Aller au contenu

[OFFICIEL][7.1]LineageOS 14.1 [mako]


Recommended Posts

Salut!

 

J'ai flashé le kernel franco r198 en passant par l'app "franco kernel updater", j'ai utilisé la fonction aut flash de l'app, mais lors du reboot, j'ai un écran bleu, puis une sucession de pop up "l'application xxxx" s'est arrêté. Impossible de redémarrer et même problème si je flash manuellement.

 

Quelqu'un utilise t il le kernel franco avec cyanogenmod 11 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour pour moi aussi

Je l'utilise depuis sa sorti et j'en suis très satisfait ,bonne autonomie en sachant que le wifi et activer que quand je suis chez moi et la localisation et désactiver ,et je bouffe un peut data quand je suis en cour :D a l'heure actuel il me reste 47% juste en le rechargent cette nuit, accroche réseaux qui me convient très biens. L'installation c'est fait sans souci avec cwm et les MAJ aussi seul un petit souci de traduction me chagrine un peut mais je pense que se réglera au furent et a mesure des MAJ

Voilà pour mon petit retour ;)

envoyé depuis mon nexus 4 avec l'appli forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens !
 

J'ai un souci depuis la nouvelle maj en cyanogen 11 au niveau du launcher 3 !

Je n'ai plus que 2 pages en faite de défilement ! Sur le screen principal je peux défiler à gauche mais pas à droite ...
Aucun moyen de rajouter des pages dans le menu paramètre ...

Vous avez eu ce souci aussi ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de supprimer la navbar avec les modification du fichier build.prop et l'ajout de qemu.hw.mainkeys=1 .... savez vous pourquoi ? ça a toujours été possible jusque-là...

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...