Gilthy Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Moi je suis a 6% pour google ears depuis ce matin. A mon avis c'est le "ok google" qui pompe comme ça la batterie. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Les notifications flottantes apparaissent et disparaissent presque aussitôt chez moi pas le temps d'appuyer dessus... ?? testé avec un appel, sms, et mail ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bizarre moi ca reste 2-3 secondes quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Idem 2ou3 secondes. Le temps de mettre mon gros doigt dessus ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Vous êtes avec quel launcher ( moi Nova ), mais ça me fait pareil avec trébuchet autre chose, est ce que chez vous le contrôle du curseur avec la touche volume fonctionne ( chez moi non, malgré que j'ai activé l'option ( paramètres/boutons/contrôle du curseur par les touches du volume ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Moi pas de launcher a par trébuchet et le curseur j'ai jamais fait attention lol Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Le souci des notifications flottantes a disparu avec la nightlydu 25, et en plus, ça fonctionne même quand je suis pas en bureau étendu. Maintenant, est ce que c'est vraiment utile : ??? À voir à l'usage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 J'ai un souci depuis un certain temps ( plusieurs snapshots/nightlies ) Dès fois, quand je branche le phone, la charge ne se fait pas, et le voyant charge ne s'allume pas. Pour régler le souci, je redémarre le phone... Quelqu'un a remarqué ce souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 RAS de mon coté. ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Chez moi non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Merci à vous, Faudrait peut être que je fasse une installe propre de nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Salut, Je me décide enfin à installer une rom custom sur mon N4 (étant pourtant un gros bricoleur avec mon ancien SGS, celui ci me convenait en Android Stock), j'hésite à partir sur une CM1 ou une Slim. Sachant que je ne chercher pas une personnalisation extrème, plutôt de la stabilité et déverouiller les fonctions de bases (couleurs de la led, etc..), vous me conseilleriez laquelle? Si je part sur CM11, pas de chose particulière à faire? J'ai CWM en recovery et les bootloaders sont déverouillés. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Salut, Je t'invite à discuter du choix de la rom dans le topic des centralisation (cf ma signature). Pour te répondre : La CM est une rom CAF donc il faut un kernel compatible (le hell's doctor et l'AK le sont). Peu de choix de personnalisation mais le moteur de thème est excellent et la rom est stable. La Slim est une rom AOSP vraiment stable et plus poussée dans les options de personnalisation mais sans moteur de thème. Pour le recovery, je préfère TWRP. Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Ok, merci Julz! par contre CAF, ca veut dire? J'ai privilégié la CM11 pour l'instant, en version M7, ça semble très très bien. Je crois que je vais tester la slim quand même, avant de tout restaurer. Allez hop changement de topic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Pas de quoi. CAF => Code Aurora Forum. C'est une branche de code différente de l'AOSP. Pour les spécificités, je ne saurai te dire. Je ne maîtrise pas du tout. Si tu ne te sers pas des thèmes, va sur la Slim. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Ok merci, j'ai créer un sujet dans la centralisation. Sinon petite question en passant, si je veux faire un wipe complet du tel (photo, soft, etc...) il vaut mieux le faire via les options ou via le recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Tiens, apparemment, TWRP n'est plus compatible CM11 ( ou vice-versa ) ? alors que j'étais sous TWRP depuis belle lurette, je me retrouve sous CWM sans préavis ! c'est quoi c'te daube ( en plus, pas moyen de récupérer le backup sur mon PC sans un minimum de galère ( installe du sdk, ou utilisation de rom manager premium, en somme, faut payer pour récupérer son backup ! pas bien sur ce coup là cyanogenmod ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 @ : Si tu sauvegardes tout sur ton PC, passes par le recovery. Tu feras un beau formatage de la carte SD interne. @@web : As-tu coché la mise à jour du recovery ? Car oui, je crois que ça écrase tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Damned, j'ai fait une connerie :/ Je pense que j'ai pas fait les bon wipe, du coup CM11 ne se lance plus, et j'ai bien l'impression qu'il ne me reste que le recovery et rien d'autres... J'imagine que je peux transferer un zip et l'installer via CWM (lui fonctionne encore), auriez vous la procédure? merci! EDIT: je pense avoir trouver, il faut que je lance ça via la commande push. Allez c'est parti pour l'installe du SDK et tout le toutim.. ouééé... Modifié 4 juillet 2014 par Hydra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Coché où ? Non, j'ai juste fait les mises à jour des nightlies via ota comme d'habitude... Le pire, je remets twrp, et ay reboot suivant, cwm se remets d'office ( à mon avis pour éviter bug vu qu'apparemment twrp est pas compatible 4.4.4 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) @@web, j'ai aucun problème avec twrp ( 2.6.x.x ) et cm11, les majs nightlies passent nickel avec cyandelta. Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 5 juillet 2014 par blusydays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Ben je n'ai jamais eu de souci non plus pour faire les maj via ota... Sauf que du jour au lendemain, je me retrouve sous cwm, tu es sous quelle build ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Ben je n'ai jamais eu de souci non plus pour faire les maj via ota... Sauf que du jour au lendemain, je me retrouve sous cwm, tu es sous quelle build ? Bonjour, dans les options pour les développeurs tu as coché "mettre à jour le recovery CM" voilà. :-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 ha bon, j'ai fait ça moi :| je m'en rappelle plus, ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas vrai ^^ et du coup, il y a un moyen de revenir à TWRP ? ( je vais déjà voir pour décocher ce 'truc' et retenter le flash du TWRP... ) n'empêche ça craint de plus pouvoir accéder à ses backups CWM , ça avait des avantages intéressants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 @@ornadyx : C'est exactement ce que je disais plus haut. Tu as été plus précis que moi. ^_^ @@web : Il te suffit de décocher cette option et de remettre TWRP. Cela devrait passer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.