valentinsellier Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) J'ai essayé tous se que tu ma dit Makimei mais le seul moyen que j'ai trouvé c'est de reflasher le ROM et le gapps donc tout perdu :( Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 17 décembre 2013 par FireSkull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Tous perdu ? Faut faire une petite sauvegarde de donnée avant. Pour le Kernel je suis resté sous AK Kernel. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 J'utilise la M1 de CM11 et le launcher par défaut , c'est à dire celui avec google now. Par contre, "Recherche google" pompe 72% de la batterie, en 2h, la batterie passe de 80% à 20% ! Est ce que vous ce problème aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo25 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour, Cette rom me tente depuis que j'ai entendu parler du support du airplay. Est ce que ça fonctionne bien ? Avec une freebox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Aucun problème de batterie avec la nighly du 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guslefou Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Salut la ROM est pas mal du tout cependant j'ai un bug plutôt ennuyeux avec le lanceur d'applications (celui avec l'icône bleue). Quand je redémarre mon téléphone, les pages supplémentaires du bureau disparaissent, et mes icônes avec!! J'ai remis mes icônes plusieurs fois, mais c'est long à faire. J'ai essayé de sauvegarder l'appli avec titanium backup mais la restauration ne donne rien. Du coup je suis revenu sur Nova launcher mais j'ai perdu la transparence sur les barres de statut et de navigation... Comme Nova ne gère pas la transparence, connaissez vous un autre launcher qui permettrait d'avoir cet effet? Merci. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je précise que je suis actuellement sur la nightly du 17/12 avec le kernel d'origine. Le bug en question m'arrivait déjà avec les précédentes nightlies. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Laissez tomber, j'avais pas mis à jour Nova, je viens de le faire et il propose désormais la transparence! Super!! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Ça y est !!!!!! AKA Kernel 242 + TricksterMod !! S2W et S2S fonctionne a merveilleux et surtout le double tap pour unlock !!! J'aime pas appuyer sur le bouton ON/OFF, j'ai l'impression de l'abimer a chaque fois que je l'utilise. (En plus j'ai eu la mauvaise expérience sur le Nexus Zone avec ce même bouton.) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Salut la ROM est pas mal du tout cependant j'ai un bug plutôt ennuyeux avec le lanceur d'applications (celui avec l'icône bleue). Quand je redémarre mon téléphone, les pages supplémentaires du bureau disparaissent, et mes icônes avec!! J'ai remis mes icônes plusieurs fois, mais c'est long à faire. J'ai essayé de sauvegarder l'appli avec titanium backup mais la restauration ne donne rien. Du coup je suis revenu sur Nova launcher mais j'ai perdu la transparence sur les barres de statut et de navigation... Comme Nova ne gère pas la transparence, connaissez vous un autre launcher qui permettrait d'avoir cet effet? Merci. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je précise que je suis actuellement sur la nightly du 17/12 avec le kernel d'origine. Le bug en question m'arrivait déjà avec les précédentes nightlies. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Laissez tomber, j'avais pas mis à jour Nova, je viens de le faire et il propose désormais la transparence! Super!! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk j'utilise nova et j'ai les barres transparentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 J'ai pas trop suivis, c'est quoi Gravity et l'autre truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 J'ai pas trop suivis, c'est quoi Gravity et l'autre truc? Ce sont des modules Xposed. En gros, tu installes une apk qui va te permettre de modifier les fichiers de ton téléphone pour faire ou mettre ce que tu veux. Un thème sur une rom qui n'a pas le thème manager par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Ah ok. C'est intéressant sur une rom stock j'imagine. Et ce serait possible par exemple d'ajouter les fonctions de perso d'Android de base, genre couleur de la led notif ou personnaliser le volet des paramètres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Pour éviter de dévier du topic, je te passe un peu de lecture (sur XDA) : Framework Xposed Une petite video ici Liste des modules Tu peux faire un peu ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour J'ai remarquer que les emoji dans les sms on disparu c'est normal toujours pas de nouvelle pour le deverouillage par les touches v+/v- par contre niveau batterie exellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Pour déverrouille avec le volume tu as Gravity Box qui le propose via le framework xposed si tu veux Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour. Je n'arrive pas a installer la gravity box. Xposed est présent et fonctionne bien avec d'autres modules mais pour la gravity box j'ai le message ' la branche système ne répond pas, fin de tâche" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 As-tu pris la version KK (KitKat) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour peux etre que je vais faire repeter certaine personne :emo_im_lips_are_sealed: a quoi sert exposed et gravity box et comment les installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Oui la version KK Édit : j'avais pas rebooté Modifié 19 décembre 2013 par patoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour peux etre que je vais faire repeter certaine personne :emo_im_lips_are_sealed: a quoi sert exposed et gravity box et comment les installer Heu oui carrément. Regarde la page précédente, il y a ce que tu recherches. (flemme de remettre les liens, désolé). Oui la version KK Incompatibilité CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Oui oui gravity box tourne sur CM11 kikat je 'utilisait mais j'ai arrêté car il y a redondance entre certain paramètre présents en natif Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinsellier Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 A chaque installation d'un module il fait redémarrer donc ma question et a tu redémarrer ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Oui en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Oui en redémarrant ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Il faut appliquer et redémarrer à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 De toutes façon Xposed a été mis au point plus pour des ROM stock a la Samsung Sensé et autre. Ou du Stoke AOSP, c'est pas vraiment pensé pour de la Cyanogène de la Slim ou de la PA Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.