Aller au contenu

[OFFICIEL][7.1]LineageOS 14.1 [mako]


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Salut à tous,

 

Depuis quelques version j'ai un soucis avec l'appli SMS/MMS.

 

A chaque fois que je reçois un MMS avec du texte en plus de la photo, et que l'appli créer un diaporama, quand j'essai de l'ouvrir l'appli SMS/MMS plante...

 

Quelqu'un à le problème ? J'ai essayé full wipe, effacer les données... Mettre des nouvelles versions de la rom... Re flasher les gapps... Rien à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

non, restaurer les paramètres d'usine supprime les données utilisateur

 

tu seras comme si tu venais d'installer la dernière rom que tu as installée ( donc cyanogenmod si j'ai bien compris )

 

pour revenir en stock, il y a des tutos qui se trouvent facilement un peu partout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ça viens bien de la mise a jour du Services Google Play, je sais plus trop ce que j'ai fais... 
Je pense que j'ai forcer l’arrêt, vidé le cache et désactivé... Puis ré-Activé 

Puis je suis aller dans les paramètres de confidentialité > Protections des données > et Services Google Play > Refusé Maintenir Activé  

 

J'en ai surement fait trop  :P mais au moins ca remarche... 
Ps: La dernière version de YouTube & L'Equipe ne fonctionne plus sans la dernière version de SGP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un message d'erreur quand j'essaye de le désactiver : "impossible de désinstaller ce package car il s'agit d'un administrateur actif". Comment puis je faire pour résoudre ça? D'autant qu'il ne figure pas dans la liste des administrateurs...

Ok, résolu. Désolé... ;)

Édit : désinstallé, vidé le cache, réinstallé, et toujours rien... :( ça m'énerve!

Modifié par Rene321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été lire le sujet à ce propos sur XDA.  Cela semble être un problème récurrent sur certains nexus 4 avec CM.  Pas de solution jusqu'à présent fixant le bug n'a été trouvée. On attend une maj des google play services en somme...

Il y a une manœuvre qui permet néanmoins de fixer le problème temporairement : désactiver le CheckinService du Google play services.  Certaines personnes suite à ça constatent que leur batterie se vide anormalement vite, mais cela semble être un problème rare.  Testé chez moi, ça fonctionne jusqu'à présent...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il comme moi un problème avec les appels avec la dernière nightly? (9/12). Je n'entends rien et mon correspondant non plus...

J'ai le même soucis...

 

J'ai été lire le sujet à ce propos sur XDA.  Cela semble être un problème récurrent sur certains nexus 4 avec CM.  Pas de solution jusqu'à présent fixant le bug n'a été trouvée. On attend une maj des google play services en somme...

Il y a une manœuvre qui permet néanmoins de fixer le problème temporairement : désactiver le CheckinService du Google play services.  Certaines personnes suite à ça constatent que leur batterie se vide anormalement vite, mais cela semble être un problème rare.  Testé chez moi, ça fonctionne jusqu'à présent...  

Tu peux détailler la procédure ou donner le lien XDA stp ?

Modifié par WildThing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le lien xda : http://forum.xda-developers.com/nexus-4/help/audio-call-nexus-4-cm11-t2924589/page3

 

Pour résumer la procédure, il faut télécharger l'application "disable service" et désactiver le CheckinService dans l'onglet du google play services, puis rebooter ton engin.  Ca fonctionne toujours chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

Je rencontre un problème suite à la mise à jour de la nightly du 1er juin.

Suite à la mise à jour impossible de faire redémarrer le téléphone... il ne fait que booter en recovery...

 

Auriez vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...