Aller au contenu

HayakuVantage_V2[4.3][ExtraLight][MKF][I9505][773mo][WorshipRom]


Recommended Posts

Une derniere !! ^^

 

Ok du coup, je vais installer la ROM MKF, je vais perdre le root et ainsi le recovery et donc il faut que je reinstalle une rom MKF et un recovery, et une fois installer qu'il faut fair eun backup de la ROM MKF, c'est bien ca? Car j'ai deja fait un back up de 4.2.2 mais en cas de probléme faut que je revienne sur la rom MKF donc de faire un back up quand je suis sur MKF.

 

On est d'accord? ^^

 

Merci FOulli ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci. :)

 

Pour mes contact pas de souci, ils sont tous enregistrer sur google contact.

 

Et ca veut dire quoi ta 2iieme phrae? C'est pour moi?

 

Merci, je vais me lancer peut etre demain ou apres NOEL

 

Merci et bonne fête a tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouahhhhhhhhhh !!!!

 

Ca y est je suis a la mode !! ^^

Tout a l'air de fonctionné !! J'ai rencontré aucun souci donc c'est vraiment cool !!

 

Par compte j'aimerai rooter le tel.

 

Comment avez vous procédé?

 

Merci

 

Bravo pour ton travail FOULLI et l'equipe de [Mention interdite par l'administrateur] !!! :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui à travailler dessus ^_^ ça fait plaisir ;)

Pour le root c'est toujours le même(celui de chaîneFire).

Je prépare la V2.1 quand je récup mon pc :( il y aura aussi une Hayaku sur S3 ! ;)

Edit : Rom Mad in Schwitzerland ;)

Modifié par Foulli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ;) Bravo a toi !!!

 

Bon je crois que j'ai un probléme avec le root...

J'essaye de voir avec 2 app Root chercker et ca mouline et rien... Pareil avec titanium back up...

 

J'ai installé la derniere version que je vois sur XDA chainfire. L'installatiion s'est bien déroulé avec Odin.

 

As tu une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui la que j'ai installé.

Par compte j'ai vu un panneau rouge pendant le redémarrage.

Je réessaye?

 

EDIT: J'ai une autre question, quand je vois mon ecran d'acceuil, il est plus petit, je veux dire y q plus de marge sur les cotés qu'avant. C'est normal sur MKF?

Modifié par Jap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un panneau rouge ? Normalement tu as un droid rouge et un texte qui défile et a la fin c'est marque Rebot in 3,2,1.

Tu est sur que ton smartphone n'accepte pas le root ? Tu as l'icone du root ? Fait la mise a jour via le playstore(De l'application SU)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ca, le droid rouge. :)

Ben écoute, je sais pas si il accepte mais en tout cas, tous les apps qui a besoin de root ne veulent pas demarré. Oui j'ai fait la mise à jour, réinstaller d'autre super user.

 

Par compte j'ai essayé de faire une mise a jour via application Superuser mais j'ai une erreur, truc binaire machin.

SI je réinstalle par dessus ca risque rien de toute facon non ?

 

J'ai le Philtz come recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

 

Tout marche !!!

Je pense savoir ce qui n'allai pas. Je pense c'est parce que j’installai pas le Super user de chez Chainfire. Lors de l'ouverture de cette appli, on m'a demandé de mettre a jour en redémarrant en recovery et hop tout marche.

Merci pour ta patience !!

 

Et une derniere, est ce que c'est normal qu'il  y a beaucoup d'epace sur les bords? Entre les aplis et la bordure d'ecran?

C'est comme si j'ai un ecran plus petit, c ame fait penser a mon GS1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...