Aller au contenu

HayakuVantage_V2[4.3][ExtraLight][MKF][I9505][773mo][WorshipRom]


Recommended Posts

Ok pas depeche souci

Sinon la difference entre la version light et theme?

Et aussi j'ai le theme Alexander d'installé avec le logo de la batterie mais qui est à 65% mais le reel est à 60.

 

Sinon aussi le lien de ton forum que j'aille voir. Merci ;-)

Modifié par Black_out
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.[Mention interdite par l'administrateur].com/index.php

Les différences sont marqué dans la description :D

Version thème viens avec le thème "Domination" mais je n'est que extrait le launcher

La version thème viens avec les appli que beaucoup utilise (S memo etc)

La version ligth est la version la plus épuré ;)

Tu as pris quel version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, une 4.3 sans Knox permet le retour en 4.2.2 :) J'attends ta V2 et je pense me lancer car j'étais un grand fan de la [Mention interdite par l'administrateur] :)

Perosnnellement apres installation de la rom officielle samsung avec knox acitver et tout, je suis revenu sur [Mention interdite par l'administrateur] II Spartiate. Je n'es ue aucun probleme ... je ne vois pas ce que sa change le Knox. (a part que quand on a une rom avec Knox le S4 freeze a chaque installation d'applis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait un bout de temps que j'attend une maj de la 4.2 vers 4.3 avec [Mention interdite par l'administrateur] donc a priori c'est cette version qu'il me faut. Première impression : nikel ^^

A part le raccourcis vers les SMS qui me dit que l'application n'es pas installé alors que dans le menu si je clique sur SMS [color=red]sa[/color] fonctionne bien ... J'ai remplacer le raccourcis d'origine et c'est OK.

 

 

Il va falloir que je me fasse au clavier que vous fournissez car j'etais bien avec le Stock de Samsung mais [color=red][b]sa[/b][/color] va sa passe .

 

Je tourne a 750 mo de consommation RAM, donc rien à dire. Merci beaucoups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je tourne a 550 mo de ram en conso une fois la memoire nettoyée. et ma batterie se vide nettement moin vite qu'avant !

Simpa la personnalisation du clavier en faite... j'ai trouver que le theme Iphone pour le moment qui corresponde a ce que je cherche mais bon c'est deja sa.

Vous savez comment mettre le "M" sur la deuxieme ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en tout cas [color=red][b]sa[/b][/color] m'a choquer de le voir sur la troisieme ligne mdr. je peux me tromper aussi effectivement.

Enfin sa n'es pas le sujet, on ne va pas polluer le topic pour une histoire de clavier.

Ce qu'il faut retenir : Cette rom est parfaite !

Modifié par KeitaKawada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Long press menu kill app OK

3 Way Boot Ok

Et les toggle pareil ^_^

 Comment tu fais pour tuer les apps ? Ca ne marche pas chez moi.

 

Je vais bientot faire un petit retour suite a l'installation de cette ROM depuis 1 semaine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai pensé a un truc aussi, pour améliorer ta ROM.

 

Est ce que tu peux rajouter des fonctions supplémentaire comme:

-Changement de music par des boutons (genre sur les Cygnogen Mod)

-Rajouter des racourcis. Ex; quand t'appuies 2 fois sur Home rapidement tu lance maps etc

 

J'en avais d'autre mais je me rappele plus... ^^

 

Bon tout ca ca existe deja, je n'invente rien mais je trouve tout cela très pratique.

 

ps: C'est un avis perso.

Modifié par Jap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...