Jap Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Ok, c'est dommage :) Modifié 6 janvier 2014 par Jap Citer
Johan Sebastian Barbosa Posté(e) 28 février 2014 Auteur Posté(e) 28 février 2014 Bonjour a Tous,La 4.4.2 est déjà arriver en Allemagne ! En esperant que vous souhatiez une HV (Hayaku Vantage)Au plus vite,je commencerais a travailler dessus et ferais une autre version pour La version française ^^ Citer
baru Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 :) merci hâte aussi. Les différences entre la version allemande et Française sont insignifiantes non ? Merci pour ton taff Citer
Johan Sebastian Barbosa Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Posté(e) 2 mars 2014 Les differences sont casi nulles :D mais je ferais une version "beta" et je la mettrais ici,et je ferais une version française Semi deodex :)par contre je n'ai plus de S4..Donc si vous voulez tester,dites moi en MP ;) Citer
Johan Sebastian Barbosa Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Posté(e) 9 mars 2014 Pour les bêta tes,merci de vus rendre ici ;) : http://[Mention interdite par l'administrateur].com/viewtopic.php?f=4&t=1960 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.