Johan Sebastian Barbosa Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Oui,Car sinon risque de bug,Du moins je le conseille,Sinon flash juste le Modem Mkf.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Je trouve pas MKF mais dans mes reglages j'ai Version bande passante I9505XXUEMKE Num version omega v18 XXUEML1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Sebastian Barbosa Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Ok,Alors la version Bande passante(Bande base)c'est ton modem,Tu dois avoir le Modem Mkf et ensuite flasher la Rom,Mais je te conseille de faure une reinstallation "propre" avec le Firmware MKF. Modifié 29 décembre 2013 par Foulli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Je le trouve ou le modem MKF car sur la liste il y a juste MKE? Est ce que ce firmware est bon? I9505XXUEMKF_I9505OXXEMK3_XEF.zip.torrent Rom installé mais pas de wifi pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Sebastian Barbosa Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Alors, Oui fait la reinstalle du Firmware MKF, Si tu n'a pas de wifi c'est à cause du modem ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Donc celui que je te fais voir plus haut est le bon? il pese plus de 1go c'est bon? celui ci I9505XXUEMKF_I9505OXXEMK3_XEF.zip.torrent Apres je flashe avec odin sur PDA ou PHONE? En tout cas merci de ton aide ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Sebastian Barbosa Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Re,oui c'est le bon liens :) je suis sur [color=red]tkt[/color],Après cela tu perdras le root et le recovery...^_^Avec Odin c'est sur PDA(AP) Avec le aodin 3.09(Je dit de mémoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Ok parce que j'ai ete le chercher sur ce site http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=111&t=39061 je dois decompresser mettre en pda, redemarrer, redownload et cliquer sur flash. J'ai vu aussi qu'il faut installer le clavier J'ai telechargé e clavier il est en apk sur mon pc est ce que je dois le decompresser en zip sur ma carte sd? car quand je l'installe j'ai le bonhomme vert android avec le triangle rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Sebastian Barbosa Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Quand tu installe le clavier ? Lis bien le tuto,car j'ai dit que le clavier devais être mis sur la Sd externe en. Apk ;) Oui tu fait cela,et tu demarre en mode Download :) Si tu ne sais pas flasher un firmware j'ai fait une vidéo dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Le clavier je l'ai mis en apk sur ma carte sd externe mais quand je fais install zp et ma carte s externe je ne le trouve pas Pour la video tu l'as ici je vais la voir Modifié 29 décembre 2013 par Black_out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Sebastian Barbosa Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Je vais pas faire de la pub mais tient : http://www.[Mention interdite par l'administrateur].com/viewtopic.php?f=15&t=458 Le clavier est en. Apk pas en. Zip..donc à ne pas installer avec le mod Recovery :) Installe le clavier avec l'explorateur de fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Ha ok donc pour le clavier je glisse juste sur la sd card externe? ok ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Sebastian Barbosa Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Oui tu la glisse juste,Ensuite sur ton tel,avec "Mes fichier" tu vas sur la sd externe et tu choisi la. Apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Alors toujours pas de wifi j'a bien suivi les instructions jusqu'au redemarrage et j'ai toujours MKE en bande pass et num version HayakuVantage 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Sebastian Barbosa Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Tu as installer le firmware MKF ?C'est pas compliquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Oui biensur :-) je le reinstalle je verrais bien j'ai auto reboot et f reset time de cocher pda de cocher et le fichier tar dedans Modifié 29 décembre 2013 par Black_out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Sebastian Barbosa Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Si tu avais reinstaller le firmware Mkf tu n'aurais pas le "HayakuVantage".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 c'est bon version MKF :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Sebastian Barbosa Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Wifi Fonctionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Ha oui ;-) par contre maintenant je dois flasher la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Sebastian Barbosa Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Oui maintenant oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Ok merci de ton aide tout a l'air de fonctionner Soucy plus de wifi, pourtant il fonctionnait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Sebastian Barbosa Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Tu as fait les megawipes ? Tu as le kernel stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 alors version kernel 3.4.0 mais le wifi c'est remis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Alors apres quelques essais par ci par la, je dois dire quelques c'est tres fluide. J'aime beaucoup le clavier. Pas tout testé mais bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.