Johan Sebastian Barbosa Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Merci du retour :D hésite pas à regarder le fofo de ma rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Ok pas depeche souci Sinon la difference entre la version light et theme? Et aussi j'ai le theme Alexander d'installé avec le logo de la batterie mais qui est à 65% mais le reel est à 60. Sinon aussi le lien de ton forum que j'aille voir. Merci ;-) Modifié 29 décembre 2013 par Black_out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Sebastian Barbosa Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 http://www.[Mention interdite par l'administrateur].com/index.php Les différences sont marqué dans la description :D Version thème viens avec le thème "Domination" mais je n'est que extrait le launcher La version thème viens avec les appli que beaucoup utilise (S memo etc) La version ligth est la version la plus épuré ;) Tu as pris quel version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 La light... Si j'installe un theme come Wiima que je trouve sympa, sur la light y aura pas de souci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Sebastian Barbosa Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Il faut que le thème sois compatible avec la Mk :) si il l'est,Pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Ok d'accord. Le theme wiima je ne pense pas Sinon sur le forum je me suis presenté mais on me demande toujours de me presenter pour acceder au lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Sebastian Barbosa Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Tu dois attendre que ta présentation sois valider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitaKawada Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Si je peux me permettre, une 4.3 sans Knox permet le retour en 4.2.2 :) J'attends ta V2 et je pense me lancer car j'étais un grand fan de la [Mention interdite par l'administrateur] :) Perosnnellement apres installation de la rom officielle samsung avec knox acitver et tout, je suis revenu sur [Mention interdite par l'administrateur] II Spartiate. Je n'es ue aucun probleme ... je ne vois pas ce que sa change le Knox. (a part que quand on a une rom avec Knox le S4 freeze a chaque installation d'applis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Sebastian Barbosa Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Le Knox ne permet pas ce genre de chose normalement,Tu as de la chance,car ça entraine des freeze du télephone.. La [Mention interdite par l'administrateur] sur S4 c'est malheureusement Fini :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitaKawada Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Sa fait un bout de temps que j'attend une maj de la 4.2 vers 4.3 avec [Mention interdite par l'administrateur] donc a priori c'est cette version qu'il me faut. Première impression : nikel ^^ A part le raccourcis vers les SMS qui me dit que l'application n'es pas installé alors que dans le menu si je clique sur SMS [color=red]sa[/color] fonctionne bien ... J'ai remplacer le raccourcis d'origine et c'est OK. Il va falloir que je me fasse au clavier que vous fournissez car j'etais bien avec le Stock de Samsung mais [color=red][b]sa[/b][/color] va sa passe . Je tourne a 750 mo de consommation RAM, donc rien à dire. Merci beaucoups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Sebastian Barbosa Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Nickel merci du retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitaKawada Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 En fait je tourne a 550 mo de ram en conso une fois la memoire nettoyée. et ma batterie se vide nettement moin vite qu'avant ! Simpa la personnalisation du clavier en faite... j'ai trouver que le theme Iphone pour le moment qui corresponde a ce que je cherche mais bon c'est deja sa. Vous savez comment mettre le "M" sur la deuxieme ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Sebastian Barbosa Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Hello merci du "retour" :D Je vais essayer d'intégré le stock la prochaine fois ^_^ Tu veux mettre le "M" en deuxième ligne ? Sois pr3cis^^ dans la rangé du n,k,u ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitaKawada Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 J'ai vu dans les options de langues, sur la langue francaise, c'est ecrit "M sur la 3e ligne" Je le voudrai sur la deuxieme (K) comme sur un clavier de PC et comme sur la stock en fait. Apres c'est juste une habitude a prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Sebastian Barbosa Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) De mes souvenir le stock à tour eu le M en bas...Tu le veux sur la deuxième ? Oula ça je me rappel plus..je vais regarder et je te dit :) Modifié 31 décembre 2013 par Foulli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitaKawada Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) ben en tout cas [color=red][b]sa[/b][/color] m'a choquer de le voir sur la troisieme ligne mdr. je peux me tromper aussi effectivement. Enfin sa n'es pas le sujet, on ne va pas polluer le topic pour une histoire de clavier. Ce qu'il faut retenir : Cette rom est parfaite ! Modifié 31 décembre 2013 par KeitaKawada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Moi aussi j'ai remarqué le M En 3eme ligne mais on s'y fait vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Sebastian Barbosa Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Merci ;) je viens de faire du 483 Mo de Ram ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Moi je tourne a 500 de ram. Nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Sebastian Barbosa Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Je fait du 503 mo de RAM :P Modifié 3 janvier 2014 par Foulli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Sebastian Barbosa Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Long press menu kill app OK 3 Way Boot Ok Et les toggle pareil ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jap Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Long press menu kill app OK 3 Way Boot Ok Et les toggle pareil ^_^ Comment tu fais pour tuer les apps ? Ca ne marche pas chez moi. Je vais bientot faire un petit retour suite a l'installation de cette ROM depuis 1 semaine. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Sebastian Barbosa Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Non c'est prêt,mais je le met dans ma prochaine version :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jap Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Hier soir j'ai pensé a un truc aussi, pour améliorer ta ROM. Est ce que tu peux rajouter des fonctions supplémentaire comme: -Changement de music par des boutons (genre sur les Cygnogen Mod) -Rajouter des racourcis. Ex; quand t'appuies 2 fois sur Home rapidement tu lance maps etc J'en avais d'autre mais je me rappele plus... ^^ Bon tout ca ca existe deja, je n'invente rien mais je trouve tout cela très pratique. ps: C'est un avis perso. Modifié 6 janvier 2014 par Jap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Sebastian Barbosa Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Ça pourrais se faire mais c'est trop compliquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.