Jap Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Ok, c'est dommage :) Modifié 6 janvier 2014 par Jap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Sebastian Barbosa Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 Bonjour a Tous,La 4.4.2 est déjà arriver en Allemagne ! En esperant que vous souhatiez une HV (Hayaku Vantage)Au plus vite,je commencerais a travailler dessus et ferais une autre version pour La version française ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jap Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 :) Bon courage !!! Hate d'essayer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baru Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 :) merci hâte aussi. Les différences entre la version allemande et Française sont insignifiantes non ? Merci pour ton taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Sebastian Barbosa Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 Les differences sont casi nulles :D mais je ferais une version "beta" et je la mettrais ici,et je ferais une version française Semi deodex :)par contre je n'ai plus de S4..Donc si vous voulez tester,dites moi en MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Sebastian Barbosa Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Pour les bêta tes,merci de vus rendre ici ;) : http://[Mention interdite par l'administrateur].com/viewtopic.php?f=4&t=1960 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.