quitos Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 vu le temps que ca a pris , ca semblait fort probable ... y a plus qu'à recommencer le flash ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 donc go reflasher avec un pc plus performant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ah! Bon alors écoute moi, change d'ordi, et relance la procédure de flash! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 oui c'est se que je fais mais avant je vais le recharger un peu car la batterie est vide^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Comment peut-elle être vide alors qu'il était connecté sur l'USB depuis 12h au moins???? Là on a la confirmation que ton ordi avait un gros soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Comment peut-elle être vide alors qu'il était connecté sur l'USB depuis 12h au moins????Là on a la confirmation que ton ordi avait un gros soucis! +1 comment il peut décharger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Oui maintenant je suis sur un gateway avril 2010 comparé a une HP de 2004. je pense plutot m'acheté un nouveau pc. Sinon est-ce que mon télépphone est brické si je peut encore accedé au mode et downlaod et ...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Je pense que je l'ai brické car mon pc ne détecte plus mon galaxy s :( Modifié 1 septembre 2010 par warplane95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 si ta encore accès au mode download c'est qu'il es encore possible de le flasher donc pas briké après comme tu la jamais brancher sur ce pc c'est possible qu'il le reconnaisse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Oui si tu as encore accès au mode Download c'est toujours good! Juste, comme le dis scarabe, une histoire de reconnaissance de ton GS sur le pc, c'est encore une autre histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 nan je l'ai déja brancher hier mais je l'ai jamais branché en mode download et il me semble qu'il faut certain pilote pour le mode download!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 mais perso quand j'ai flasher la première fois il ma réinstaller les pilotes sur mon pc va savoir pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 oui mais la ils me faut un pc qui a tous les pilotes du GS c'est a dire mon autre pc (de mer*e ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Bon voila je re-flash sur mon autre pc et le seul chose que j'ai vraiment peur c'est de briser des pixel car il reste vraiment allumé ouais bon je re-lance le flash et je ferme quelque page internet car j'en ai plusieur et du coup je ferme odin ( o que je suis con )... du coup je m'ai planté et la mon téléphone ne ré-démare plus... je m'en veux a mort!! Bref je l'ai brické Modifié 1 septembre 2010 par warplane95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Alors pas de panique, je te mets en lien les drivers pour ton windows : La version pour windows 32 bits : http://drivers.softpedia.com/get/MOBILES/Samsung/Samsung-Galaxy-S-USB-Driver-for-Windows-x86.shtml La version pour windows 64 bits : http://drivers.softpedia.com/get/MOBILES/Samsung/Samsung-Galaxy-S-USB-Driver-for-Windows-x64.shtml Tiens moi au jus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 regarde le message au dessus de toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Rahhhhhhhhhhhh non!!!!! Attends, ne pas stresser, retire ta batterie, remets là et essaye de redémarrer! Je suis sûr qu'il y a moyen de relancer tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 rrooo le c** !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) rrooo le c** !!!! ouais je sais c'est pas vraiment grave car j'ai pris la garentie a 7$/mois qui couvre tout et j'ai juste a dire que je l'ai perdu ( car la madame sais que c'est mon premier cell ^^ ) Bref la prochaine fois je ne flash pas... j'attendrai froyo Le plus dur vas etre de dire ça a me parent car si je dit la vérité ils vont tout dire a la vendeuse donc quelle excuse je peux leurs dire Modifié 1 septembre 2010 par warplane95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 T'as essayé d'enlever la batterie, la remettre, etc..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 oui j'essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Nan ils est vraiment Death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) retire la batterie 30 minutes remets là et les trois boutons directs en restant appuyés jusqu'à ce que le GS s'allume ( max 20 - 30 secondes) s'il ne démarre pas , effectivement ... c'est mal barré ... Modifié 1 septembre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 ok j'ai rettiré la batterie et j'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holivv Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour, je voudrais essayer de flasher en I9000XXJM1, mais lorsque je récupère le .rar (I9000XXJM1.rar) celui ci est cripté et il me demande un mot de passe pour l'extraction!?!? est ce normale? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.