Aller au contenu

[Tuto]Version 1.1.3 Flasher un Nouveau Firmware+FAQ +Liens + Problèmes

quitos

Recommended Posts

• Réponses 652
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon voila je re-flash sur mon autre pc et le seul chose que j'ai vraiment peur c'est de briser des pixel car il reste vraiment allumé

ouais bon je re-lance le flash et je ferme quelque page internet car j'en ai plusieur et du coup je ferme odin ( o que je suis con )... du coup je m'ai planté et la mon téléphone ne ré-démare plus... je m'en veux a mort!! Bref je l'ai brické

Modifié par warplane95

Alors pas de panique, je te mets en lien les drivers pour ton windows :

La version pour windows 32 bits : http://drivers.softpedia.com/get/MOBILES/Samsung/Samsung-Galaxy-S-USB-Driver-for-Windows-x86.shtml

La version pour windows 64 bits : http://drivers.softpedia.com/get/MOBILES/Samsung/Samsung-Galaxy-S-USB-Driver-for-Windows-x64.shtml

Tiens moi au jus!

rrooo le c** !!!!

ouais je sais c'est pas vraiment grave car j'ai pris la garentie a 7$/mois qui couvre tout et j'ai juste a dire que je l'ai perdu ( car la madame sais que c'est mon premier cell ^^ )

Bref la prochaine fois je ne flash pas... j'attendrai froyo

Le plus dur vas etre de dire ça a me parent car si je dit la vérité ils vont tout dire a la vendeuse donc quelle excuse je peux leurs dire

Modifié par warplane95

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...