Cech Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Franchement, il y avait tellement de façon de l'éviter ce bug. Bah ouais, changer de smartphone !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Passer en V20G, ou bien rétrograder en V20D si la V20G pose toujours problème, ou carrément passer le cap des Roms Custom, et la on est gagnant sur tous les points. Les solutions sont la, mais apparemment beaucoup préfèrent se plaindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Je suis d'accord sans l'être les custom règles le problème mais le fond reste le même ce n'ai pas LG qui a corriger de manière direct ! Repasser en v20d ok sa peut fonctionner mais devoir revenir en arrière n'ai pas correct c'est LG qui devait allez de l'avant en proposant un correctif plus rapidement ! Donc tu a raison il ya des solutions mais les gens doivent se plaindre LG comme tout les autres veut être leader du marcher dans ce cas c'est "bug" ne doivent pas exister ou du moins subsister ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cech Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Passer en V20G, ou bien rétrograder en V20D si la V20G pose toujours problème, ou carrément passer le cap des Roms Custom, et la on est gagnant sur tous les points. Les solutions sont la, mais apparemment beaucoup préfèrent se plaindre. Toi tu payes une prestation 500€ et au bout du compte elle n'est pas satisfaite et c'est à nous de trouver les solutions ? Heureusement que je nous nous plaignons. Exemple : Dans une station service, un employé te fait le plein de super mais ton véhicule est un diesel. Tu lui dis quoi ? C'est pas grave, je ferai la vidange moi même. Tu payes et en plus tu dis merci et bonne journée ??? Faut arrêter les conneries...! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Je suis d'accord, une maj est censée apporter des améliorations et non des bugs en plus. De toute façon c'est comme ça avec l'high tech en général, dès la sortie des produits, une maj est direct lancée (consoles, téléphones...). Elle est loin l'époque où la qualité et la fiabilité étaient encore presentes. @@Cech : par contre ton exemple est vraiment pourri lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Une mise à jour est toujours optionnelle les gars... C'est à vous de choisir si vous l'appliquez ou non. Mais bon ça ne règle pas le problème que LG est très mauvais sur les mises à jour (le pire d'ailleurs... Motorola, Samsung, HTC étant plus réactifs et meilleurs sur la qualité) Envoyé de mon OnePlus One via tapatalk J'ai toujours rigolé quand les mecs avaient une petite érection à l'arrivée du mise à jour. "une mise à jour est toujours bonne a prendre" qu'ils disaient... Et bien non parfois faut savoir résister et savoir passer son tour ! Envoyé de mon OnePlus One via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebug Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 La mise à jour v20g pour les G2 d'Allemagne est disponible à partir de lg pc suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bon moi je vous quitte, je vais passer sur un Honor 6, bonne chance à ceux qui recontrent encore des problèmes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) @ : tu repasseras par là pour nous dire tes bugs sur ton Honor ! Enjoy ! ;) Modifié 30 octobre 2014 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artdesmuses Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bon moi je vous quitte, je vais passer sur un Honor 6, bonne chance à ceux qui recontrent encore des problèmes :P il a l'air d'être vraiment une tuerie, surtout pour le prix ! :) les seuls points d'interrogation sont le suivi de mise à jour, et de savoir si la qualité sera la même que pour les modèles Huawei, comme Honor est devenu une marque à part entière (Huawei --> haut de gamme, Honor --> moyen de gamme). ça serait effectivement cool si tu pouvais nous en faire un retour après quelque temps d'utilisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylar60 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Salut à tous Je viens de recevoir une notification de mise à jour sur mon G2 32go acheté chez expansys. mais tout est en allemand et je comprends rien. Y a aucune référence qui apparaît, que du texte. Vous pensez que c'est quelle version ? Une qui bug ? (problèmes de vibreur....) ou je peux y aller ? Je veux pas faire de conneries, mon tel marche bien pour le moment. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Tu es sous quelle version de firmware en ce moment même ? (dans à propos du téléphone, informations logicielles) Si t'es en 20d, je te conseille de rester comme ça. Les suivantes n'apportent pas d'améliorations significatives mais par contre le risque d'avoir un bug existe (je fait surtout référence au bug vibreur /sonnerie) Modifié 30 octobre 2014 par mimoun10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikhs Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Egalement la MaJ proposée avec un G2 de Expansys. Actuellement en 20D, la MaJ fait 139Mo. Je me tate a la faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wti Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 salut idem maj sur mon g2 achete chez amazon.de. maj faite pour le moment RAS mais jai aps bcp testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylar60 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Je suis en 20d. Donc je me tâte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Pareil pour moi pour un 32Go acheté sur Amazon.de. Je suis passé de la 20d à la 20g. Pour l'instant pas de bug à signaler (mais ça ne fait que quelques heures que j'ai fait la màj) Par contre, c'est cool car maintenant ma batterie se recharge toute seule. J'étais à 70% il y a environ 1h et là je sors le téléphone de veille pour vérifier ma version logiciel et je vois que la batterie est à 71%... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbc Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 bonsoir Après mise à jour en 20g énorme bug! Impossible de lancer le "lanceur d'application"! Quelqu'un à une solution ? Je suis en stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Quand je vous disais de ne pas faire cette maj. Je ne comprendrai jamais cette manie de vouloir avoir quelque chose de nouveau alors qu'on ne sait pas ce que ça apporte en bien mais qu'on connaît le risque d'avoir des bugs. Si encore on chercherait à résoudre un bug mais là tout était nickel... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 bonsoir Après mise à jour en 20g énorme bug! Impossible de lancer le "lanceur d'application"! Quelqu'un à une solution ? Je suis en stock... Un hard reset s'impose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michi491 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Bon, mauvaise nouvelle, mon téléphone mis en silencieux hier soir, etait en sonnerie ce matin...les mecs chez LG sont des incapables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Chez moi la mise à jour est proposé mais elle ne s'installe pas... T'en mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Mise à jour fait alors que j'étais en 20D et voilà bug du silencieux aussi alors que rien avant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Bonjour Les amis, Je suis trés interessé par ce Lg G2 (surtout niveau autonomie , on annonce 2jours !!). Cependant, je voudrais savoir si les maj ont déterioré le Lg g2 et si vous me conseillez donc de l'acheter sans faire les MAJ ? De plus, est ce que vous me préconisez ce tel ou vous a t il déçu ? Merci de vos futurs conseils. Bon we à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbc Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 bonsoir Après mise à jour en 20g énorme bug! Impossible de lancer le "lanceur d'application"! Quelqu'un à une solution ? Je suis en stock... En fait j'ai installé nova lyncher. Après plusieurs lancements du " lanceur d'applications " et retour à la "home" d'origine tout te fonctionne. Je constate une meilleure réactivité du tel et une amélioration de l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Ok cool que tout soit rentré dans l'ordre. Par contre pour l'autonomie, faut attendre un peu avant de constater un quelconque changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.