Aller au contenu

Les mises à jour du G2


zarvox

Recommended Posts

Passer en V20G, ou bien rétrograder en V20D si la V20G pose toujours problème, ou carrément passer le cap des Roms Custom, et la on est gagnant sur tous les points.

Les solutions sont la, mais apparemment beaucoup préfèrent se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sans l'être les custom règles le problème mais le fond reste le même ce n'ai pas LG qui a corriger de manière direct ! Repasser en v20d ok sa peut fonctionner mais devoir revenir en arrière n'ai pas correct c'est LG qui devait allez de l'avant en proposant un correctif plus rapidement ! Donc tu a raison il ya des solutions mais les gens doivent se plaindre LG comme tout les autres veut être leader du marcher dans ce cas c'est "bug" ne doivent pas exister ou du moins subsister !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer en V20G, ou bien rétrograder en V20D si la V20G pose toujours problème, ou carrément passer le cap des Roms Custom, et la on est gagnant sur tous les points.

Les solutions sont la, mais apparemment beaucoup préfèrent se plaindre.

 

Toi tu payes une prestation 500€ et au bout du compte elle n'est pas satisfaite et c'est à nous de trouver les solutions ? Heureusement que je nous nous plaignons.

 

Exemple  : Dans une station service, un employé te fait le plein de super mais ton véhicule est un diesel. Tu lui dis quoi ? C'est pas grave, je ferai la vidange moi même. Tu payes et en plus tu dis merci et bonne journée ???

 

Faut arrêter les conneries...!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, une maj est censée apporter des améliorations et non des bugs en plus. De toute façon c'est comme ça avec l'high tech en général, dès la sortie des produits, une maj est direct lancée (consoles, téléphones...). Elle est loin l'époque où la qualité et la fiabilité étaient encore presentes.

@@Cech : par contre ton exemple est vraiment pourri lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise à jour est toujours optionnelle les gars... C'est à vous de choisir si vous l'appliquez ou non.

Mais bon ça ne règle pas le problème que LG est très mauvais sur les mises à jour (le pire d'ailleurs... Motorola, Samsung, HTC étant plus réactifs et meilleurs sur la qualité)

Envoyé de mon OnePlus One via tapatalk

J'ai toujours rigolé quand les mecs avaient une petite érection à l'arrivée du mise à jour. "une mise à jour est toujours bonne a prendre" qu'ils disaient...

Et bien non parfois faut savoir résister et savoir passer son tour !

Envoyé de mon OnePlus One via tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je vous quitte, je vais passer sur un Honor 6, bonne chance à ceux qui recontrent encore des problèmes :P

il a l'air d'être vraiment une tuerie, surtout pour le prix ! :) les seuls points d'interrogation sont le suivi de mise à jour, et de savoir si la qualité sera la même que pour les modèles Huawei, comme Honor est devenu une marque à part entière (Huawei --> haut de gamme, Honor --> moyen de gamme).

 

ça serait effectivement cool si tu pouvais nous en faire un retour après quelque temps d'utilisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je viens de recevoir une notification de mise à jour sur mon G2 32go acheté chez expansys. mais tout est en allemand et je comprends rien.

Y a aucune référence qui apparaît, que du texte. Vous pensez que c'est quelle version ? Une qui bug ? (problèmes de vibreur....) ou je peux y aller ?

Je veux pas faire de conneries, mon tel marche bien pour le moment.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sous quelle version de firmware en ce moment même ? (dans à propos du téléphone, informations logicielles) Si t'es en 20d, je te conseille de rester comme ça. Les suivantes n'apportent pas d'améliorations significatives mais par contre le risque d'avoir un bug existe (je fait surtout référence au bug vibreur /sonnerie)

Modifié par mimoun10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi pour un 32Go acheté sur Amazon.de.

 

Je suis passé de la 20d à la 20g. Pour l'instant pas de bug à signaler (mais ça ne fait que quelques heures que j'ai fait la màj)

 

 

Par contre, c'est cool car maintenant ma batterie se recharge toute seule. J'étais à 70% il y a environ 1h et là je sors le téléphone de veille pour vérifier ma version logiciel et je vois que la batterie est  à 71%... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous disais de ne pas faire cette maj. Je ne comprendrai jamais cette manie de vouloir avoir quelque chose de nouveau alors qu'on ne sait pas ce que ça apporte en bien mais qu'on connaît le risque d'avoir des bugs. Si encore on chercherait à résoudre un bug mais là tout était nickel...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Les amis,

Je suis trés interessé par ce Lg G2 (surtout niveau autonomie , on annonce 2jours !!).

Cependant, je voudrais savoir si les maj ont déterioré le Lg g2 et si vous me conseillez donc de l'acheter sans faire les MAJ ?

De plus, est ce que vous me préconisez ce tel ou vous a t il déçu ?

Merci de vos futurs conseils.

 

Bon we à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Après mise à jour en 20g énorme bug! Impossible de lancer le "lanceur d'application"!

Quelqu'un à une solution ?

Je suis en stock...

En fait j'ai installé nova lyncher. Après plusieurs lancements du " lanceur d'applications " et retour à la "home" d'origine tout te fonctionne.

Je constate une meilleure réactivité du tel et une amélioration de l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...