Aller au contenu

[ROM] [CyanogenMod] Official Nexus 5


Recommended Posts

Merci. Je viens d'avoir la notification. Pour ceux qui suivent, beaucoup de changements qui pourraient nécessiter un flash et une remise à zéro pour une installation hyper clean ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Installation de la M11 en OTA en venant de la M10 pour ma part.

Pas de problèmes constatés pour l'instant. La seule différence que j'ai vu c'est le changement du menubde partage de connexion...mais ça fonctionne toujours aussi bien.

Si je trouve une caouette, je viens vous le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci non plus. Juste MAJ via OTA. Tout fonctionne.

Des softs reboots peuvent se produire parfois mais c'est extrêmement rare.

Sinon la M11 me semble plus véloce.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,alors petit retour sur la ROM de myfluxi (v14) comme tu le disait LoLo que du bonheur , hyper fluide ,accroche réseau sensiblement meilleur, pas de bug détecté j'ai eu deux rapports de bug mais je n'ai rien constaté . pour l'autonomie c'est kiff kiff avec l'officiel . voilà ,bonne journée a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sous la nightly du 07-10-2014...

 

Je dois dire qu'il y'a encore eu des progrès de fait sur l’économie d’énergie.... j'arrive a plus de 3 h d’écran allumé avec encore 50 pour cents de batterie....

 

RAS pour moi concernant les bug.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça intéresse quelqu'un d'avoir un topic sur frandoid pour le kernel chaos ? Si oui appuyez sur le bouton merci de ce post ou envoyer moi un MP

Envoyé de mon Nexus 5

Ok comme je le pensais y'a pas beaucoup de monde que ça intéresse. Donc dans quelques jours je vais faire un topic centralisation des kernel (qui va présenté tout les kernel dispo pour notre bon vieux N5). Je pense que ça sera mieux

Envoyé de mon Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est cool ! Sa éviteras les HS dans les autre thread...merci lolobarjo !

Yep c'est l'objectif ;)

Sinon pour en revenir à CM voici la build #16 de myfluxi

https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=19364

À vos flash ;)

Envoyé de mon Nexus 5

Édit : Ceux qui ont installé la #16 passé à la #17. Y'a un bug avec la fonction téléphone

Édit : la #17 freeze donc restez sur la #15 finalement ^^

Modifié par LoLoBaRjO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok comme je le pensais y'a pas beaucoup de monde que ça intéresse. Donc dans quelques jours je vais faire un topic centralisation des kernel (qui va présenté tout les kernel dispo pour notre bon vieux N5). Je pense que ça sera mieux

 

Hâte de lire ca quand même alors ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop à tous :) pour les gapps vous prenez lesquels ? J'ai lu sur xda que certains packs bug avec cette rom.. Merci !

Mini PA GApps

Envoyé de mon Nexus 5

Avis aux utilisateur de M-serie : vous allez peut être devoir passer au nightly dans peu de temps

http://www.pho-nandroid.com/cyanogenmod-victime-dune-importante-faille-de-securite.html

(Supprimez le "-" dans pho-nandroid)

Envoyé de mon Nexus 5

Édit : quelqu'un peu m'expliquer pourquoi les liens pho-nandroid sont interdit ? De MP par préférence (pour éviter de polluer le topic)

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs, questions y'a quelque posts de cela j'ai cru entendre que cyanogend allez avoir les codes sources directement de qualcomm (ou sur un article ou peut-être que j'ai revait) et que ça allait apporter stabilité, autonomie accrue etc...

Qu'en est-il maintenant??

PS : Pour répondre à ta question c'est simple ce sont deux forum concurrents ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...