Aller au contenu

[ROM] [CyanogenMod] Official Nexus 5

Recommended Posts

la recherche audio ne marche toujours pas avec la nightly du 29 :/ toujours force close

Pas de soucis chez moi avec la version du 29. Par contre j'utilise les Gapps PA, pareil chez toi ?

Vous savez quand l'option pour choisir un fond d'écran du lockscreen différents du homescreen va apparaître ?

Aucune idée.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

je suis en 4G sous cyanogen, le seul truc c'est que mon débit est faible en descendant pour de la 4G , je ne sais pas si ça vient de la rom ou non.

En effet free a déployé sa 4G sur Toulon, j’étais déjà sous cyanogen...donc j'ai pas de comparatif avec free sur mon nexus 5....

La première semaine je mettais ça sur le compte de la jeunesse de la 4G free sur Toulon, maintenant ça fait plus de 3 semaines, je ne sais pas...

Si quelqu'un d'autre a des retours sur la 4G et cyanogen...je suis preneur....

Par ailleurs, grosse mise à jour pour la nightly du 07 février, surtout concernant le hammerhead (notre nexus 5)....

http://www.cmxlog.com/11/hammerhead/

Petit ajout : quels scores faites vous sous ANTUTU? je fais 22480 sous cyanogen, je trouve cela faible, est ce normal?

Modifié par strider83

Généralement la version monthly est une version considérée comme suffisamment stable pour être classée comme telle. Récemment un problème de fuite de mémoire a été identifié. Tant que ce problème n'est pas définitivement écarté, je pense qu'il n'y aura pas de monthly.

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Bonjour tout le monde,

Petite question : Je viens d'installer Cyanogenmod11 mais je ne trouve pas le mode HDR et photosphere comme habituellement placées dans les paramètres de l'appli photo. Comment les retrouver ?

En vous remerciant! ;)

Version installée : cm-11-20140103-SNAPSHOT-M2-hammerhead avec les gapps-kk-20140105-signed et CWM touch 6.0.4.5

Bonjour tout le monde,

Petite question : Je viens d'installer Cyanogenmod11 mais je ne trouve pas le mode HDR et photosphere comme habituellement placées dans les paramètres de l'appli photo. Comment les retrouver ?

En vous remerciant! ;)

Version installée : cm-11-20140103-SNAPSHOT-M2-hammerhead avec les gapps-kk-20140105-signed et CWM touch 6.0.4.5

Fais comme moi au

Dessus

Bonjour tout le monde,

En vous remerciant! ;)

Comme dit plusieurs fois déja dans les pages précédentes Cyano n'intégre rien de proprietaire (La caméra est une appli Google pas AOSP)

Voir la rubrique GAPPS dans le post 1 >> Les GAPPS PA en version Google Stock package contiennent l'appli caméra avec le HDR+ et Photosphére. Sinon vous pouvez également pendre les GAPPS PA minimal et ajouter le module photosphére. Tous est dans le lien.

Je met a jour le premier post pour plus de clarté.

Modifié par epic_noob
  • Like 1

Effectivement je n'avais pas pris le 1er post dans ce sens, je m'en vais de ce pas flasher les apps stocks. Merci pour la clarification ;]

Edit : Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai uniquement flasher l'application Photosphere Camera Addon Module. Le HDR+ et photosphere sont là!

Modifié par Fata7

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...