Jeremy Navarro Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Ya une nightly du 28 sur le site mais elle est en version test byzarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 la recherche audio ne marche toujours pas avec la nightly du 29 :/ toujours force close edit: pour ceux qui ont se probleme j'ai trouver une solution desinstaller la recherche audio avec root desinstalleur et telecharger la via le play store et tout refonctionne correctement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Vous savez quand l'option pour choisir un fond d'écran du lockscreen différents du homescreen va apparaître ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 la recherche audio ne marche toujours pas avec la nightly du 29 :/ toujours force close Pas de soucis chez moi avec la version du 29. Par contre j'utilise les Gapps PA, pareil chez toi ? Vous savez quand l'option pour choisir un fond d'écran du lockscreen différents du homescreen va apparaître ? Aucune idée. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tillman Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Bon et bien on a Trebuchet qui pointe le bout de son nez B) Par contre, pour l'instant, rien de personnalisable, juste un bouton Accueil qui a fait son apparition dans Personnalisation. On est sur la bonne voie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Quelqu'un aurait-il mis de coté une nighlty datant de avant le 25janv ? ça fait partis des derniéres compatibles avec le kernel franco, je me ferais bien un rollback mais c'est devenu introuvable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Prends la M1 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennix Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Bonsoir moi j'ai voulu installer ad block plus mais ca refuse de l'ouvrir y a t'il une solution ( avec rom cyanogen ) Modifié 5 février 2014 par bennix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Utilise AdAway - La version utilisée viens de F-Droid https://f-droid.org/ Modifié 5 février 2014 par epic_noob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennix Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Merci pour ta repose epic j'ai installé adaway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartmanforever Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 J'ai une question toute bête, est ce que le fait d'être sur cm11 annule la réception en 4g du nexus 5. En gros est ce la rom cm11 est compatible 4g? Merci pour vos retours :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) je suis en 4G sous cyanogen, le seul truc c'est que mon débit est faible en descendant pour de la 4G , je ne sais pas si ça vient de la rom ou non. En effet free a déployé sa 4G sur Toulon, j’étais déjà sous cyanogen...donc j'ai pas de comparatif avec free sur mon nexus 5.... La première semaine je mettais ça sur le compte de la jeunesse de la 4G free sur Toulon, maintenant ça fait plus de 3 semaines, je ne sais pas... Si quelqu'un d'autre a des retours sur la 4G et cyanogen...je suis preneur.... Par ailleurs, grosse mise à jour pour la nightly du 07 février, surtout concernant le hammerhead (notre nexus 5).... http://www.cmxlog.com/11/hammerhead/ Petit ajout : quels scores faites vous sous ANTUTU? je fais 22480 sous cyanogen, je trouve cela faible, est ce normal? Modifié 7 février 2014 par strider83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Quelqu'un à une idée de la date de la prochaine ROM en version snapshot/monthly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 Cyano Omni ou Stock la 4G chez free me fait c#!% viens pas de la ROM. j'en discute la si tu veux https://forum.frandroid.com/forum/827-google-nexus-5-aides-questions-r%C3%A9ponses/ @athome réponse courante "it come when it come" ça arrive quand ça arrive :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Généralement la version monthly est une version considérée comme suffisamment stable pour être classée comme telle. Récemment un problème de fuite de mémoire a été identifié. Tant que ce problème n'est pas définitivement écarté, je pense qu'il n'y aura pas de monthly. "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Je suis dessus, en double boot, un boot sur la rom de série, et un boot sur la nightly CM. J'ai les Gapps PA + Photosphere + Dialer. Tout est ok pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fata7 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Bonjour tout le monde, Petite question : Je viens d'installer Cyanogenmod11 mais je ne trouve pas le mode HDR et photosphere comme habituellement placées dans les paramètres de l'appli photo. Comment les retrouver ? En vous remerciant! ;)Version installée : cm-11-20140103-SNAPSHOT-M2-hammerhead avec les gapps-kk-20140105-signed et CWM touch 6.0.4.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Bonjour tout le monde, Petite question : Je viens d'installer Cyanogenmod11 mais je ne trouve pas le mode HDR et photosphere comme habituellement placées dans les paramètres de l'appli photo. Comment les retrouver ? En vous remerciant! ;) Version installée : cm-11-20140103-SNAPSHOT-M2-hammerhead avec les gapps-kk-20140105-signed et CWM touch 6.0.4.5 Fais comme moi au Dessus Bonjour tout le monde, Petite question : Je viens d'installer Cyanogenmod11 mais je ne trouve pas le mode HDR et photosphere comme habituellement placées dans les paramètres de l'appli photo. Comment les retrouver ? En vous remerciant! ;) Version installée : cm-11-20140103-SNAPSHOT-M2-hammerhead avec les gapps-kk-20140105-signed et CWM touch 6.0.4.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 si j'installe une nightly alors que je suis sous snapshot m2 faut que je fasse tout les wipes ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fata7 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Fais comme moi au Dessus Tu veux dire faire un dual boot? Il était pas indiqué que le HDR était inclus sous CM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tillman Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Ha cool, pour info, dans les paramètres de trebuchet, on peut enfin virer la barre de recherche google qui se trouve en haut de l'écran :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 @Fata07 non il a voulu dire qu'il faut telecharger l'appli photosphere en plus des gapps PA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fata7 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Ok, par contre assez déçu que le HDR ne soit pas dans la CM11.Je viens aussi de remarquer que la vidéo est très sombre dessus, vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Comme dit plusieurs fois déja dans les pages précédentes Cyano n'intégre rien de proprietaire (La caméra est une appli Google pas AOSP) Voir la rubrique GAPPS dans le post 1 >> Les GAPPS PA en version Google Stock package contiennent l'appli caméra avec le HDR+ et Photosphére. Sinon vous pouvez également pendre les GAPPS PA minimal et ajouter le module photosphére. Tous est dans le lien. Je met a jour le premier post pour plus de clarté. Modifié 9 février 2014 par epic_noob 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fata7 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Effectivement je n'avais pas pris le 1er post dans ce sens, je m'en vais de ce pas flasher les apps stocks. Merci pour la clarification ;] Edit : Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai uniquement flasher l'application Photosphere Camera Addon Module. Le HDR+ et photosphere sont là! Modifié 9 février 2014 par Fata7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.