Aller au contenu

[ROM] [CyanogenMod] Official Nexus 5


Recommended Posts

Tous dépend ce que tu recherche, si c'est la stabilité reste sur la M2. Si c'est la nouveauté...Nightly!!! Par contre être en Nightly veux dire nouvelle version tous les soir, potentielles instabilités, force close....du neuf tous les jours et les emmer.... qui vont avec. J'aime ça, à toi de voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, en fait en nightly pour le moment je n'ai aucun problème. Ce qui ne veux pas dire que demain il n'y en aura pas....Tu veux du stable va en M2

 

Pour la conso sans kernel modifié je ne sais pas je flashe systématiquement le franco. Quelqu'un d'autre pourra répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle l'est chez moi.

 

elle l'est chez moi.

comment tu as fait pour l'avoir? parce que j'ai les full gapps de Pa 4.4 et au lieu davoir une barre transparente dans le launcher , j'ai une barre noir :/

haaa  sayait je viens de comprendre cest les fonds d'ecran de cyanogenmod qui m**** ils sont mal cadrer ducout sa met une barre noir au dessus et en dessous du fond d'ecran , quand on met les autres fond d'ecran sa met en pleine ecran ^^ byzarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur les nightlies depuis l'année dernière et depuis une petite semaine j'ai un problème récurent, c'est la consommation.

Les services google play, plateforme android et système android dans une certaine mesure bouffe ma batterie. J'ai pourtant tout désactiver depuis ce matin pour tester, mais c'est identique "service google play" carbure à fond.

 

Je me pose la question de la mise à jour sur une mise à jour et ainsi de suite. Ce n'est pas forcément la meilleure solution. je vais donc surement passer sur la M2 en 4.4, alors quelqu'un peut il me dire la différence majeure entre une nightly 4.4. et la M2 4.4. Je pose la question avant de tout remettre à plat et je tente les PA-GAPPS 4.4.2 sur la M2 4.4, tant qu'à remettre tout à zéro.

 

voilà, si quelqu'un a un avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu as fait pour l'avoir? parce que j'ai les full gapps de Pa 4.4 et au lieu davoir une barre transparente dans le launcher , j'ai une barre noir :/

haaa  sayait je viens de comprendre cest les fonds d'ecran de cyanogenmod qui m**** ils sont mal cadrer ducout sa met une barre noir au dessus et en dessous du fond d'ecran , quand on met les autres fond d'ecran sa met en pleine ecran ^^ byzarre

lol, effectivement le fond d'ecran de base fait ça!!! Je n'avais pas pensé à ça, comme incident!

je suis sur les nightlies depuis l'année dernière et depuis une petite semaine j'ai un problème récurent, c'est la consommation.

Les services google play, plateforme android et système android dans une certaine mesure bouffe ma batterie. J'ai pourtant tout désactiver depuis ce matin pour tester, mais c'est identique "service google play" carbure à fond.

 

Je me pose la question de la mise à jour sur une mise à jour et ainsi de suite. Ce n'est pas forcément la meilleure solution. je vais donc surement passer sur la M2 en 4.4, alors quelqu'un peut il me dire la différence majeure entre une nightly 4.4. et la M2 4.4. Je pose la question avant de tout remettre à plat et je tente les PA-GAPPS 4.4.2 sur la M2 4.4, tant qu'à remettre tout à zéro.

 

voilà, si quelqu'un a un avis ?

Pas de soucis de conso avec le service Google play en ce moment. Mais ça m'est déja arrivé...résolu a coup de wipe cache et suppression de la synchro auto. Je n'ai pas vraiment cherché mais je soupçonne l'appli Photo+ de bouffer la batterie.  Pour la M2 pas d'avis j'ai basculé de la M1 en Nightly 2 jours avant ça sortie...Donc je reste en Nightly tant que ça va pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voulais savoir si vous aviez le même problème que moi, lorsque je réinstalle une nightly, tout mes écrans d'accueil sont supprimés. ( j'en ai 4 à la base ). Je suis toujours obligé de remettre tout les widgets, et c'est saoulant à force. Dès soucis de votre coté ?

Modifié par Dr!X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai snapchat et j'ai aucun soucis a signaler , donc c'est assez bizarre :/ je suis sous m2 et j'ai eu toute les nightlies et pas de probleme

. Tu as quel gapps toi ? (J'ai l'impression que le problème viens de la parce que ils me dise que aucune caméra n'est détecté

Bon bah finalement tout remarche impeccablement  c'est a ny rien comprendre =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...