Aller au contenu

[ROM] [CyanogenMod] Official Nexus 5


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, 

 

Pour moi pas de soucis, tout fonctionne bien, en même temps je ne demande rien d'extraordinaire, juste que ca marche et que l'on puisse personnaliser à souhait. Su ces points ca va!

 

J'ai juste question qui peut paraître bête pour vous mais qui pour moi à de l'importance : je souhaiterai modifier l'application de base des contacts et appels (entrants et sortants), je n'aime pas du tout ces deux applications en terme de gestion. J'ai donc installé un autre dialer et un autre gestionnaire de contact mais quand je veux modifier un contact je reviens automatiquement sur l'application de base et après modification je reviens sur l'autre application, et lorsque je passe un appel, je compose le numéro avec le nouveau dialer mais dès lors que j'appuie sur appeler, je bascule sur l'application d'appel de base, idem quand je reçois l'appel c'est l'appli de base qui s'ouvre.

 

Auriez-vous une proposition pour effectuer ce changement?

 

Merci à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi j'ai un soucis au niveau du son, le volume de la musique est bloqué au maximum...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Je confirme avec Apollo le son est bloqué. Pas avec Poweramp par contre. C'est l'appli qui est bugguée.

EDIT: C'est pas l'appli mais le kernel (franco et elemental touché) qui sont problématiques avec les derniéres Nightly http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2584004&page=118

 

Pour répondre aun message précédent apropos de la météo tronquée sur le lockscreen avec cLock. C'est réglé dans la derniére Nightly.

Et pour les photos moi j'ai pas de soucis particuliers.

 

afbacf98-a43c-4b0b-9795-99da9be6f11d.jpg

Désolé pour la photo pourrie j'ai pris ce que j'avais de coloré sous la main... :lol:

Modifié par epic_noob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour les notifications vous trouvez pas que la sonnerie a un son un peu "hacher" quand on recoit un sms ?

T'est pas le seul ça en parle sur le meme sujet que le lien que je viens de poster. Le bug a déja été remonté a l'équipe Cyano..wait and see

 

Comme tu vois être en Nightly c'est s'exposer a ce genre de désagréments.

Modifié par epic_noob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Launcher3.apk est bien dans le dernier zip (system/priv-app/launcher3.apk), tu a les GAPPS PA? Surement elles qui bloquent ça vu qu'elles ont le Google experience launcher..? Quelqu'un sur les GAPPS CM pourrait nous dire. En tous cas chez moi l'APK bien que présent dans le zip ne c'est pas installé au flash. En même temps je suis sous Nova Launcher donc....

 

Edit launcher3.apk semble être plutot leur version du Google expérience.

Modifié par epic_noob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème de FC sur le widget de recherche audio de google (celui qui fait office de shazam )quand je clique dessus sa le met l'application c'est arrêter , quelqu'un a la meme?

 

Chez moi c'est fontionnel.

Par contre, je suis toujours sur la Nighty  du 18.

 

D'ailleurs, des retours sur les dernières du 26 / 27 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightly du 27 pas réussi a booter avec le kernel franco...essayé deux fois, bloqué les deux fois sur le logo Google. Du coup je reste avec le kernel d'origine pour le moment.

idem. Obligé de rester sur le stock. La prochaine nightly a l'air d'être copieusement retouchée. Le changelog est long comme le bras.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...