Aller au contenu

[ROM] [CyanogenMod] Official Nexus 5


Recommended Posts

C'est loin pour moi mais je n'ai utilisé que ce tuto pour passer en Cyano donc... Sinon en passant de la M1 en Nightly j'avais quelques fc et plus de clavier:

 

"Passage en Nightly du 30 >> bouton retour inopérant dans la navbar et plus de clavier :-( Pour le clavier je souçonne plutot les GAPPS que je n'ai pas mis à jour. > Download des derniéres GAPPS Paranoid

 

Wipe Data / Factory Reset + Wipe cache + Wipe Dalvik Cache + Reflash de la Nightly du 30 >> Bouton retour récupéré, clavier toujour pas, j'attend les GAPPS car les miennes sont cassées...Un beau bazard  :o  Arfff config a refaire

 

Edir: Merci titanium. Config refaite, upgrade finalisée, tous fonctionne  B)  . ça m'apprendra..." Le clavier je l'ai récupéré en le déselectionnant > Resélectionnant dans les options.

 

https://forum.frandroid.com/topic/176061-rom-cyanogenmod-official-nexus-5/page-3#entry2862049

Modifié par epic_noob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'installer Cm M2 et j'ai quelques questions, je viens de CM10 sur le Gs2 et je n'arrive pas à retrouver quelques options que j'aimais bien, par exemple la possibilité de faire vibrer au moment où un correspondant décroche , ainsi que la possibilité de supprimer la barre de recherche Google de l'écran d'accueil (edit : j'ai trouvé)

J'avais lu que la qualité du mode vidéo était dégueulasse, c'est pas faux. Y a un moyen d'y remédier ?

Merci d'avance

Modifié par Taie Bdm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh lors d'un appui prolongé sur ledit raccourci, tu n'as pas accès à une petite croix en haut de l'écran, avec marqué à côté "supprimer" ? (Si c'est le cas, tu as juste à faire glisser l'application vers cette petite croix).

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Heimdallr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Taie Bdm -  je confirme la manip de Heimdallr. En tt cas sur le launcher d'origine. Tu n'est pas sur un autre launcher par hazard?

 

Une nouveauté en Nightly que j'apprécie n'aimant pas la luminosité auto >> Paramètres >> Interface >> Barre d'état >> Brightness Control (contrôle de la luminosité)  - ajuste la luminosité en slidant sur la barre d'état. Pratique!

 

Autre tips que j'ai cherché longtemps >> Paramètres >> Options pour les développeurs >> Redémarrage avancé (Inclure les options de redémarrage en mode recovery et bootloader dans le menu marche/arrêt lorsque l'appareil est déverrouillé.).

Modifié par epic_noob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise depuis peu les Nightly de cette CM11 et c'est pas mal pour l'instant. 

 

Par contre, j'ai plusieurs questions concernant l'interface :

 

  1. Est-ce qu'il est possible de modifier le lockscreen pour qu'il soit transparent et flouté ? J'ai vu ça sur je ne sais plus quelle ROM...
  2. Peut-on supprimer la NavBar pour la remplacer par une application comme celle qu'on voit sur cette image: http://img15.hostingpics.net/pics/403863bann5.png (le N5 de droite)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Cette fonction s'appelle "Lockscreen Blur". Sur Paranoid je l'ai vu, je sais pas si il y'en a d'autre. Pas sur CM en tous cas.

2. La tu parle de LMT Launcher à gauche http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1330150

encore présent sur le Slim si je ne me trompe pas à vérifier. A savoir que LMT est inspiré de Pie qui est un projet intégré dans les ROM Paranoid, on attend la version pour le Nexus 5. Il me semble qu'il y'a conflit entre LMT et la barre barre de navigation en mode Expanded desktop demande conseil sur le thread SlimKat, il y'a un sujet dans cette section du forum. Tu peux l'installer sur CM c'est juste une appli.

Modifié par epic_noob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightly du jour installé.

 

La traduction en fr a bien avancé dis donc B)

 

 

EDIT : Ha tiens, autre trouvaille bien sympa : Paramètres -> Interface -> Barre de notification -> Bandeau d'accès rapide, afficher avec les notifs.

 

Super pratique :P

Modifié par tillman
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé les gapps PA juste après la rom, sans rebooter entre les deux, lors de ma 1ère installation de CM11. Depuis, je fais juste les maj par le système intégré de CM.

Ps: c'est assez top la 4G tt de même... 50 secondes pour télécharger une rom, dans le bus en captant mal ;-)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne sous nightly, je n'ai pas de bugs a signaler....Et pourtant je l'utilise au quotidien....

Mais faut dire je me cantonne a une utilisation de base, téléphone, news sur internet, Petits jeux..bref rien de violent...

 

Par contre sur antutu mon score n'est que de 29000....bizarre car j'ai lu que certains etaient a plus de 31000 sous nexus 5. La faute a la rom?

Evidemment cela reste anecdotique...car en effet sous snapdragon 800 entre 29000 et 32000....difficile de percevoir une différence en utilisation ....

Même dans les jeux...mais bon , cet avis n'engage que moi

Donc une difference a ceux qui aiment bien se la comparer (c'est moi qui ai la plus grosse....rires)

 

Si on en croit le changelog pour la nightly du 20/01/2014:

Trois modifications dans la nightly qui concernent directement notre HAMMERHEAD...

la première "enable deep buffer" permettrait de consommer moins d'energie avec hangout entre autres...

La seconde je crois quelle améliore la lecture de flux vidéos "offload properties"

La troisième enfin améliore la prévisualisation (meilleur vitesse) lors de la prise de photos...

 

Bref que du bon...

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Cette fonction s'appelle "Lockscreen Blur". Sur Paranoid je l'ai vu, je sais pas si il y'en a d'autre. Pas sur CM en tous cas.

2. La tu parle de LMT Launcher à gauche http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1330150

encore présent sur le Slim si je ne me trompe pas à vérifier. A savoir que LMT est inspiré de Pie qui est un projet intégré dans les ROM Paranoid, on attend la version pour le Nexus 5. Il me semble qu'il y'a conflit entre LMT et la barre barre de navigation en mode Expanded desktop demande conseil sur le thread SlimKat, il y'a un sujet dans cette section du forum. Tu peux l'installer sur CM c'est juste une appli.

Merci pour tes réponses.

Je vais attendre de voir si ça avance un peu côté CM11 et sinon j'irais tester une Para qui a l'air d'intégrer ces deux fonctions :)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...