Cocannsado Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Y a des supers tuto ;) mais pense bien a changer le recovery dans les paramètres pcq par défaut c'est TWRP mais je l'aime pas ^^ Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Ouais j'utilisais deja le NRT pour les autres ROM Custom mais j'etais retourné en stock =) Ah d'accord tu fais bien de préciser ! J'aurais installé TWRP... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Salut. La M6 est très bien. Je l'utilise tous les jours sans aucun souci. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Hello je viens de flasher la M6 et elle est vraiment hyper cool =) par contre j'ai pas trébuchet c'est normal ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Oui car les Gapps que tu as flashé contenaient le launcher Google expérience qui remplace ainsi trébuchet (comme hangouts remplace MMS.apk et chrome browser.apk) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Ah d'accord OK et il vaut le coup ou le GEL est mieux ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Bah personnellement j'ai aussi le launcher Google donc j'ai pas tellement eu l'occasion de tester trébuchet mais je crois que c'est un très bon launcher puisqu'il reprend les base du Google expérience et l'améliore un peu (animations et choix de la page d'accueil par ex) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 D'accord merci je vais voir ça =) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour. Il a aussi l'avantage de pouvoir cacher des applications dans le tiroir. GEL est bien si tu utilises google now. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour, avec CM11, j'ai flashé les GAPPS en version full (PA). Du coup je n'est pas l'appareil photo et les apps de CM (ce qui est normal). Si je veux les avoir, il suffit de flasher les gapps de CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Il faut pas flashé la version full si tu veux gardé ces apps, il faut utiliser les gapps fournis par CM (http://wiki.cyanogenmod.org/w/Google_Apps). :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Oui d'accord mais si c'est déja flashé il suffit de flasher ta version par dessus ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Il faut flasher la rom puis les gapps dans ton cas. tu peux faire le test (avec de backup !!!!), tu verras que tes application "perdu" ne seront toujours pas présent, car elle dépendent de la rom et pas des gapps en tant que tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 OK du coup je dois reflasher la ROM avec un full wipe et tout ? =( Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 non pas besoin de full wipe heureusement :) un simple wipe dalvik-cache et cache suffit (donc pas de data ou de "internal storage" a formater). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) OK OK merci des conseils :-) Ça n'a pas fonctionné... Toutes les apps google sont toujours la après le re-flash de CM11... :( EDIT : J'ai retenté de flasher la ROM, toujours rien, j'ai l'impression que rien ne s'installe... En gros, absolument rien ne change... EDIT 2 : J'ai downgradé vers la M5 puis fait la màj vers la M6 et toujours rien :-( Les GAPPS sont toujours présentes... OK donc en fait le GEL est toujours présent mais je ne peux pas l'utiliser et mon bouton home ne marche plus ^^ le plus simple ça va être full wipe et reinstall je crois ^^Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 26 mai 2014 par gaetan67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzouille Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour à tous, Je viens de basculer sous la dernière cyanogen stable. Je suis passé par l'installer, donc pas de nightlies possibles via mise à jour ota du téléphone. J'ai un soucis avec mes sms, j'ai la sonnerie de notification lors de la réception d'un sms alors que j'ai bien une sonnerie spécifique définie dans l'appui.... Quelqu'un connaitrait la solution pour que j'ai la bonne sonnerie lors de la réception d'un message ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 OK OK merci des conseils :-) Ça n'a pas fonctionné... Toutes les apps google sont toujours la après le re-flash de CM11... :( EDIT : J'ai retenté de flasher la ROM, toujours rien, j'ai l'impression que rien ne s'installe... En gros, absolument rien ne change... EDIT 2 : J'ai downgradé vers la M5 puis fait la màj vers la M6 et toujours rien :-( Les GAPPS sont toujours présentes... OK donc en fait le GEL est toujours présent mais je ne peux pas l'utiliser et mon bouton home ne marche plus ^^ le plus simple ça va être full wipe et reinstall je crois ^^ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk ca c'est pas normal par contre O_o repart sur une base propre (mais avant : les backup !!!!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Ouais c'est ce que je vais faire demain matin =) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Après être reparti d'un full wipe tout est OK =) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) quelqu'un a t'il testé la dernière nightly? beaucoup de changements pour le nexus 5 dans celle du 31 mai...des retours? Modifié 2 juin 2014 par strider83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Pas testé... Perso j'attends la M7 qui sera dispo dans les prochains jours Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Salut, je suis sous cyanogène 11 et j'ai reçu une notif de 4.4.3 étonné cm n'est pas passé en 4.4.3 ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Il se dit que la mise à jour va être naturellement intégrée à cyanogen 11. Cependant, pour l'instant elle ne l'est pas. Dans l'omirom par contre la mise a jour 4.4.3 est déja integrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) J'ai eu la notif aussi... C'est possible de la faire en étant sous CM11 ? (Il me semblait que non...) Édit : réponse trouvée sur XDA ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 6 juin 2014 par gaetan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.