Aller au contenu

[ROM] [CyanogenMod] Official Nexus 5


Recommended Posts

Bah personnellement j'ai aussi le launcher Google donc j'ai pas tellement eu l'occasion de tester trébuchet mais je crois que c'est un très bon launcher puisqu'il reprend les base du Google expérience et l'améliore un peu (animations et choix de la page d'accueil par ex)

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut flasher la rom puis les gapps dans ton cas.

 

tu peux faire le test (avec de backup !!!!), tu verras que tes application "perdu" ne seront toujours pas présent, car elle dépendent de la rom et pas des gapps en tant que tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK OK merci des conseils :-)


Ça n'a pas fonctionné... Toutes les apps google sont toujours la après le re-flash de CM11... :(

 

EDIT : J'ai retenté de flasher la ROM, toujours rien, j'ai l'impression que rien ne s'installe... En gros, absolument rien ne change...

 

EDIT 2 : J'ai downgradé vers la M5 puis fait la màj vers la M6 et toujours rien :-( Les GAPPS sont toujours présentes...


OK donc en fait le GEL est toujours présent mais je ne peux pas l'utiliser et mon bouton home ne marche plus ^^ le plus simple ça va être full wipe et reinstall je crois ^^

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié par gaetan67
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Je viens de basculer sous la dernière cyanogen stable. Je suis passé par l'installer, donc pas de nightlies possibles via mise à jour ota du téléphone. J'ai un soucis avec mes sms, j'ai la sonnerie de notification lors de la réception d'un sms alors que j'ai bien une sonnerie spécifique définie dans l'appui....

 

Quelqu'un connaitrait la solution pour que j'ai la bonne sonnerie lors de la réception d'un message ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OK OK merci des conseils :-)

Ça n'a pas fonctionné... Toutes les apps google sont toujours la après le re-flash de CM11... :(

 

EDIT : J'ai retenté de flasher la ROM, toujours rien, j'ai l'impression que rien ne s'installe... En gros, absolument rien ne change...

 

EDIT 2 : J'ai downgradé vers la M5 puis fait la màj vers la M6 et toujours rien :-( Les GAPPS sont toujours présentes...

OK donc en fait le GEL est toujours présent mais je ne peux pas l'utiliser et mon bouton home ne marche plus ^^ le plus simple ça va être full wipe et reinstall je crois ^^

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

 

 

ca c'est pas normal par contre O_o repart sur une base propre (mais avant : les backup !!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se dit que la mise à jour va être naturellement intégrée à cyanogen 11.

Cependant, pour l'instant elle ne l'est pas.

Dans l'omirom par contre la mise a jour 4.4.3 est déja integrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la notif aussi... C'est possible de la faire en étant sous CM11 ? (Il me semblait que non...)

Édit : réponse trouvée sur XDA !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par gaetan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...