Aller au contenu

[ROM] [CyanogenMod] Official Nexus 5


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Possédant un Nexus 5, j'ai de plus en plus envie de sauter le pas et de passer sous CM surement une M-series, cependant j'hésite pour certaines raisons et je me dit que vous pourriez me conforter (ou non) dans mon choix. 

 

Je me demande donc :

 

Qu'en est-il niveau autonomie (En comparaison avec la ROM stock 4.4.2 (ou .3 .4) Est-elle plus faible ou sensiblement la même ? j'ai lu par-ci par-là que certain devait flasher un custom kernel pour améliorer celle-ci.

 

Mais aussi niveau accroche réseau, n'avez vous pas rencontré de problème ?

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Possédant un Nexus 5, j'ai de plus en plus envie de sauter le pas et de passer sous CM surement une M-series, cependant j'hésite pour certaines raisons et je me dit que vous pourriez me conforter (ou non) dans mon choix. 

 

Je me demande donc :

 

Qu'en est-il niveau autonomie (En comparaison avec la ROM stock 4.4.2 (ou .3 .4) Est-elle plus faible ou sensiblement la même ? j'ai lu par-ci par-là que certain devait flasher un custom kernel pour améliorer celle-ci.

 

Mais aussi niveau accroche réseau, n'avez vous pas rencontré de problème ?

 

Merci à vous.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Possédant un Nexus 5, j'ai de plus en plus envie de sauter le pas et de passer sous CM surement une M-series, cependant j'hésite pour certaines raisons et je me dit que vous pourriez me conforter (ou non) dans mon choix. 

 

Je me demande donc :

 

Qu'en est-il niveau autonomie (En comparaison avec la ROM stock 4.4.2 (ou .3 .4) Est-elle plus faible ou sensiblement la même ? j'ai lu par-ci par-là que certain devait flasher un custom kernel pour améliorer celle-ci.

 

Mais aussi niveau accroche réseau, n'avez vous pas rencontré de problème ?

 

Merci à vous.

 

L'autonomie est la même voir meilleure (avec le kernel custom ElementalX). Aucun soucis d'accroche réseau non plus.Que du bon,tu peux y aller !

 

Pour le thème,Flux est de loin the best *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie est la même voir meilleure (avec le kernel custom ElementalX). Aucun soucis d'accroche réseau non plus.Que du bon,tu peux y aller !

Pour le thème,Flux est de loin the best *-*

Quel est ton avis de ElementalX par rapport au kernel chaos ?

Que pensez vous de ce thème : Android L ?

Voir ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2796623&nocache=1

Pas mal mais perso je préfère mianogen ^^

Envoyé de mon Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ton avis de ElementalX par rapport au kernel chaos ?

Pas mal mais perso je préfère mianogen ^^

Envoyé de mon Nexus 5

 

Le kernel chaos ? C'est le kernel de base c'est ca ?

 

Si c'est bien ca,ElementalX augmente considérablement l'autonomie chez moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop ça n'est pas le kernel de base ^^

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2551441

Et niveau perf et modifs c'est comment ?

Envoyé de mon Nexus 5

Édit : y'a pas de topic centralisation des kernel pour N5 dans cette section ?

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi je constate un Force Close de l'application paramètres sous la M8, c'est assez embêtant..

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

J'ai exactement le même problème, je reviens à la nightly de la veille.... " dommage Éliane.... dommage Éliane....rires"

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai pas pu mettre la dernière nightly car je n'accède toujours pas aux réglages ^^ mais tu entends quoi par radio?

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Le modem, ça m'a fait un retour en .13 et appartement c'est pour tout le monde

Envoyé de mon Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sous la M8 les paramètres ne fonctionnent pas...

 

J'ai telecharger la nightly de la veille sur mon ordi.... 

Je l'ai transferée vers mon nexus 5

Puis en recovery sous TWRP j'ai reflashé la nightly (de la veille donc)

 

Et hop ça remarche, retour des paramètres....

 

La M8, d'après ce que je lis bug sévère....j'ai posté ça pour aider peut être ceux qui avaient pris l'habitude de tout mettre à jour par le système de mise a jour cyanogen intégré aux paramètres.

 

Après si vous ni arrivez vraiment pas, revenez au backup que vous aviez fait (même vieux), puisque après vous reflasherez par le cyanogen intégré la nightly de la veille (qui elle marche).

 

Enfin si vous n'y arrivez toujours pas, ou que vous n'aviez pas de backup... il vous reste plus qu'a tout reflasher à zéro ...logiciel dédié ou adb....

 

Mais vous savez deja tout ça si vous etes sous cyanogen    ;-)

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement avec la nightly du 09.07 la radio /modem est retournée en .13 (au lieu de .28 je crois).

pour les probleme avec l'appli "parametres" j'ai pu le resoudre grace a Link2SD, en accedant a l'application j'ai effacé le cache et les données et plus de problèmes; Si ça peut en aider quelques uns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi toujours le même soucis de connexion bluetooth avec mon véhicule. L'appairage s'effectue sans soucis. Mais lorsque je coupe le contact de mon véhicule le tel reste connecté avec le système audio (toggle BT allumé avec le nom du système embarqué). De même si je rallume la voiture sans avoir éteint et rallumer le bluetooth du téléphone, ce dernier n'apparait plus connecté sur le tableau de bord de la voiture et bien entendu impossible de passer des appels via le système embarqué... Aucun problème par contre en ROM stock... Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour ma part pas de soucis avec la m8 . Je venait d'une omni quand mon n5 a merdé (carte mère changer ) j'ai choisi cyano pour revenir en custom et bien je ne suis pas déçu de mon choix cette M8 est aux petits oignons ,une bien meilleur accroche 4G qu'avec la stock et un petit thème Android L qui va bien ,bonheur :-) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...