tillman Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 J'ai eu la notif aussi... C'est possible de la faire en étant sous CM11 ? (Il me semblait que non...) Édit : réponse trouvée sur XDA ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Merci de nous avoir fait partager la réponse du coup :) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 En gros il faut pas faire la maj. CM masque les mises a jour système par defaut sauf que Google a intégré une alerte dans "Google Play Services" qui apparaît donc malgré CM11.. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tillman Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Ha d'accord, merci pour la réponse :P Du coup, impossible de cacher cette notification ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Si il me semble qu'un mec l'a expliqué sur XDA mais je me suis pas penché sur la question... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 sur la nightly du jour avec CM11 on passe en 4.4.3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tillman Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) T'a un lien du post en question ? EDIT : Je répond à gaetan67 Modifié 6 juin 2014 par tillman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 @@tillman " Originally Posted by Theliels  To Anyone with 4.4.3 notifications: In latest Play Service, Google added a similar way that Android Framework for system updates. CM disabled, time ago, relevant services to this... but only on Android Framework. Now, Google Play Service have the same feature. The best solution is disable this services from Google Play Services: SystemUpdateService and reboot... can be done easily with "Disable Service" app for example or any other." Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tillman Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) B) Ca fonctionne nickel merci. Après, comme il est indiqué sur le thread ( http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/orig-development/rom-cyanogenmod-11-nexus-5-t2584004/post53162984 ) C'est pas une solution idéal ... C'est plus du bricolage qu'autre chose mais bon. ************************************************************************************************************************* C'est louche ... En fait je remarque que chez moi, le wifi fonctionne, je vais chez un amis/parents (chez free), et la, pas moyen de choper le wifi. Obligé de reboot le téléphone. Quand je reviens chez moi, idem, wifi non reconnu sans un reboot de tél. Vraiment étrange ... Sachant que les autres réseaux wifi sont bien vu par le N5. Je vais tenter un reboot des box pour voir, mais je ne vois pas le lien qu'il pourrait y avoir avec le lecteur TV :/ Et bien dis donc, on dirait que je ne suis pas le seul à avoir ce problème : https://productforums.google.com/forum/#!topic/nexus/8jGQu5jVwEU[1-25-false] Ca commence à hurler ^^ Par contre, je n'ai pas trouvé beaucoup de gens atteint par ce soucis sur les forums Francais :/ Etrange. Modifié 6 juin 2014 par tillman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Moi je n'ai pas la notification personnellement. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Ha d'accord, merci pour la réponse :P Du coup, impossible de cacher cette notification ? :mellow: je ne sais pas si on t'a répondu mais on peut la désactiver : - tu ouvres le volet de notifs tu laisse appuyer sur celle ci. - information sur l'application -et la tu décoches notification (ou je sais plus trop quoi) voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 J'ai actuellement ce soir un probleme avec mon n5 sous cm11 en 4.4.3 Quand je vais pour regler celle-ci dans le menu j'ai un msg d'erreur qui me dit Application parametre a cesser de fontionner Apres wipe un dalvik et cache toujours pareilbla je ne comprend pas D'ou cela peu venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tillman Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 je ne sais pas si on t'a répondu mais on peut la désactiver : - tu ouvres le volet de notifs tu laisse appuyer sur celle ci. - information sur l'application -et la tu décoches notification (ou je sais plus trop quoi) voilà ;) Merci pour la solution B) Mais effectivement, j'ai réglé le problème en désactivant le service de MAJ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 La M7 est de sortie =) Basée sur 4.4.2... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) merci gaetan67 edit : tu l'a trouvée ou ? j'ai été sur le cite de cyanogenmod est la derniere disponible est la nightly du 07.06 http://download.cyanogenmod.org/?device=hammerhead Modifié 9 juin 2014 par jeanmichel2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 C'est CM qui a posté la news sur son blog... Perso j'ai pas encore la maj non plus mais elle est en cours de déploiement.. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Oki merci gaetan67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 La m7 a l'air stable pour l'instant aucun bug (a part la LTE). Le nouveau moteur de thèmes est vraiment cool =) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Depuis la M7 mon play store force close dès que je veux entrer dedans. J'ai trouvé une technique qui le répare mais que pour 30 sec, je supprime le Store par les paramètres et je réinstalle par [mention d'application hors charte] le play store qui ensuite marche quelques sec.. Vous ne sauriez pas comment faire ? Reflasher les Gapps pourrait régler mon pb ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taie Bdm Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 La m7 a l'air stable pour l'instant aucun bug (a part la LTE). Le nouveau moteur de thèmes est vraiment cool =) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk La 4g a l'air Ok chez moi, c'est quoi le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Finalement je l'ai réglé ! C'était moi qui l'avais mal activé ^^ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Salut, j'ai installé cm11 en mode fainéant avec cm installer : donc pas de bidouille a faire ! pour l'installer la M7 je dois faire : - Back up - Wipe factory reset - Wipe dalvik, data, cache, et cache partition - Et après l'installer ai-je besoin de faire les format ? (system, cache data) Si je brick comment je fait pour m'en sortir ? Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Si t'es déjà sur CM pas besoin de faire tout ça... Passe simplement par la maj OTA de CM dans paramètres Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Si t'es déjà sur CM pas besoin de faire tout ça... Passe simplement par la maj OTA de CM dans paramètres Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk ouais mais j'ai pas ca moi en plus version de cm 11.0-installerXNPQ08Q build : cm_hammerhead-userdebug 4.4.2 KOT49H installerXNPQ08Q release keys quand je fais recherche de mise a jour il me dis qu'il n'y en a pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Dans les paramètres dans "Mise a jour" il faut entrer dans "Version a rechercher" et cocher y compris les versions de développement... Après toutes les mises a jour OTA apparaîtrons. Il suffit de toucher l'icone actualiser en haut a droite.... CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 J'ai pas ça dans cette version les gars ;) je l'aurai déjà trouvê sinon croyez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.