vercety974 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Toujours pas la nouvelle interface du one+one ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Personne n'a mon problème de play store? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Toujours pas la nouvelle interface du one+one ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Tu as un thème à télécharger pour ça, et tu as 2 solutions: - la première est payante: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.slukk.oneplusone&hl=fr - la seconde est gratuite: https://play.google.com/store/apps/details?id=org.cyanogenmod.great.[mention d'application hors charte]&hl=fr elle y ressemble mais n'est qu'une copie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 J'ai simplement reflashé les Gapps mon play store refonctionne pour l'instant.. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Salut à tous, J'ai installé CynanogenMod ce matin sur mon Nexus 5.Tout allait bien sauf que j'ai voulu mettre le franco.kernel...et le tel reste bloqué sur le logo Google,donc apparemment fallait laisser le kernel cynanogen :/ Comment faire pour le débricker ? Avec le Nexus Rool Toolkit ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 bonjour @@francou1, reflash la rom cyanogen sans faire les wipes ça devrai rentrer dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) @@jeanmichel2 soucis résolu,j'ai juste utilisé le NRT pour tout viré et j'ai remis Cyanogen par la suite. Donc on ne peut pas mettre de kernel alternatif ? Autre question: Nouveau dans le monde Cyanogen,j'ai installé la ROM via le CM Installer (PC) . Mais ma version d'Android est la 4.4.2 alors que j'étais en 4.4.3 . 1) Peut on faire les MAJ système via OTA avec CM ? 2) Comment savoir si on a une version avec les build "Nightly" ? Merci :D Modifié 16 juin 2014 par francou1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virtuact Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Bonsoir, j'ai eu quelques problèmes : Le bluetooth qui apparait zn premier dans l'utilisation de la batterie alors qu'il est désactivé. Une utilisation excessive des données (450mo en 30min) de "services Google" et "com.cyanogenmod....", j'aimerais savoir comment éviter ces deux bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) bonjour, @@francou1 : pour les mises a jour CM : tu vas dans "parametres" "a propos du telephone" " mises a jour cyanogenmod" " version a recherher" et tu choisis les versions que tu souhaites rechercher pour les mises a jour. pour savoir quelle version tu as tu vas dans "parametres" " a propos du telephone" et tu regarde dans "version Cyanogenmod" tu peux mettre un kernel alternatif, perso j'ai le kernel ElementalX 0.45CM voici le lien :http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/orig-development/kernel-elementalx-n5-0-44-t2519607 Attentioon de bien prendre la version 0.45 CM tu copie le zip a la racine de ton tel, tu redemarre en recovery (power ezt bouton -) faire un backup avant on ne sait jamais; puis tu fais "instal zip" tu choisi l'archive du kernel que tu a telechargé precedement, tu te laisse guidé . Pour les reglages j'ai mis : 1958 mhz pour la frequence du CPU 750 mha pour le voltage et tout le reste tu peux le mettre par defaut pour commencer. Modifié 18 juin 2014 par jeanmichel2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 bonjour, @@francou1 : pour les mises a jour CM : tu vas dans "parametres" "a propos du telephone" " mises a jour cyanogenmod" " version a recherher" et tu choisis les versions que tu souhaites rechercher pour les mises a jour. pour savoir quelle version tu as tu vas dans "parametres" " a propos du telephone" et tu regarde dans "version Cyanogenmod" tu peux mettre un kernel alternatif, perso j'ai le kernel ElementalX 0.45CM voici le lien :http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/orig-development/kernel-elementalx-n5-0-44-t2519607 Attentioon de bien prendre la version 0.45 CM tu copie le zip a la racine de ton tel, tu redemarre en recovery (power ezt bouton -) faire un backup avant on ne sait jamais; puis tu fais "instal zip" tu choisi l'archive du kernel que tu a telechargé precedement, tu te laisse guidé . Pour les reglages j'ai mis : 1958 mhz pour la frequence du CPU 750 mha pour le voltage et tout le reste tu peux le mettre par defaut pour commencer. Merci bien,j'avais ce kernel sous la Slimkat' et je suis content de pouvoir le récupérer sous CM.J'ai installé aussi la version Nightly :D Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Salut, excusez moi ^^, j'aimerai savoir quel bug existe t-il encore sur la dernière version (snapshoot?)Et quels sont les avantages comparés à ParanOïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) bonjour, @ROxOured perso je suis sur la nightly du 20.06 et avec une utilisation courante je ne rencontre pas de bug ni de fc. je mets la rom a jour toutes les deux ou trois nightly. La dernier snapshoot M7 est en 4.4.2 elle est du 09.06 les nightly d'après sont en 4.4.3 et la nightly du 20.06 est en 4.4.4 tu peux en profiter aussi pour mettre la nouvelle version du modem a jour (fichier zip en recovery) http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/modem-nexus-5-flashable-modems-efs-t2514095 Je ne peux pas de dire quels sont les avantages par rapport a paranoid, je ne l'ai pas essayée. Modifié 20 juin 2014 par jeanmichel2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Je te remercie @@jeanmichel2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 bonjour :D quelqu'un aurait des themes avec boot annimation sympa ? j'utilise le theme FI qui est je trouve génial couplé avec les icones moonshine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Salut, Y'a mianogen qui est cool (y'a l'apk preview sur son thread xda) et juicdd (mais sans bootanimation) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) Perso comme thème j'utilise cobalt (selon moi le plus beau) mais il ne change pas la bootanimation... Un autre joli thème c'est Night. pour les themes voir ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2522538 y'en a des tas, gratuits et payants... pour les bootanimations quelques exemples ici : http://www.phonearena.com/news/30-mesmerizing-and-downright-awesome-Android-boot-animations-that-you-can-easily-install_id53610 Modifié 22 juin 2014 par strider83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 +1 très jolie le thème Cobalt! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Je n'aime pas du tout les cobalts comme quoi les gouts et les couleurs ;) Je cherche un coup de coeur en fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Essaye Great[mention d'application hors charte] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 lechatx9 en suivant le lien que j'ai publié plus haut, si tu ne trouves pas ton bonheur alors là...moi je sèche...rires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uprising Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Bonjour à tous, Possédant un Nexus 5, j'ai de plus en plus envie de sauter le pas et de passer sous CM surement une M-series, cependant j'hésite pour certaines raisons et je me dit que vous pourriez me conforter (ou non) dans mon choix. Je me demande donc : Qu'en est-il niveau autonomie (En comparaison avec la ROM stock 4.4.2 (ou .3 .4) Est-elle plus faible ou sensiblement la même ? j'ai lu par-ci par-là que certain devait flasher un custom kernel pour améliorer celle-ci. Mais aussi niveau accroche réseau, n'avez vous pas rencontré de problème ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Truong Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour à tous, Possédant un Nexus 5, j'ai de plus en plus envie de sauter le pas et de passer sous CM surement une M-series, cependant j'hésite pour certaines raisons et je me dit que vous pourriez me conforter (ou non) dans mon choix. Je me demande donc : Qu'en est-il niveau autonomie (En comparaison avec la ROM stock 4.4.2 (ou .3 .4) Est-elle plus faible ou sensiblement la même ? j'ai lu par-ci par-là que certain devait flasher un custom kernel pour améliorer celle-ci. Mais aussi niveau accroche réseau, n'avez vous pas rencontré de problème ? Merci à vous. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour à tous, Possédant un Nexus 5, j'ai de plus en plus envie de sauter le pas et de passer sous CM surement une M-series, cependant j'hésite pour certaines raisons et je me dit que vous pourriez me conforter (ou non) dans mon choix. Je me demande donc : Qu'en est-il niveau autonomie (En comparaison avec la ROM stock 4.4.2 (ou .3 .4) Est-elle plus faible ou sensiblement la même ? j'ai lu par-ci par-là que certain devait flasher un custom kernel pour améliorer celle-ci. Mais aussi niveau accroche réseau, n'avez vous pas rencontré de problème ? Merci à vous. L'autonomie est la même voir meilleure (avec le kernel custom ElementalX). Aucun soucis d'accroche réseau non plus.Que du bon,tu peux y aller ! Pour le thème,Flux est de loin the best *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Que pensez vous de ce thème : Android L ? Voir ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2796623&nocache=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Que pensez vous de ce thème : Android L ? Voir ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2796623&nocache=1 Perso je vais test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.