lolobarjo Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 L'autonomie est la même voir meilleure (avec le kernel custom ElementalX). Aucun soucis d'accroche réseau non plus.Que du bon,tu peux y aller ! Pour le thème,Flux est de loin the best *-* Quel est ton avis de ElementalX par rapport au kernel chaos ? Que pensez vous de ce thème : Android L ? Voir ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2796623&nocache=1 Pas mal mais perso je préfère mianogen ^^Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Quel est ton avis de ElementalX par rapport au kernel chaos ? Pas mal mais perso je préfère mianogen ^^ Envoyé de mon Nexus 5 Le kernel chaos ? C'est le kernel de base c'est ca ? Si c'est bien ca,ElementalX augmente considérablement l'autonomie chez moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Nop ça n'est pas le kernel de base ^^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2551441 Et niveau perf et modifs c'est comment ? Envoyé de mon Nexus 5 Édit : y'a pas de topic centralisation des kernel pour N5 dans cette section ? Modifié 4 juillet 2014 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 M8 en approche... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 M8 en approche... Dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Chez moi je constate un Force Close de l'application paramètres sous la M8, c'est assez embêtant.. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Chez moi je constate un Force Close de l'application paramètres sous la M8, c'est assez embêtant.. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app J'ai exactement le même problème, je reviens à la nightly de la veille.... " dommage Éliane.... dommage Éliane....rires" Modifié 8 juillet 2014 par strider83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Moi j'avais pas fait de backup Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Vous aussi la dernière nightly vous a changer de radio ? Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Et bien j'ai pas pu mettre la dernière nightly car je n'accède toujours pas aux réglages ^^ mais tu entends quoi par radio? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnenos Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour je suis sur la m8. savez vous si il est possible d'avoir Google now en tirant l'écran d'accueil avec trebutchet comme avec le lanceur de base? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Et bien j'ai pas pu mettre la dernière nightly car je n'accède toujours pas aux réglages ^^ mais tu entends quoi par radio? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Le modem, ça m'a fait un retour en .13 et appartement c'est pour tout le mondeEnvoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) Comme sous la M8 les paramètres ne fonctionnent pas... J'ai telecharger la nightly de la veille sur mon ordi.... Je l'ai transferée vers mon nexus 5 Puis en recovery sous TWRP j'ai reflashé la nightly (de la veille donc) Et hop ça remarche, retour des paramètres.... La M8, d'après ce que je lis bug sévère....j'ai posté ça pour aider peut être ceux qui avaient pris l'habitude de tout mettre à jour par le système de mise a jour cyanogen intégré aux paramètres. Après si vous ni arrivez vraiment pas, revenez au backup que vous aviez fait (même vieux), puisque après vous reflasherez par le cyanogen intégré la nightly de la veille (qui elle marche). Enfin si vous n'y arrivez toujours pas, ou que vous n'aviez pas de backup... il vous reste plus qu'a tout reflasher à zéro ...logiciel dédié ou adb.... Mais vous savez deja tout ça si vous etes sous cyanogen ;-) Modifié 9 juillet 2014 par strider83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Effectivement avec la nightly du 09.07 la radio /modem est retournée en .13 (au lieu de .28 je crois). pour les probleme avec l'appli "parametres" j'ai pu le resoudre grace a Link2SD, en accedant a l'application j'ai effacé le cache et les données et plus de problèmes; Si ça peut en aider quelques uns. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tillman Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Merci pour vos retours ... Du coup, la M8 va être corrigé, ou on peut attendre la M9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 J'imagine que ce sera corrigé rapidement et qu'une autre M8 pointera le bout de son nez bientôt. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Alors moi toujours le même soucis de connexion bluetooth avec mon véhicule. L'appairage s'effectue sans soucis. Mais lorsque je coupe le contact de mon véhicule le tel reste connecté avec le système audio (toggle BT allumé avec le nom du système embarqué). De même si je rallume la voiture sans avoir éteint et rallumer le bluetooth du téléphone, ce dernier n'apparait plus connecté sur le tableau de bord de la voiture et bien entendu impossible de passer des appels via le système embarqué... Aucun problème par contre en ROM stock... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Salut pour ma part pas de soucis avec la m8 . Je venait d'une omni quand mon n5 a merdé (carte mère changer ) j'ai choisi cyano pour revenir en custom et bien je ne suis pas déçu de mon choix cette M8 est aux petits oignons ,une bien meilleur accroche 4G qu'avec la stock et un petit thème Android L qui va bien ,bonheur :-) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MajorXtrem Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Alors moi toujours le même soucis de connexion bluetooth avec mon véhicule. L'appairage s'effectue sans soucis. Mais lorsque je coupe le contact de mon véhicule le tel reste connecté avec le système audio (toggle BT allumé avec le nom du système embarqué). De même si je rallume la voiture sans avoir éteint et rallumer le bluetooth du téléphone, ce dernier n'apparait plus connecté sur le tableau de bord de la voiture et bien entendu impossible de passer des appels via le système embarqué... Aucun problème par contre en ROM stock... Une idée ? pareil pour moi, le BT est inutilisable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Moi perso installation de la M8 et zéro souci... Au top ! idem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 idem ! Moi perso installation de la M8 et zéro souci... Au top ! Bonjour à tous, pouvez-vous me dire si le mode HDR de l'APN est fonctionnel sur cette release? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) salut non y as pas ... j'ai testé plusieurs kernel et aucun ne vas...il faut prendre quel version de kernel ? édit j'ai trouvé^^ vais testé le charizardX :) lui il passe.... Modifié 10 juillet 2014 par nexus5dvd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicodM Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour, Je poste ici car je n'ai trouvé aucune réponse ailleurs (XDA, CM forum, Google). Mon histoire : J'ai installé ma rom CyanogenMod et mes Gapps et tout fonctionnait normalement. Ensuite j'ai eu envie de Photosphere. J'ai donc flashé le module PA_Photosphere par dessus. Nickel ! Et enfin, lorsque l'appli "Google Appareil Photo" est apparue dans le playstore, j'ai voulu l'installer et, là aussi..... nickel ! Vous allez me dire :"Mais il est où le problème ?". Hé bien il est juste que :"l'appli est bien installée et fonctionnelle, mais elle n’apparaît pas comme "installée" sur le playstore". Je n'ai donc pas de notification lorsqu'une mise à jour est disponible et je ne la vois pas dans ma liste "Mes applications". Voila, voila... Ce n'est pas le BIG problème ultra handicapant, mais je n'arrive pas à le résoudre et ça m'agace. Merci d'avance pour votre aide, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Hey un palois ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour, Je poste ici car je n'ai trouvé aucune réponse ailleurs (XDA, CM forum, Google). Mon histoire : J'ai installé ma rom CyanogenMod et mes Gapps et tout fonctionnait normalement. Ensuite j'ai eu envie de Photosphere. J'ai donc flashé le module PA_Photosphere par dessus. Nickel ! Et enfin, lorsque l'appli "Google Appareil Photo" est apparue dans le playstore, j'ai voulu l'installer et, là aussi..... nickel ! Vous allez me dire :"Mais il est où le problème ?". Hé bien il est juste que :"l'appli est bien installée et fonctionnelle, mais elle n’apparaît pas comme "installée" sur le playstore". Je n'ai donc pas de notification lorsqu'une mise à jour est disponible et je ne la vois pas dans ma liste "Mes applications". Voila, voila... Ce n'est pas le BIG problème ultra handicapant, mais je n'arrive pas à le résoudre et ça m'agace. Merci d'avance pour votre aide, Ce n'est pas un problème et il me semble avoir vu que c'est normal sur le thread XDA des GApps PA. D'ailleurs pour tous les devices que j'ai l'App ça me fait pareil que toiEnvoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.