bubub Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour ,j'ai remarqué que sur Cyanogen mon téléphone me paraissez moins fluide ,et pourtant je fait une install super propre! Du coup j'ai fait un Antutu ,et j'obtient à peine 20000 points ,bref je croit que je définitivement abandonné cette rom ,elle est vraiment très mal optimisé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Aucun souci chez moi, j'atteinds les 35k Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Arfff je me demande si mon téléphone n'a pas un soucils ,a peine 16000 sous stock et 24000 sous paranoid. Ou alors c'est ce bench qui déconne!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Vraiment bizarre. La j'ai fait des réglages eco sur le kernel (CHAOS) et j'atteinds les 30k T'a pas une tache qui tourne en fonds pompant tout ? Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) non je fait un clean master avant et je fait le test en mode Avion. Bon sinon je viens de mettre le kernel franco r56 sur la pana , 32000. je touche plus rien :lol: Modifié 11 juillet 2014 par bubub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Moi j'ai 33549 sous antutu... j'ai rien fait de special, rom cyanogen nightly... rien touché, pas de kernel custom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Essaye de réinstaller la cyanogen stock sans appli et regarder à combien tu montes sur ton benchmark. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Essaye de réinstaller la cyanogen stock sans appli et regarder à combien tu montes sur ton benchmark. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Déjà essayé ,de toute façon je retrouve pas les mêmes sensations de fluidité avec cette rom ,d'autres rom sont bien meilleures B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Tu as peut être un problème matériel sur ton processeur. Du genre un coeur non actif. Tu ne rencontres pas de ralentissement dans les jeux ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Non la je tourne sous Candykat ça tourne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 C'est bizarre ton histoire quand même. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Mon téléphone n'aime pas cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphax Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Avec les bugs que je peux lire ça et là, ainsi que les divers problèmes, j'hésite à sauter le pas... En résumé, qu'est-ce que Cyanogen apporte EN PLUS du stock? Mis à part une meilleure autonomie si autre kernel et une personnalisation plus poussée d'entrée de jeu? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Pas grand chose en fait la stock est déjà très bien. Au pire tu la root et tu installe Xposed. Et niveau batterie elle est pas mieux la Cm! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Moi je tourne sur CM en Nightly et que du bon,bien meilleure autonomie que la Stock avec un kernel ElementalX Sinon ben c'est le top niveau personnalisation,tu peux appliquer des thèmes,changer les icônes,t'a plein d'autres fonctionnalités supplémentaires... Je te conseille de tester,et si jamais ca te plait pas tu reviens en Stock avec le Nexus Root Toolkit,c'est très facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 On peut enfin centrer l'horloge avec la dernière nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Salut pas de CM home avec la dernière nightly ,suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Pour le moment c'est en beta en interne il me semble Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) Ail, je me lève près de 40% de batterie en moins en 8h. Nightly fraichement installé hier. Modifié 19 juillet 2014 par bubub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 CM home est implémenté sur d'autres terminaux avec la nightly du 17 ; étrange . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 @@ninkasi tu trouveras l'option CM home si tu a choisi "trebuchet" comme launcher. DAns les options de trebuchet "panneau de recherche" tu peux choisir "google now " ou "CM Home" ou "NON" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjour, bon j'ai installé la M8 ,et du coup j'ai viré le Kernel ElementalX ,résultat 6% de batterie cette nuit ,parfais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 je suis repassé sur la M8 trop de reboot intempestif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Pas mal de modifs du kernel pour la nightly du 21 (concernant notre nexus 5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 cyanogen c'est plus ce que c'était ,franchement j'ai abandonné ,pas fluide du tout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.