bubub Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 C'est ce commit qui une fois activé poserait problème jusqu'à désactivation de l'option et reboot : http://review.cyanogenmod.org/#/c/66657/ J'utilise aussi greenify et ma partition data est en F2FS. Je coupe aussi la 4G sauf quand j'ai besoin d'un gros débit et le wifi se coupe automatiquement quand je pars de chez moi. La H+ activité H24 Envoyé de mon Nexus 5 Slt ,comment tu fait pour couper automatiquement le Wifi quand tu part de chez toi? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Slt ,comment tu fait pour couper automatiquement le Wifi quand tu part de chez toi? merci Avec les profils, il est possible de faire en sorte de changer de profil lors de la connexion/déconnexion à un réseau wifiEnvoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blayrow Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Pour te répondre LoLoBaRjo oui j'ai changé de modem/radio avec GetRIL (pour être plus précis j'ai désormais mon RIL et mon "baseband" qui correspondent, ce n'était pas le cas avant), mais ça n'a rien changé, impossible de basculer en 4G. Dans le menu 4636 si je force en LTE only je n'ai rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 je croyais qu'il ne fallait surtout pas utiliser getril.....(incompatible cyanogen, du coup pire qu'avant) Moi j'aurais simplement reflasher une nighlty, genre celle du 25. Je suis en 4G chez free, marche impeccable... Rarement, cela arrive que mon tél n'accroche plus la 4G. Il reste en H+ Je le redemarre et c'est reglé... cela m'est arrivé 2 fois en 1 mois d'utilisation quotidienne (donc rare). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 merci beaucoup..hum quelque questions : j'ai la 3G+ sur cyano mais pas sur la rom stock xD normal ou pas?- J'ai trouvé comment vérouillé les dossiers d'applications (genre dossier google) mais j'aimerai changer le schéma de vérouillage ou mettre un mot de passe comment faire? -y'a aussi le petit clavier en haut quand on demand ele schéma pour déverouiller sauf que là quand je rentre mon email et mon password account cyanogen marche pas... De quel compte s'agit-il? merci.-Peut-on protégé UNE application spécifique, par exemple Keep? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 @@strider83 en effet c'est une mauvaise idée d'utiliser GetRil. Ça peut même faire foirer l'EFS. Sinon je n'ai jamais eu de pb de de 4G, à chaque fois que je l'active j'ai une accroche immédiate et reste jusqu'à que je désactive. @@R0x0ured Nop pas vraiment normal. Normalement tu doit avoir accès au différents types de réseaux peut importe la ROM. C'est juste le modem qui peut avoir un effet dessus. -Aucune idée j'utilise lockit Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blayrow Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 CORRECTION : en fait j'ai finalement flashé un nouveau modem sur mon téléphone (le KTU84P listé sur cette page) et ça a fonctionné, je capte à nouveau la 4G sur mon Nexus 5 :) donc merci pour le conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 et m**** dommage merci @@lolobarjo j'ai fais la maj qui permet appremment de régler le bug de proximité j'ai été dans l'obligation de reflasher le kernel. Bref on verra ce que ça donne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bonsoir ,dans l'onglet performance ,on peut pas monter la fréquence du processeur a 2265? ça redescend toujours une fois qu'on reviens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Bonsoir, Cm 11S est passé en version 1.3 ,ça tourne impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Bonsoir ,dans l'onglet performance ,on peut pas monter la fréquence du processeur a 2265? ça redescend toujours une fois qu'on reviens ?J'ai pas compris, tu peux y montrer en screenshot stp ?Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 La c'est sous Cm11s mais ça fait la même chose. Je vais changer de kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Ah oui effectivement c'est étrange. Ça te le fait peut importe le governor ? Ton N5 est chaud ? Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Non ça va un peu chaud quand je joue c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Je suis le seul avec la m8 à obtenir un force close de recherche Google lorsque je veux faire une recherche depuis la barre Google dans le launcher Google et dans trébuchet ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Non ça va un peu chaud quand je joue c'est tout.Ok bah c'est vraiment bizarre ce bugEnvoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bizarre la M9 est absent sur le Nexus 5 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Elle va pas tarder je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bonjour , quelqu'un pourrait m'aider a resoudre ce bug que je rencontre que sur cette rom depuis le debut meme apres une clean install (au niveau du libelle gmail le noir) defois cela me le fait au niveau du widget horloge dans le tirroir des widget ou sur d'autre c'est aleatoire screenshot : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407179422-screenshot-2014-08-04-15-08-33.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Bizarre la M9 est absent sur le Nexus 5 :o Elle va pas tarder je pense. https://twitter.com/CyanogenMod/status/496494981797134337Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 5 août 2014 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour , quelqu'un pourrait m'aider a resoudre ce bug que je rencontre que sur cette rom depuis le debut meme apres une clean install (au niveau du libelle gmail le noir) defois cela me le fait au niveau du widget horloge dans le tirroir des widget ou sur d'autre c'est aleatoire screenshot : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407179422-screenshot-2014-08-04-15-08-33.png ça te dérange a ce point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bah oui parce que je suis le seul a avoir ce problème et je vois pas pourquoi sa fait sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Je suis le seul avec la m8 à obtenir un force close de recherche Google lorsque je veux faire une recherche depuis la barre Google dans le launcher Google et dans trébuchet ? Désolé de me répéter mais personne ne m'a répondu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour , quelqu'un pourrait m'aider a resoudre ce bug que je rencontre que sur cette rom depuis le debut meme apres une clean install (au niveau du libelle gmail le noir) defois cela me le fait au niveau du widget horloge dans le tirroir des widget ou sur d'autre c'est aleatoire screenshot : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407179422-screenshot-2014-08-04-15-08-33.png C'est pas vraiment un bug, plus un petit glitch qui doit être en rapport avec le launcher Je suis le seul avec la m8 à obtenir un force close de recherche Google lorsque je veux faire une recherche depuis la barre Google dans le launcher Google et dans trébuchet ? Désolé de me répéter mais personne ne m'a répondu :/ Faut que tu attende que quelqu'un qui utilise la M8 passe par la ;)Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Moi je penses que c'est la rom parce que j'ai essayer avec d'autre rom comme slimkat et jai jamais eu ce problème et [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait que sa soit avec trebuchet , nova ou GEL =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.