lolobarjo Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Nouvelle config en test avec le kernel Chaos. C'est orienté perf et fluidité mais l'autonomie est pas trop mal (même beaucoup mieux à ce que je m'attendais) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 je ne sais pas si je peux poster ici, j'ai installer la 11s, pourriez vous me dire si il y a une solution en interne pour changer les dpi? ou alors faut'il installer un programme externe pour le faire? merci Télécharge ceci ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.texdroider.texdroider_dpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 J'ai voulu installer la ROM miui et impossible de l'installer donc j'ai télécharger la ROM cyano mais elle me fait des bootloop cet a dire elle redémarre à chaque fois sur le logo Google du coup je suis bloqué. Que je puisse faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Slt ,tu à fait un Full Wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Oui bien sur j'ai l'habitude d'installer des roms et sur le nexus 5 j'ai eu que des soucis à part pour la ROM slimkat je ne comprend pas et j'ai installé le dernier trwp puis impossible de booter sur le recovery et ni sur la ROM du coup j'ai peur de perdre toutes mes données et photos je sais pas comment faire ? C'est vrai qu'en le mettant totalement à zéro d'origine le tel peut mieux refonctionner ? Par rapport aux flashage de ROM ou autre ? Et comment je pourrais récupérer toutes mes données comme le tel ne boot sur rien à part sur le bootloader ? Merci pour vos réponses en ce moment j'ai plus de tel, donc je ne suis plus joignable et pour le travail ça devient compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 pour les données, une fois le full wipe fait...c'est niqué. Il faut reflasher ton tel a partir d'un ordi...de zero.... 1) TWRP, 2) Full Wipe, 3)CYANO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 J'ai remis tout à zéro et le tel est bloqué sur le logo Google alors je ne comprends pas ce qu'il se passe si je dois l'emmener sous garantie ou pas, je vis en France et je l'ai acheté en suisse va falloir que j'y retourne juste pour ça, ça serai vraiment dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 non, re rentre dans le recovery et fait un wipe cache et un wipe dalvik Evidement si tu n'as pas rooter ton tél puis installer un recovery genre TWRP....faut reflasher une rom d'origine a partir d'adb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Utilise Nexus Root Toolkit qui a un outil pour les téléphones en bootloop faut faire un truc du genre "restore (bricked device)" Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Salut j'ai eu le même soucis que toi ,je ne suis pas novice et tu ne m'a pas l'air de l’être, sans vouloir te faire peur pour moi c'est en flashant une OMNI qu'il c'est bloqué sur le logo GOOGLE après deux jours de manip infructueuse , go to SAV . Verdict ! carte mère HS !! avec le recul il chiait depuis le début ,des petits freeze ,reboot ,force close et autres joyeusetés . courage NB:pas de soucis avec le SAV avec un bootloader déverrouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Dans la nouvelle nightly avec un appui long sur la touche app récente permet de switcher entre la dernière appli utilisé Modifié 19 août 2014 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Salut, salut ! Je viens vers vous concernant une petite question Cyano (M9 pour ma part, mais même comportement constaté en Nightly). J'utilise mon N5 pour écouter beaucoup de musique. J'ai d'ailleurs un petit DAC+Ampli pour mon casque (comprendre une carte son externe qui envoie des Watts pour alimenter un gros casque : un Fiio E18 et des intras Shure 535 pour les curieux). Ce petit appareil est relié à mon N5 par l'USB et fonctionne grace à l'OTG de Cyanogen. (Pour ça d'ailleurs que j'ai installé Cyano, la rom Stock ne prenant pas l'OTG). J'ai bien conscience que peu de personnes sont dans ma configuration, mais je poste tout de même la question : Lorsque j'écoute de la zik (Google Music, PowerAmp, Apollo, TuneIn Radio, etc), il arrive régulièrement que Cyano me sorte une petite vibration et un rapport de bug dans la barre des notifications. En soit c'est pas grave, ça ne me coupe pas la lecture. Par contre, là ou c'est plus galère c'est qu'une fois sur deux qu'il me sort un rapport de bug, il me déplace/range/supprime des icones du bureau, de la barre de lancement rapide, etc ... C'est vraiment très gonflant ! -_- Des idées ? des suggestions ? Merki :) Modifié 19 août 2014 par Dodo_de_Toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Salut , j'ai la stock ROM et j'utilise régulièrement l'OTG , je suis root et j'utilise l'application "stickmount" dev par "Chainfire, je n'ai aucun soucis Ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.stickmount&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dstickmount&pcampaignid=APPU__5fzU_ihGena0QXO9YH4DA Modifié 19 août 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Merci Ovme, Mais stickmount, c'est pas uniquement pour monter des périphériques de stockage ? Dans mon cas même si je passe par une interface OTG, c'est pas du stockage mais une carte son que je souhaite faire fonctionner (je pense d'ailleurs qu'on dit pas "monter" dans ce cas là). Mais dans le doute, je vais essayer de repartir sur une full stock, la rooter et tester cette application, ça coute rien :) . Je te remercie pour cette piste en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Je suis sur version 11s,mais j'aimerai récupérer l'application appareil photo de la ROM stock, la dernière version de celui-ci, vous auriez un lien pour le fichier zip ou l'app ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Salut ,tu tape Google camera dans le play store et hop . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Méga test build http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=55000707 Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tillman Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Méga test build http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=55000707 Envoyé de mon Nexus 5 Tu as testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Nop pas encore. J'attends que le chaos dans sa version 15 soit compatible en F2FS ou de repasser en ext4 Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 27 août 2014 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 beaucoup de lignes dans le changelog du 27/08.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 après des jours et des jours a m'acharner j'ai enfin reussi a mettre la rom cyanogen, le tel avait un soucis il etait bloqué sur le logo google et impossible d'installer de rom alors jai pris le temps de tout bien le remettre a zero en faisantr bioen attention a la serie du model sinon encore bloqué sur le logo google. après avoir installé la rom cyanogen que je trouve magnifique, ce matin le tel a rebooté au moins 6 fois est ce que c'est normal en sachant que j'ai installé la derniere mise a jour. ca vous le fait a vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Non pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 aucun bug chez moi. Le score sous antutu dernière version a baissé par contre il est a 29000 Sinon, des modif kernel hammerhead a venir dans la prochaine nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Les gens est-ce que vous aussi avec ce CM dans partager (ex : vidéo youtube ) il n'y a plus l'option copier dans le presse papier ? Je l'utilisais beaucoup avant.. (Déjà sous CM) PS : Je suis en M9 Nexus 5 : CyanogenMod 11 M9 Antutu : 38014 Modifié 2 septembre 2014 par Cocannsado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Qui a déjà test cyanogenmod installer sur mac? je ne suis pas très doué avec le Terminal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.