strider83 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Score antutu remonté à 37120 avec la version nightly du 03-09-2014...vas comprendre charles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartmanforever Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Salut à tous, J'ai un soucis depuis plusieurs nightlies... Par moment la sortie de veille ne se fait pas correctement, l'écran reste noir! Je ferme et réouvre à plusieurs le clapet de la housse et j'appuie sur le bouton de sortie de veille mais rien n'y fait, je suis obligé d'éteindre le téléphone et de le rallumer. Quelqu'un a-t-il ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 J'ai le même soucis depuis le 1er septembre donc retour dur celle du 28/08 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Avez vous vu, il y'a une nouvelle option de redémarrage, le redemarrage logiciel....j'ai testé, c'est pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Qu'est-ce que cela change comparé au redémarrage habituel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Au lieu de s'éteindre et de se rallumer la il relance juste le système. Ça évite de repasser par la procédure de boot complète Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Sympa sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzouille Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Moi j'ai un soucis avec la dernière nightly, j'ai trébuchet qui ne charge pas mes widgets, et qui du coup me pompe toute ma batterie à vitesse grand V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Salut, je suppose que la M9 ne devrait pas tarder. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 M10 tu veux dire... Ça fait un mois que je suis en M9 perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Oui M10, désolé. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) J'avoue que je l'attends cette M10 ... Je tournais en nightly avant. J'en avais marre de faire les mises à jour tout le temps (vous me direz, je suis pas obligé ... mais c'est plus fort que moi ! Si il y a une mise à jour je dois la faire !). Alors j'ai décidé de rester en Snapshot... La M9 est très bien et je n'ai rencontré aucun problème, si ce n'est un vidage de batterie totalement inconstant (curieusement, je peux tenir entre une matinée et 2 jours, ça dépend de l'utilisation et des applis que j'ai lancé) et un GPS qui en chie plus que d'habitude pour fixer le signal (Waze se pomme parfois en pleine route, ça ne le faisait pas avant). Donc vivement cette M10 ! (que je réinstallerai from scratch, pour etre sur de pas avoir de problèmes) Modifié 10 septembre 2014 par Dodo_de_Toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 M10 prévue pour ce week end. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Perso je suis passé sur la Mahdi, extraordinaire cette ROM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Perso je suis passé sur la Mahdi, extraordinaire cette ROM! Ouvres une discussion sur mahdi....rires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Les builds CAF de myfluxi sont vraiment super. C'est fluide et la conso est excellente. Le chaos dans sa version V15 est plutôt pas mal Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 14 septembre 2014 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 M10 prévue pour ce week end. Ben au final, non. Toujours rien... D'après ce que j'ai pu voir sur xda, ça sera peut être "dans le mois a venir". Wait & See Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr!X Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Salut ! Pour ceux qui pensent avoir un soucis concernant la sortie de veille du téléphone avec l'écran qui reste noir, sachez que ce n'est pas un bug mais une option qui peut être désactivée dans les paramètres : Affichage et voyants : >> "empêcher un réveil accidentel", tout en bas. En gros, si vous avez la main ou autre chose proche du capteur de proximité, l'écran restera noir car le téléphone va "penser" que c'est un appui accidentel ( téléphone dans une poche, un sac ... ) faites le test avec la main au dessus et sans la main. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Pour ceux qui l'attende c'est bon la M10 est sorti ;) Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 je viens de faire la maj sur la m10 resultat message d'erreur et boot sans arret. Moi qui fait de temps en temps des maj de nightly je n'avais encore jamais eu ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Salut, pareil un joli bootloop . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Ahhhh moi qui attendais cette MAJ pour voir si le soucis du GPS etait résolu... Ca fait un bootloop pour tout le monde ? Bon moi en venant de la M9, pas de probleme :) pas de bootloop. En revanche etrange, dans le recovery, il m'a aussi mis "writing radio"... la mise a jour M10 de CM11 inclut le modem ? (j'avais précédemment flashé celui des ROM Android 4.4.1/4.4.2 pour ne pas avoir de probleme GPS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiftie Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour romainperea, de quelle manière as tu fait cette mise à jour? ( via paramètres -> a propos tel ->mise à jour) ? Ou en téléchargeant directement la version sur le site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Je l'ai faite par ta premiere proposition, de la maniere la plus simple possible. Et pour le moment ca a l'air de bien tourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Passage de la M9 à la M10 en OTA pour ma part. Pas de problèmes constatés pour l'instant, pas de bootloop non plus. Je ne sais pas si ça change un truc, mais j'ai TWRP en 2.7.1.1 pour ma part... Voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.