Aller au contenu

Psx4droid - Emulateur playstation


crocol

Recommended Posts

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai l'impression que ça dépend aussi des téléphones. Moi par exemple final fantasy 8 ne se lance pas alors que sur des forums anglophones il est compatible. Vagrant story se lance très bien chez moi bien que trop lent pour jouer.

J'ai aussi l'impression que le gpu est important, vu comment metal gear tourne sur galaxy tab par rapport à mon désire.

Sinon mise à jour de la v2 en 1.1.0. Mais elle est pire que tout. Zodttd a enlever le mode de mise à l'échelle et préfère garder l'aspect ratio original du jeux, du coup les jeux sont en 4/3. Ca fait vraiment petit et en plus ça provoque une sorte d'aliasing aux jeux. Ca aurait pu améliorer la fluidité mais même pas, c'est pareil voir pire. Donc non seulement ça rame mais en plus c'est pas agréable pour les yeux.

Et final fantasy 8 ne se lance toujours pas.

Du coup j'ai chopé l'apk de la v1 en 1.7 et là, soulagement. Du full speed pour les jeux auxquels je joue (FF7, vandal hearts, bloodomen). Par contre FF8 se lance mais au logo Playstation il reste coincé. J'ai aussi rechopé l'apk de la v2 mais en 1.0.9, ce qui évite le mode 4/3 obligatoire. Comme ça si des jeux tournent pas sur l'un ou l'autre, j'ai les deux.

J'attends tout de même que les mises à jour s'améliorent dans le bon sens parce que là c'est le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il devrait tourner. T as quelle version de Psx4droid ? Mais comme j ai dit ça peut dépendre du tél j ai l impression. Sinon tu l as chopé ou l ISO ? Il est patché ou pas ?

Je l'ai récupéré sur Playstation paradyze.

Peut être ma version de Psx4droid.

C'est pas un dram de toute, j'ai calmé le sjeux pc, c'est pas pour jouer sur mon téléphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai acheté PSX4DROID il y a quelques temps et après avoir cherché pas mal de temps et entre plusieurs ROM j'ai quelques soucis qui me gênent particulièrement :

- Sur FF7 j'ai pris l'ISO sur Renzukoken ET Mondemul mais sans différence avec les BIOS scph7502.bin et scph1001.bin. Je m'explique, lors des "ballades" dans les villes (je n'en suis toujours qu'à Midgar encore) aucun soucis et avec la nouvelle mise à jour le son est plutôt pas mal du tout... Le soucis survient pendant les combats, en effet tout sauf le son est ralenti, et ralenti pas mal ! Ca devient très agaçant et relativment injouable...

- Sur FF8, avec la ROM prise sur Mondemul en format .bin le jeu ne démarre pas et l'émulateur reste bloqué sur un écran noir. Avec la ROM prise sur Renzukoken, le jeu démarre mais au début (encore dans l'infirmerie, lorsque Quistis arrive dans la première cinématique après l'introduction du jeu) la cinématique se bloque et aucun moyen de continuer...

Ma config PSX4DROID :

- BIOS : scph7505.bin et scph1001.bin (lequel dois-je utiliser ?)

- Enable SPU IRQs : Décoché

- Divide Counters : Décoché

- Cycle Multiplier : 6

- Precise CDROM : Décoché

- Activer le son : Coché

- Enable CDDA music : Coché

- Show Framerate : Décoché

- Enable auto frame skip : Coché

- Taux de rafraîchissement : Default

Configs Smartphone :

- Samsung Galaxy S Rooté

- FroYo (2.2) : JPA

- LagFix : ChainFire

Voilà si vous pouviez m'aider à résoudre ces soucis de ralentissements/lags et bugs sur les jeux cités ci-haut avec une petite config qui fonctionnerait...

J'ai lu que l'application SetCPU aiderait pour PSX4DROID mais je doute que l'application à elle seule règle les soucis...

Merci d'avance de votre aide !

Modifié par Tyrael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben deja setcpu sa peut aider. Sa overclock ton telephone donc tu gagne en puissance. Pour la config je te conseille de decocher :

enable CCDA music

enable auto frameskip

Pour le bios utilise scph1001.bin il suffit pour faire tourner toute les rom.

Perso je suis pas fan de la derniere version de psx4droid. Moi je suis reste a la version v2 1.0.5 elle permet de mettre l'image en stretch. Le mode normal rend les graphisme plus laid je trouve. Et j'ai remarque de meilleur performance avec cette version.

Avec sa tu ne devrait plus avoir de souci pour jouer a ffvii. Encore une chose je ne peut pas trop me rendre compte de la qualite du son car je joue jamais avec. Les performance sont bien meilleur sans le son.

Pource qui est de ffviii telecharge la rom sur rom manager. Ce logiciel l'essayer c l'adopter. C un logiciel pc qui reference des tonne de rom pour toute console confondu.

Je suis en train de faire un site qui parle de hacking sur android. Je balancerai le lien bientot.

En esperant t'avoir aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé setCPU et j'ai décoché ce que tu m'as indiqué mais aucune amélioration a noté...

Je commence à désespéré de pouvoir joué correctement aux FF sur mon SGS :(

De plus j'ai bien Rom Manager premium mais je ne sais pas comment télécharger une ROM psx car quand je vais dans "télécharger ROM" j'ai que "Cool Stuff" et "Insanity I9000"...

Merci !

Modifié par Tyrael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye également de mettre cycle multiplier au minimum ça améliore la compatibilité. Peut-être que ça fera passer FF8.

Sinon si tu veux vraiment jouer à FF7, Chope l'APK de psx4droid 1.7. Tu tapes ça dans google et tu trouveras. C'est la 1ère version de psx4droid avant qu'elle passe en v2 et FF7 est en full speed, comme quelques autres jeux. Elle tourne bien mieux que la v2, mais a moins de compatibilité apparemment. Par contre FF8 rame trop sur la carte, c'est injouable.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis la version 1.7 comme proposé, en effet l'image n'est plus ralentie lors des combats, toutefois c'est le son qui est bien trop rapide lors de ces derniers...

Il n'y a pas de moyen pour avoir un FF7 fonctionnel ainsi que FF8 et 9 avec le son et l'image qui fonctionnent sans devoir switcher indéfiniment entre les différentes versions de psx4droid ?

Je sais je dois être agaçant et je suis désolé.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,en fete l emulateur psx4droid n'emule aucun jeux correctement ?

je veux dire sans ralentissement (pour le son je m en fou), j ai un htc desire hd .j ai test crash bandicoot , crash bandicoot 3 , diablo et tekken 3 , aucun ne fonctionne correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il y aussi le téléphone utilisé qui joue. Par exemple le développeur de l ému zodttd dit sur son Twitter qu il fait tourner les jeux à 60fps avec anti aliasing coché sur son iPhone 4 (c est les mêmes versions qu Android) et un commentaire sur le market dit que sur son desire z il tourne aussi à 60fps avec l anti aliasing. Il dit qu il utilise le BIOS 1000.

Moi sur mon desire avec l anti aliasing c est même pas la peine. Zodttd dit que c est le gpu qui gère ça donc ça m étonne pas.

Pour ceux qui ont du bon matos, essayez différents réglages. C est pas comme un ému snes, il a besoin de reglages. Notamment le cycle multiplier, l anti aliasing, le frame skip auto qu il vaut mieux enlever je trouve tellement ça enlève d images, même si ça simule la vitesse réelle.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir à tous. J'ai la version Lite de Psx4droid et tout marche niquel, notamment avec Resident Evil 2 mais bien entendu on ne peut pas sauvegarder .... J'ai donc bien envie de passer à la version payante. Or je ne sais pas si il est préférable de passer à la V1 ou la V2, j'ai l'impression de lire beaucoup de mécontentement a propos de la V2.

Vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour les gens,

Je viens de tester PSX4Droid dans sa version gratos ... no prob, cela fonctionne, sauf que je n'arrive pas à mapper les touches du clavier de mon Milestone, normal? j'assigne bien les touches dans le menu qui concerne le "pad", mais cela ne semble pas prendre effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...