Aller au contenu

Psx4droid - Emulateur playstation


crocol

Recommended Posts

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

directement sur l'android market

Tu as payé la version ou c'est la lite ??

Perso j'ai acheter l'appli car pour le boulot réalisé je dit chapeau !

C'est en achetant des appli que l'on va convaincre les developpeur de porter leur applications ou en developper de nouvelle pour android !

Modifié par kevin.husson1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens de me prendre la version complète et, là, je redécouvre FF7 et FF tactics.

Honnêtement, j'étais un peu sceptique au départ mais force est de constater que le bouzin tourne plutôt correctement. Il y a juste les quelques problèmes de saturation de sons et le soucis du dualtouch sur mon Nexus qui parasitent quelques fois l'ensemble. Enfin, pour contourner le problème du dualtouch, j'ai fait comme tout le monde, j'ai mis la direction sur la trackball. Prochaine étape, je passe à Gran Turismo 2 et Parappa.

Que donne dans la pratique, les jeux d'action comme DinoCrisis par exemple, point de vue fluidité et jouabilité sur un androphone sans clavier physique? Je me doute que le sujet a déjà été évoqué mais s'il y a de nouveaux témoignages et des conseils de jeux pour lesquels cet émulateur est bien optimisé...

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version 1.7.

psx4droid v1.7 released. Changes: -Twisted Metal 2, Bushido Blade 1/2, and Alone in the Dark -One Eyed Jack Revenge now runs much faster. -Fear Effect and Legend of Legaia now playable. -Changed the vsync timings slightly. Enough to make existing save states *possibly* respond to performance di fresh state...again. -Edited the SPU so mono mixing no longer causes pops and clicks. May reduce sound volume. -Edited the root counters. -Sound now works in many movie scenes where it didn't before such as in FF IX. -Parasite Eve 2 and Vagrant Story requires the "div counter" setting to be enabled now. -Included Therev29's guide in the Help setting.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse amélioration avec cette mise à jour. Plus de bug de son, encore plus fluide. Du coup j'ai même retesté legacy of kain bloodomen qui buggait (au début il restait coincé l'aubergiste répétait sa phrase indéfiniment). Et il passe nickel. Et super fluide en plus (j'avais testé la version US qui n'avait pas de bug mais qui laguait énormément).

J'ai l'impression de jouer sur ma psp.

Plus qu'à réessayer tous les jeux que j'avais testé mais qui avaient trop de ralentissements ou buggaient.

Merci au développeur pour ces mises à jour rapide et utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quelques nouveaux tests :

-Alundra rame toujours même si amélioration.

-Grandia passe enfin (avant il bloquait après l'intro) et est assez jouable (quelques bugs graphiques et un poil lent mais rien de grave).

-Herc's adventures passe enfin aussi (il bloquait également à l'écran loading) mais est trop lent pour moi bien que c'est je pense jouable.

-Breath of fire 3 nickel.

-Vandal hearts je l'avais essayé dès l'apparition de cette mise à jour et il passait nickel mais je n'avais pas fait "turn ennemy" pour ceux qui connaissent. Or je viens de continuer la partie et là le drame. Quand on fait turn ennemy la caméra tourne mais aucun ennemis ne bougent. La caméra tourne indéfiniment. C'est dommage il tourne vraiment en full speed pourtant.

Pensez-vous qu'il faille en faire part au développeur ?

Je teste d'autres jeux et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salutation j'ai la version [ psx4droid v1.7 ] je tourne sur le Samsung Galaxy S

[QUESTION 1] FF8 passe pas non plus sur la map, l'ecran tout noir !! sinon obliger de mettre start pour voir un peu mais boff injouable.

[QUESTION 2] FF7 passe bien partout sinon avec cette version?

[QUESTION 3] Quel bon RPG puis-je trouvé qui passe impec sur psx4droid v1.7.

Cordialement

P.S Vagrant Story passe bien sur l'emulateur?

Modifié par Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je constate avec étonnement que sur le wiki (http://psx4droid.wikkii.com/) le HTC wildfire est supporté ça me surprend un peu vu le faible CPU de la bête, en tout cas il n'est pas dispo sur le market.

J'aimerai savoir si quelqu'un à testé la derniére version sur cet androphone, et si oui est-il envisageable de jouer à des jeux du type resident evil qui ne demande pas forcément des capacités de folies (je veux dire par là que ce n'est pas grand turismo)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...