kevin.husson1 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Fait menu avec ton clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simka Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Merci ;) Il n'ont pas inclus une sorte de joystick tactile ? C'est dommage , les déplacements auraient été plus précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.husson1 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Peut être pour une futur mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simka Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 J'espère :) Si il parviennent à inclure le son sans faire ramer le jeu , une meilleure comptabilité pour les jeux et un joystick tactile , eh bien ce serait énorme :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidori113 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 bonjour j'ai telecharger l'emulateur et je voulais savoir ou aller pour le mettre a jour ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.husson1 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) directement sur l'android market Tu as payé la version ou c'est la lite ?? Perso j'ai acheter l'appli car pour le boulot réalisé je dit chapeau ! C'est en achetant des appli que l'on va convaincre les developpeur de porter leur applications ou en developper de nouvelle pour android ! Modifié 8 octobre 2010 par kevin.husson1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Hello, je viens de me prendre la version complète et, là, je redécouvre FF7 et FF tactics. Honnêtement, j'étais un peu sceptique au départ mais force est de constater que le bouzin tourne plutôt correctement. Il y a juste les quelques problèmes de saturation de sons et le soucis du dualtouch sur mon Nexus qui parasitent quelques fois l'ensemble. Enfin, pour contourner le problème du dualtouch, j'ai fait comme tout le monde, j'ai mis la direction sur la trackball. Prochaine étape, je passe à Gran Turismo 2 et Parappa. Que donne dans la pratique, les jeux d'action comme DinoCrisis par exemple, point de vue fluidité et jouabilité sur un androphone sans clavier physique? Je me doute que le sujet a déjà été évoqué mais s'il y a de nouveaux témoignages et des conseils de jeux pour lesquels cet émulateur est bien optimisé... Modifié 8 octobre 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Marche toujours pas sur Spica... u_u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simka Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 C'est moi ou sur ff8 , c injouable sur là mappemonde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simka Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Concernant le portage de fpsece sur android :" ........une fois le plugin openGL ES pret, ca devrait simplifier les choses pour un portage eventuel sur Android " on peut espérer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.husson1 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Et avec la derniere version vous avez essaye ff8? Est ce que sa bug toujours autant? Par exemple quand on arrive sur la carte on sa devient injouable? Et aussi est ce que quelqu'un a essaye ff9?j'ai bien envie de tous les refaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simka Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Personnellement ff8 , sur la carte , c'est injouable même avec la nouvelle version ( HTC Désire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.husson1 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Dommage, et ce qui est de FFIX ? quelqu'un peut faire un retour dessus, J'en ferais un moi même mais je dois tout d'abord finir FFVII, j'en suis pas loin, plus que les armes à tuer et Sapher Séphiroth est à moi :P :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobbyshoot Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 FF IX fonctionne, mais sur la version 1.1 mon jeux freezé sur une cinématique j'ai pas eu le temps de rééssayer depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Nouvelle version 1.6.1. Enfin une amélioration sur le son! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoleboss Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Sa marche pas sur spica ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Nouvelle version 1.7. psx4droid v1.7 released. Changes: -Twisted Metal 2, Bushido Blade 1/2, and Alone in the Dark -One Eyed Jack Revenge now runs much faster. -Fear Effect and Legend of Legaia now playable. -Changed the vsync timings slightly. Enough to make existing save states *possibly* respond to performance di fresh state...again. -Edited the SPU so mono mixing no longer causes pops and clicks. May reduce sound volume. -Edited the root counters. -Sound now works in many movie scenes where it didn't before such as in FF IX. -Parasite Eve 2 and Vagrant Story requires the "div counter" setting to be enabled now. -Included Therev29's guide in the Help setting. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Grosse amélioration avec cette mise à jour. Plus de bug de son, encore plus fluide. Du coup j'ai même retesté legacy of kain bloodomen qui buggait (au début il restait coincé l'aubergiste répétait sa phrase indéfiniment). Et il passe nickel. Et super fluide en plus (j'avais testé la version US qui n'avait pas de bug mais qui laguait énormément). J'ai l'impression de jouer sur ma psp. Plus qu'à réessayer tous les jeux que j'avais testé mais qui avaient trop de ralentissements ou buggaient. Merci au développeur pour ces mises à jour rapide et utiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 C'est clair que le développeur a assuré avec cette maj. Celle ci corrige la plupart des bugs gênants et permet à beaucoup plus de jeux de tourner. Reste le cas FFVIII que la prochaine maj devrait régler, dixit le dév. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Alors quelques nouveaux tests : -Alundra rame toujours même si amélioration. -Grandia passe enfin (avant il bloquait après l'intro) et est assez jouable (quelques bugs graphiques et un poil lent mais rien de grave). -Herc's adventures passe enfin aussi (il bloquait également à l'écran loading) mais est trop lent pour moi bien que c'est je pense jouable. -Breath of fire 3 nickel. -Vandal hearts je l'avais essayé dès l'apparition de cette mise à jour et il passait nickel mais je n'avais pas fait "turn ennemy" pour ceux qui connaissent. Or je viens de continuer la partie et là le drame. Quand on fait turn ennemy la caméra tourne mais aucun ennemis ne bougent. La caméra tourne indéfiniment. C'est dommage il tourne vraiment en full speed pourtant. Pensez-vous qu'il faille en faire part au développeur ? Je teste d'autres jeux et je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cladomnislash Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 sur choroq 2 le son semble nickel depuis le changement, mais ça accélère beaucoup trop vite la musique et même le jeu. Une fois l'option son éteinds le jeu marche normalement (mais plus de son, chiant quoi). Bizarre, galaxy S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelot Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Salutation j'ai la version [ psx4droid v1.7 ] je tourne sur le Samsung Galaxy S [QUESTION 1] FF8 passe pas non plus sur la map, l'ecran tout noir !! sinon obliger de mettre start pour voir un peu mais boff injouable. [QUESTION 2] FF7 passe bien partout sinon avec cette version? [QUESTION 3] Quel bon RPG puis-je trouvé qui passe impec sur psx4droid v1.7. Cordialement P.S Vagrant Story passe bien sur l'emulateur? Modifié 7 novembre 2010 par Lancelot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Petite question: tekken 3 tourne bien sur l'emulateur? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour j'ai des problèmes avec Valkyrie Profile, le jeu plante après 10 min. J'ai testé avec différents Bios et c'est pareil. Quelqu'un a-t-il réussit ?? Merci (xperia x10, 2.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stealth Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour à tous, Je constate avec étonnement que sur le wiki (http://psx4droid.wikkii.com/) le HTC wildfire est supporté ça me surprend un peu vu le faible CPU de la bête, en tout cas il n'est pas dispo sur le market. J'aimerai savoir si quelqu'un à testé la derniére version sur cet androphone, et si oui est-il envisageable de jouer à des jeux du type resident evil qui ne demande pas forcément des capacités de folies (je veux dire par là que ce n'est pas grand turismo) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.