atxbang Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 je suis un peu perdu avec les libs qualcomm, la version AVEC les libs marchent sur la derniere Slimkaterator ? *** KitKated from my Nexus 4 *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Nope Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 18 mars 2014 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour Barome, est ce que tu sais à peu près quand nous aurons le droit à une mise à jour du Tardis ? C'est pour savoir si je met ma Slimkaterator à jour de suite ou pas. Merci :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Comment fait-on pour enlever le mod tardis sans passer par la case "formatage" ? J'ai essayé le tardis avec la police d'écriture, ça ne me plait pas, donc j'ai reflashé le kernel, puis installé le tardis de base, wipe cache+dalvik, et au redémarrage j'ai toujours cette police d'écriture modifiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Reflash ta rom, pas le choix, & pas besoin de wipes, juste cache/dalvik Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Trop rapide Monkey ;) Avant de flasher la ROM, fais un wipe system. Tu devras flasher la ROM + les Gapps ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 @micka C'est ça la notif en push ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Je l'ai aussi ^^ Mais je n'ai pas pu rivaliser ^^ Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 J'aurais aimé tester le nouveau tardis (sur fb) mais pas moyen que Mega me lance le téléchargement! Vous avez le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Non, marche parfaitement. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Ben j'ai essayé depuis mon nexus et depuis mon PC et il ne fonctionne pas .... Je vais tester un reboot de ma box Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Je te l'ai mp sinon pour voir. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Nickel après reboot de la box merci Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 15 jours sans nouvelle version, donc ce tardis 4.03.09 est peut-être la version finale et ultime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Non du tout, il est en train justement ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 15 jours sans nouvelle version, donc ce tardis 4.03.09 est peut-être la version finale et ultime ? Il n'y aura jamais de version "finale et ultime" ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 TARDIS a jour ! Attention il ne fonctionne qu'avec les kernel R28 ou superieurs à cause des fréquences CPU modifiés ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Merci barome, t'es un chef. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 TARDIS modifié pour etre en accord avec mes correctifs en upload :) ce sera dispo vers 16h35 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 @@barome : au niveau de tes versions de TARDIS, celle qui contient les optimisations Qualcomm comprend la partie Bionic et la partie Dalvik c'est bien ça ? et celle qui n'a "rien" n'a ni l Bionic ni Dalvik ? parceque la seule partie qui est incompatible avec pas mal de ROM c'est la partie Dalvik, la partie Bionic passe partout (je l'utilise sur la Slimkaterator) *** KitKated from my Nexus 4 *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 La partie bionic n'est pas à utiliser. Chaque ROM custom à ses propres bionic, les rajouter est donc inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 La partie bionic n'est pas à utiliser. Chaque ROM custom à ses propres bionic, les rajouter est donc inutile oki ^^ *** KitKated from my Nexus 4 *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 Nouveau TARDIS avec le GPU en conservative par défaut, des tweaks ramdisk et d'autres optimisations ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Merci barome. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Salut tous le monde Quelqu'un aurait un lien vers le TARDIS 40329? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.