Aller au contenu

[MOD/All-In-ONE] T.A.R.D.I.S -- version 5.03.17


Recommended Posts

S2W : Swipe To Wake (glisser pour réveiller, gauche à droite si je ne dis pas de bêtise)

S2S : Swipe To Sleep (glisser pour éteindre, droite à gauche je crois)

D2W : Double tap To Wake (taper 2 fois pour réveiller)

Il faut toujours voir plus haut sur le forum ;)

TriksterMOD est une application permettant de modifier ton kernel.

T.A.R.D.I.S est un MOD de Barome pour avoir le maximum d'autonomie avec le maximum de performance.

Le screen edge est une application inclut dans Tardis permettant d'activer S2S etc sans avoir les bugs tactile que provoquent TricksterMOD.

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zarancar c'est pas les fichiers pour désinstaller ça ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

effectivement après une petite recherche, je crois que c'est pour revenir au driver d'origine version KOT49H.

@Tous

Maj screen edge: http://forum.xda-developers.com/nexus-4/themes-apps/app-screen-edges-fix-t2666926

MAJ hellcore kernel tweaker 0.4: http://forum.xda-developers.com/devdb/project/dl/?id=4599

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement après une petite recherche, je crois que c'est pour revenir au driver d'origine version KOT49H.

@Tous

Maj screen edge: http://forum.xda-developers.com/nexus-4/themes-apps/app-screen-edges-fix-t2666926

MAJ hellcore kernel tweaker 0.4: http://forum.xda-developers.com/devdb/project/dl/?id=4599

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Donc mon anglais n'est pas si mauvais que ça ^^

Merci Lolo :-)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Y'a pas de quoi mais pourquoi ? :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il voulait dire merci à zarancar. Bref perso avec la MaJ de Screen Edge mon écran ne s'éteint au bout des 30sec habituel.. Merci quand même

C'est ça que je me disait ^^

Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il voulait dire merci à zarancar. Bref perso avec la MaJ de Screen Edge mon écran ne s'éteint au bout des 30sec habituel.. Merci quand même

parce que le dev à changer la configuration de son application, pour ce qui est d'éteindre au bout de 30 sec, tu as ces paramètres dans rom normalement, l'un dans l'autre c'est du pareil au même avec une application qui marche mieux.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaou, après installé de ce mod, j'ai l'impression que mon autonomie a quasi doublée !

Il me reste 46% de batterie après 12h53 sur batterie, dont 2h45 d'écran allumé, alors qu'avant je faisait 2h20 d'écran allumé environ

Quel bond, impressionnant !

Merci à Barome pour ce travail, et aux 2 intervenants qui m'ont convaincu d'installer ce mod ;)

Par contre quelqu'un sait quel est le governor par défaut, car en navigant dans le menu du panneau de contrôle, j'ai sans le vouloir cliqué sur les governor, du coup je dis en intelliactive, mais je sais pas si c'était le réglage part défaut ?

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version de TARDIS incluant :

- Les dernieres libs GPU Adreno

- Screen Edge Fix à jour (plus besoin de choisir la durée d'écran allumée, ni de patienter 20sec !)

- Les libs Qualcomm Optimised fonctionnels pour les nouvelles ROM !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci barome, bien jouer pour les libs compatible et l'update adreno.

Par contre tu fera attention mais le dernier screen edge empêche le téléphone de se verrouiller pour moi, du moins sur la slim, l'écran s'assombrit mais ne se verrouille pas.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci guys^^, gros boulot.

Édit:bootloop sur la vanilla unicorn après flash du tardis, nickel avec le R23 seul.

Je confirme c'est bien le mod, tout ce passe bien jusqu'à la fin de l'optimisation et au moment du lancement des applications, le tel repart sur le bootanim et en boucle.

J'espère que ça t'aidera a isoler le soucis.

Merci encore pour ton taf.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également un problème de boot avec la slimkaterator !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Pareil, Bootloop avec la version -F

Je test une autre version..

[Edit]: pareil avec la version mod seul pr ma part..

Modifié par BooKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...