zarancar Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Oui vaut mieux... Sinon j'arrête et garde mes tweaks pour moi. Ça peut aussi m'économiser des heures de boulot gratuit... Fin de la discussion, je veux pas de clash... je vois pas le rapport. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 La dernière c'est celle de 5 mo ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 yep ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Oki merci Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Barome, à chaque reboot je perd mon fichier host généré par AdAway. Je pense que c'est avec l'intégration de CrossBreeder car je n'avais aucun soucis avant. Du coup je me tape toutes les pubs des applications :( Aurais-tu une info là dessus ou un moyen de bloquer les pubs en gardant CB ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Il me semble avoir lu sur le topic XDA que Crossbreeder intégrait son propre fichier host de blocage des pubs. Peut etre un conflit avec adaway. M'enfin si tu as toutes les pub c'est que ça ne fonctionne pas le blocage made in crossbreeder. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Alors avec le dernier kernel + tardis (je sais pas si c'est le kernel ou tardis) tout se lance ultra vite :) mais j'ai des micro lags. Ça a peut être été déjà dit, mais je fais mon retour aussi :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Alors avec le dernier kernel + tardis (je sais pas si c'est le kernel ou tardis) tout se lance ultra vite :) mais j'ai des micro lags. Ça a peut être été déjà dit, mais je fais mon retour aussi :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk ouaip déjà dit et un retour est toujours bon à prendre, ça rassure ceux qui ont les mêmes (moi) et ça permet de les corriger pour le dev. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Perso j'avais des lags je suis repassé kernel d'origine de la Slim +crossbeeder plus aucun souci pour le moment à suivre Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 23 décembre 2013 par jim777 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 @barome Dis moi barome, juste pour être sûr et que ça soit clair pour tout le monde, est ce que le tardis 2eme génération est compatible qu'avec le kernel blackChoco ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Je viens de mettre à jour la rom slim et j'en ai profité pour installler le kernel R10 + tardis. Par contre je n'ai pas l'impression que la police est changée ? Elle est toujours inclus dans le dernier Tardis ? Qu'elle est cette police ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Je viens de mettre à jour la rom slim et j'en ai profité pour installler le kernel R10 + tardis. Par contre je n'ai pas l'impression que la police est changée ? Elle est toujours inclus dans le dernier Tardis ? Qu'elle est cette police ? Oui elle est y est toujours, après la police exacte je peux pas te dire mais il y a bien une petite refonte graphique qui rend plus fine l'écriture et sûrement d'autre chose mais trop subtile pour l'avoir remarqué, c'est super jolie en plus. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 23 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Et en mode art ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 je suis sur la CM 11, j'a installé le kernel BC r10 et le deuxième TARDIS, aucun problème. merci beaucoup barome, super taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Depuis que je suis passé sur TARDIS et donc au kernel qui va avec, je n'ai plus la fluidité que j'avais avant. Exemple : Lorsque j'ouvre l'appli SMS, il y a une bonne seconde entre le "clic" sur l'appli et son ouverture, mais lorsque cette dernière s'ouvre, l'animation d'ouverture est très rapide. Je constate aussi quelques saccades sur les jeux (Rayman Fiesta Run dans le cas présent). Je précise que je n'ai pas touché au réglage du kernel. Modifié 23 décembre 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 @mendoza Essaye de mettre scheduler fiops et governor weathley dans trickster, si jamais c'est déjà fait tu peux essayer d'activer forcer rendu gpu, msaa 4x et désactiver superposition matériel dans option dev. Moi j'ai gardé tardis mais changé de kernel Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Merci Barome ;) Modifié 23 décembre 2013 par BlackLeader787 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Merci Barome ;) du coup c'était quoi la réponse stp , ça peut intéressé ceux qui préfèrent le art.Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 @mendoza Essaye de mettre scheduler fiops et governor weathley dans trickster, si jamais c'est déjà fait tu peux essayer d'activer forcer rendu gpu, msaa 4x et désactiver superposition matériel dans option dev. Moi j'ai gardé tardis mais changé de kernel Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Option dev ? C'est par où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 @mendoza Dans paramètre, tout en bas au dessus de option avancé, si tu as pas vas dans a propos du téléphone tout en bas, et tapote plein de fois numéro de build et le menu va apparaître. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 @mendoza Dans paramètre, tout en bas au dessus de option avancé, si tu as pas vas dans a propos du téléphone tout en bas, et tapote plein de fois numéro de build et le menu va apparaître. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 7 fois exactement ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 @dirtywalter C'est exa ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) J'avais complétement zappé que ça s'appelait option dev, je l'ai confondu avec option avancée ... Bref, ça à l'air d'être mieux, je verrai avec le temps. Merci en tout cas. Le TARDIS peut être utilisé avec d'autre kernel ? Je pensais que : Ce MOD est exclusivement pour ce kernel. Non ? Modifié 24 décembre 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Je suis avec le Angela et tardis et ça marche très bien, ceux qui disent que ça ne marche qu'avec le blackchoco n'ont jamais rien essayé d'autre, il faut juste un kernel qui supporte init.d et ils le font tous pratiquement et au pire si ça bootloop, on Reflash rom et c'est reparti. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 Je suis avec le Angela et tardis et ça marche très bien, ceux qui disent que ça ne marche qu'avec le blackchoco n'ont jamais rien essayé d'autre, il faut juste un kernel qui supporte init.d et ils le font tous pratiquement et au pire si ça bootloop, on Reflash rom et c'est reparti. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Non le kernel doit supporter Wheatley et les basses fréquences CPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.