Aller au contenu

[MOD/All-In-ONE] T.A.R.D.I.S -- version 5.03.17


Recommended Posts

Bonsoir, p'tite question, je vais flasher le "tardis" et je vois que dedans il y a l'optimisation du dalvik mais je l'ai déjà flashé avec le lien qui est sur le topic de la slimkaterator, est-ce que vous pensez que ça va le faire ?

Envoyé...par moi même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y est plus le lien sur le post a el liberator , là Slimkat a déja une optimisation du dalvik il me semble (a confirmé)

je te dirais , par sécurité , flash là build avant , sinon je ne sais pas du tout si ça passe ou pas par dessus , désolé titik2

 

sinon , nickel le T.A.R.D.I.S sur là derniere build à el liberator :)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bootanim ne consomme pas énorme , tu as là solution de le supprimer aussi , comme ça plus de bootanim .

Excuse moi orion7 m'a question était trop compliqué car ambiguë. Zarancar avait compris son sens. je la repose tout de même en la simplifiant:

Comment supprimer le bootanim?

Et je suis d'accord avec toi un bootanim consomme pas beaucoup mais il consomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ titik2

ha ok ;) avec tardis , c'est encore mieux :)

@ serginio

j'ai édité mon post ;) j'avais mal compris :)

édit : car je pense avoir mal compris ta demande :)

avec un gestionnaire de fichier root , il me semble que c'est possible

ou sinon dans le fichier .zip de tardis tu le supprime , idem avec là build avant le flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

édit : car je pense avoir mal compris ta demande :)

avec un gestionnaire de fichier root , il me semble que c'est possible

ou sinon dans le fichier .zip de tardis tu le supprime , idem avec là build avant le flash.

J'ai déjà testé ta solution. Mais on a droit au démarrage au bootanim Android par défaut. As tu une autre solution pour, comme tu me l'a dis, supprimer le bootanim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà testé ta solution. Mais on a droit au démarrage au bootanim Android par défaut. As tu une autre solution pour, comme tu me l'a dis, supprimer le bootanim?

oui , tu en fabrique un avec une image en noir , et tu le colle a là place du bootanim de tardis. je vois que ça comme solution sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , tu en fabrique un avec une image en noir , et tu le colle a là place du bootanim de tardis. je vois que ça comme solution sinon.

Ta deuxième proposition pour supprimer le bootanim ne supprime pas le bootanim. Elle remplace le bootanim par un bootanim constitué d'une image noir. En plus cette image allume l'ecran et donc fait consommer de l'énergie.

Y a t'il une solution pour vraiment supprimer le bootanim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , tu en fabrique un avec une image en noir , et tu le colle a là place du bootanim de tardis. je vois que ça comme solution sinon.

comme je t'ai dis , je n'ai pas d'autre solution que celle là .

pose ta question dans les questions reponses du forum , tu auras plus de chance d'avoir une reponse a ta question ;)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que plus le bootanim est grand et clair et plus l'écran consomme d'énergie. Y a pas de petites économies. Surtout quand, comme moi on se sert de son téléphone pour taffer et on l'éteint ou on passe en mode avion avant chaque longue réunion au taf. Tous cela pour garder un peu de batterie pour jouer en rentrant à la maison.

C'est aussi pour allonger l'autonomie que j'allume, entre autre, le moins possible mon écran lorsque je suis très short batterie.

Faux car au boot ton tel charge tellement de fichiers qu'il consommera à mort quoiqu'il arrive. Le mode avion est donc préférable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je t'ai dis , je n'ai pas d'autre solution que celle là .

pose ta question dans les questions reponses du forum , tu auras plus de chance d'avoir une reponse a ta question ;)

J'avais déjà cherché en vain sur de forums. C'est pour cela que j'étais très content de voir ton post ou tu proposais de supprimer le bootanim. Enthousiasme déçu.

Faux car au boot ton tel charge tellement de fichiers qu'il consommera à mort quoiqu'il arrive. Le mode avion est donc préférable

Je n'ai pas compris ce qui était faux dans ce que j'ai posté. Je n'ai jamais prétendu que le mode avion consommait plus que éteindre le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est faux c'est un bootanim plus energivore qu'un autre :)

Quel est le rapport avec le mode avion, dont tu parlais, et le fait qu'un bootanim est plus energivore qu'un autre. Pour en revenir seulement au bootanim: ne penses tu pas qu'un bootanim image blanc plein écran consomme plus qu'un bootanim image noir?

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité sous KK, mais dans le build.prop à ajouter : debug.sf.nobootanimation=1

Merci okaryn pour ta contribution. Mais ajouter quoi dans le build.prop,? Et puis je sais pas si cela intéresse tout le monde. Si tu penses que ce n'est pas le cas, MP please pour éviter trop de HS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barome parlait , que le mode avion consomme bien moin d'energie que le boot du telephone.

comme tu disais que tu l'éteint avant une réunion.

donc , le mode avion est préferable.

ti9NzjU.jpg

l'eteindre , ne fait pas gagner beaucoup d'energie a contario du mode avion (sauf si il est eteint sur 48H bien sur)

et , en cas que tu ne puisse pas lire la ligne du post a Okaryn.(qui est visible chez moi)

INHRacf.jpg

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barome parlait , que le mode avion consomme bien moin d'energie que le boot du telephone.

comme tu disais que tu l'éteint avant une réunion.

donc , le mode avion est préférable.l'eteindre , ne fait pas gagner beaucoup d'energie a contario du mode avion (sauf si il est eteint sur 48H bien sur)

Plus précisément, j'aivdis que je l'éteint ou je le met en mode avion pour les réunions. Chacun à son utilisation de son smartphone suivant ses contraintes.

Des réunions de formation de 8h à12h m'obligent à venir quelque fois plus tôt au taf. Éteindre le téléphone c'est le seul moyen rapide pour être certain de ne pas être déranger par une alarme de réveil que j'aurai oublié de désactiver la veille. Le réveil qui sonne en pleine réunion, je veux éviter que cela se reproduise. Ceux à qui c'est déjà arrivé me comprendront facilement: 40 personnes te regardent en te reprochant de perturber la réunion et les potes te chambrent.

Pour les réunions les plus courantes se passant après 10h, je met le mode avion.

et , en cas que tu ne puisse pas lire la ligne du post a Okaryn.(qui est visible chez moi)

Image IPB

Merci Orion7. Je ne pouvais pas lire la fin du post de Okaryn sur tapatalk.

@okaryn

Merci pour ta contribution. Je vais essayer ta solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que j'installe TARDIS,

Super ça rend plutôt pas mal. Juste que je suis pas fan des polices mais bon, c'est mon problème. Et je trouve ça bien que tu ajoute ta touche personnelle a ton travail même si ce n'est pas forcement les gouts de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...