Aller au contenu

Application SMS sur kitkat

skywarp

Recommended Posts

Le but de 8sms c'est le retour de l'application stock donc pour les themes c'est pas sur, mais apres tout y a deja un theme noir, donc pourquoi pas qui sait :)

Non mais je parle pas de themes, mais j'avais sur mon N4 un "custom sms" qui te permet en gros de changer le type de bulle, la couleur, la couleur du texte etc... et juste ça c'est parfait :)

Si tu veux un truc cool, vraiment je te conseille hello, elle est super originale ;)

Apres ca n'engage que moi, mais a part 8sms et hello, le reste bof... 

Ha tu en oublis UN, Hangouts le meilleur. :p

Mais je dis ca pour quelqu'un qui veut changer lol.

Apres je comprends ceux que Hangouts gene. car meme s'il fait parfaitement le boulot. Hangouts est a la base les conversation sur Google+, qui gere maintenant aussi les SMS mais on a l'habitude de voir ca sur G+ et puis l'application SMS a le logo de Hangouts sur G+ et en plus s'appelle Hangouts et l'application "SMS/MMS" n'est plus la... du coup psychologiquement on a l'impression qu'il n'y a plus d'application SMS, elle a un autre nom.

Et le fait que cela gere aussi G+ donne l'IMPRESSION de ne pas avoir une "vraie" application pour les SMS, comme si c'etait sur Internet dans G+, meme si c'est pas le cas, ce n'est que du psychologique, mais le psychologique est puissant parfois :P

Apres au fond c'est vrai que Hangouts faite le job! Mais pour moi c'est 8sms! Avec la possibilité de customiser, comme parexemple avoir l'heure a laquelle le message m'a été envoyé et  pas l'heure a laquelle je l'ai recu car si j'allume mon telephone impossible de le savoir. Etc...

@m2c2g

Handcent y a de la pub, c'est bizarre d'avoir des bannières de pub dans mes SMS je trouve...

et encore plus bizarre de devoir payer pour avoir une application SMS lol

Modifié par Widget

Mais je dis ca pour quelqu'un qui veut changer lol.

Apres je comprends ceux que Hangouts gene. car meme s'il fait parfaitement le boulot. Hangouts est a la base les conversation sur Google+, qui gere maintenant aussi les SMS mais on a l'habitude de voir ca sur G+ et puis l'application SMS a le logo de Hangouts sur G+ et en plus s'appelle Hangouts et l'application "SMS/MMS" n'est plus la... du coup psychologiquement on a l'impression qu'il n'y a plus d'application SMS, elle a un autre nom.

Et le fait que cela gere aussi G+ donne l'IMPRESSION de ne pas avoir une "vraie" application pour les SMS, comme si c'etait sur Internet dans G+, meme si c'est pas le cas, ce n'est que du psychologique, mais le psychologique est puissant parfois :P

Apres au fond c'est vrai que Hangouts faite le job! Mais pour moi c'est 8sms! Avec la possibilité de customiser, comme parexemple avoir l'heure a laquelle le message m'a été envoyé et  pas l'heure a laquelle je l'ai recu car si j'allume mon telephone impossible de le savoir. Etc...

@m2c2g

Handcent y a de la pub, c'est bizarre d'avoir des bannières de pub dans mes SMS je trouve...

Je rigolais juste mdr. ^^

@m2c2g

j'utilise handcent sms depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de pub dans mes sms que ce soit ceux envoyés ou ceux reçus.

l'appli handcent est gratuite de même que les nombreux plug-ins disponibles.

faudrait voir à pas raconter de conneries quand même  :lol:

Quand j'avais testé Handcent et chomp j'avais une bannière de pub en bas.

Mais seulement si le telephone est connecté a Internet (normal)

Comme ca:

handcent-final1.png

EDIT: Etant donné que ce genre de phrase "faudrait voir à pas raconter de conneries quand même" on les emploie quand on est sur a 100% de soit, et que je suis egalement sur de moi, je viens de l'installer rien que pour toi et j'ai bien de la pub ;)

Et dire que j'etais a deux doigts de faire un mea culpa, comme quoi... toujours tester pas soit meme lol

Donc tu as du payé la licence pour le pas en avoir ce qui fait qu'elle ne joue pas dans la meme cours que 8sms ou d'autres qui sont full gratuites sans pub.

Modifié par Widget

Quand j'avais testé Handcent et chomp j'avais une bannière de pub en bas.

Mais seulement si le telephone est connecté a Internet (normal)

Comme ca:

handcent-final1.png

EDIT: Etant donné que ce genre de phrase "faudrait voir à pas raconter de conneries quand même" on les emploie quand on est sur a 100% de soit, et que je suis egalement sur de moi, je viens de l'installer rien que pour toi et j'ai bien de la pub ;)

Donc tu as du payer la licence pour le pas en avoir ce qui fait qu'elle ne joue pas dans la meme cours que 8sms ou d'autres qui sont full gratuites sans pub.

ça fait belle lurette qu'il n'y a plus de bannière de pubs dans l'appli ;)

je n'ai jamais payé de licence et je n'ai pas de pub.

je viens d'offrir un smartphone à ma fille et la premiére appli que je lui ai installé c'est handcent sms et y a pas de pubs !

Modifié par m2c2g

T'as cliqué sur "citer" mais tu m'as pas lu MDR

"je viens de l'installer rien que pour toi et j'ai bien de la pub"

Donc y a 5 minutes y avait de la pub. Peut etre que ca vient de changer mais alors c'est depuis 5 minutes lol

Navigue dans les menus etc, et regarde si t'es connecté a Internet (data ou wifi), moi j'ai un bandeau publicitaire pour prendre des trucs sur le site d'Hancent.

Et puis, au pire, t'as pas payé? T'as pas de pub? bah bravo tu as de la chance lol on va pas s'en plaindre XD

J'ai de la pub sur Handcent et chomp. Pas sur 8sms et hello.

Modifié par Widget

T'as cliqué sur "citer" mais tu m'as pas lu MDR

"je viens de l'installer rien que pour toi et j'ai bien de la pub"

Donc y a 5 minutes y avait de la pub. Peut etre que ca vient de changer mais alors c'est depuis 5 minutes lol

Navigue dans les menus etc, et regarde si t'es connecté a Internet (data ou wifi), moi j'ai un bandeau publicitaire pour prendre des trucs sur le site d'Hancent.

Et puis, au pire, t'as pas payé? T'as pas de pub? bah bravo tu as de la chance lol on va pas s'en plaindre XD

j'ai lu et pendant que je répondai à ton message, tu l'as édité.  bonjour la mauvaise foi !

dernière installation de handcent sms faite le 25/12/13 au matin et je confirme qu'il n'y a pas de pubs sur son téléphone.

Bah j'ai de la pub mdr je vois pas l'interet que j'ai a mentir mais pas grave

Ma phrase est presente dans ta citation loool si je l'avais rajouté elle n'y serait pas.

J'ai edité pour corriger mon vilain "Donc tu as du payer é" (faute qui est d'ailleurs restée dans ta citation lol

Nouveau sur le forum?

Tu ne peux pas dire que j'ai edité une phrase avant que tu me cites a partir du moment ou elle figure dans ta citation.

---

EDIT FINAL:

My Handcent Online: Gold Membership

In addition to featuring exclusive membership benefits, the Gold Membership of My Handcent Online groups all of Handcent's premium services into a single, convenient, annual subscription at an incredibly discounted rate. Show your support for the Handcent Team and subscribe, today! Key features include:
All of the exclusive privileges of Silver Membership such as additional themes, eCards and Quicktexts as well as the dismissal of all advertisements!

(...)

Only $9.99/year

545344444.jpg

Modifié par Widget

j'arrive pas à mettre le screenshot que je viens de faire ?

j'ai le message "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté." ???

Modifié par m2c2g

Mais MDRRR le site d'hancent lui meme dit que si on veut plus les pub on peut devenir Gold Membership.

Pourquoi continuer? Je comprends pas... OK t'as pas de pub, felicitations. Moi je te crois, je te dis juste que normalement y a des pubs c'est tout, ils le disent eux memes.

Modifié par Widget

depuis le début, on parle pas de la même chose visiblement.

je parle de l'appli seulement, pas du compte My Handcent qui est optionnel et qui lui est rempli de pubs si tu ne payes pas un supplément.

Modifié par m2c2g

T'as pas trouvé mais j'ai pas mis ma source sorry, c'est là que j'ai vu ca:

http://my.handcent.com/m/services.html

Et puis tape "Handcent ads" sur Google ;) les resultats parlent d'eux memes, ca suffit a comprendre qu'il y a normalement de a pub. Et au dela de tout ca, j'ai de la pub de toute facon.

Modifié par Widget

A propos de Hangouts: si l'on commence à taper un message, il est ensuite impossible d'attacher une image ou je ne me trompe ?

Au tout début (avant d'avoir tapé aucun caractère), il y a l'icône "appareil photo" pour attacher une photo, mais celle ci disparaît lorsqu'un premier caractère est rentré et je n'ai trouvé aucun autre moyen de rajouter une photo après avoir tapé du texte.

Tant que ce soucis ne sera pas corrigé, j'utiliserai autre chose...

Hangouts car à l'époque j'avais la flemme de chercher une autre application SMS et depuis je n'en vois plus trop l'intérêt de changer. Et c'est écrit si tu veux envoyer un message via SMS ou via le Chat !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...