monpseudo Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Je viens d'installer chomp SMS ca a l'air simple a utiliser je verrais a l'usage je n'ai insere la sim que ce soir je n'avais pas de micro sim . C'est celui que j'utilise, je le trouve excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oshir Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 ca l'air bien sympa en effet on peut personnaliser pas mal de chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-MCTheMiz59-C Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Moi j'utilise Évolue SMS, c'est je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 J'utilise Hangouts pour ma part, mais ce qui est chiant c'est que quand je veux envoyer un SMS à un de mes contacts qui est dans mon répertoire avec le numéro associé il me le converti en conversation Hangouts et ça m'énerve... Par exemple tu connais une personne X qui est sur Hangouts et que tu as dans ton répertoire, tu veux lui envoyer un SMS et PAS UN HANGOUT et bien il envoie quand même en tant que hangout et non en tant que SMS. C'est la seule chose qui me freine sur l'utilisation de Hangouts :( Sinon quand j'ai pas envie d'utiliser Hangouts, j'utilise Textra SMS qui est pour moi géniale. Et j'ai aucun soucis avec les MMS, c'est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musaran Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 J'utilise Hangouts pour ma part, mais ce qui est chiant c'est que quand je veux envoyer un SMS à un de mes contacts qui est dans mon répertoire avec le numéro associé il me le converti en conversation Hangouts et ça m'énerve... Par exemple tu connais une personne X qui est sur Hangouts et que tu as dans ton répertoire, tu veux lui envoyer un SMS et PAS UN HANGOUT et bien il envoie quand même en tant que hangout et non en tant que SMS. C'est la seule chose qui me freine sur l'utilisation de Hangouts :( Sinon quand j'ai pas envie d'utiliser Hangouts, j'utilise Textra SMS qui est pour moi géniale. Et j'ai aucun soucis avec les MMS, c'est top ! Perso, le premier truc que j'ai fait, c'est de me déconnecter de hangout (gtalk). Du coup, j'utilise hangout uniquement pour les SMS. Aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexielle51 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Moi j'utilisais Hangout, mais mes contact reçoivent en double mes sms du coup je suis passé sur Handcent en attendant que le probléme soit résolu. Meme si je suis pas trop l'actu ^^ Mais je trouve handgout super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyo Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Hey salut a tous, personnellement j'ai un ami qui a encore le nexus 4, et j'ai copie son apk originale de nexus 4 vers mon nexus 5, ça marche au poil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxxC82 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Hangout principalement et Hello pour moi !Hello est très beau/pur/simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauve_T Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 J'utilise EvolveSMS qui est, à mon gout, très bon ! Je switch un peu entre Hangout et Evolve quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik91 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 J'aime beaucoup hello aussi ! Ce qui est vraiment dommage avec toutes les applications SMS que j'ai essayé, c'est qu'il n'y en ai aucune qui permet de facilement envoyer des vidéos par MMS avec une compression par l'application ! Soit on nous dit que la vidéo est trop lourde, soit on nous propose pas d'envoyer autre chose que des photos. En connaissez vous une qui le permet ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 ben hangouts :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik91 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Sur Hangouts, j'ai bien "Enregistrer une vidéo" mais pas "Joindre une vidéo" déjà enregistré ! Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 installation de Chomp, cela a l'air d’être terrible...à voir sur la durée. sinon je tournais avec 8sms car hangout, ben je peux pas c'est physique B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan35 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Moi je vais rester sous Hangouts pour le moment. Je viens de recevoir mon Nexus 5 donc je verrai après ^^ J'utilise de toute facon plus Whatsapp que les sms. Espagne oblige ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devin Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Euhhh petite question idiote: elle est ou la touche retour a la ligne (ou valid) pour passer à la ligne suivante sur Hangout ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 c'est en fonction du clavier ça :p j'utilise SwiftKey donc je peux pas te dire :p Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattMK1 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 vous me confirmez que l'on peut pas mettre de sonnerie "perso" sur hangout ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour, si dans hangoust, puis paramètres,clic sûr ton mail et t'accede à tes réglages Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattMK1 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Non marche pas j'ai bien dit musique perso pour sms Modifié 21 janvier 2014 par MattMK1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedBast Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) j'ai installé un explorateur de fichier (es explorateur) et quand je suis dans les paramètres sms de hangout je peux l'utiliser pour choisir la sonnerie pour les sms à vrai dire je peut l'utiliser souvent pour beaucoup de chose (sonnerie, fond d'ecran ..) j'utilise donc hangout mais je n'ai rien testé d'autre, du moins pas encore Modifié 21 janvier 2014 par SpeedBast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Non marche pas j'ai bien dit musique perso pour sms Je te confirme qu'on peut le faire. Parametres puis SMS dans hangout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 Je confirme aussi mais elle doit faire la bonne durée non ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattMK1 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Ok mais dans quel fichier la mettre ? Faut que je me penche dessus car pas moyen la :( merci quand même C'est good avec un explorateur de fichier on peut coller des fichier et les mettre :) média/Audi/notification sur PC pas possible ( je suis pas root ... Mais stock ) Modifié 22 janvier 2014 par MattMK1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Lightning, on 15 Jan 2014 - 21:35, said: Lightning, on 15 Jan 2014 - 21:35, said: J'utilise Hangouts pour ma part, mais ce qui est chiant c'est que quand je veux envoyer un SMS à un de mes contacts qui est dans mon répertoire avec le numéro associé il me le converti en conversation Hangouts et ça m'énerve... Par exemple tu connais une personne X qui est sur Hangouts et que tu as dans ton répertoire, tu veux lui envoyer un SMS et PAS UN HANGOUT et bien il envoie quand même en tant que hangout et non en tant que SMS. C'est la seule chose qui me freine sur l'utilisation de Hangouts :( Sinon quand j'ai pas envie d'utiliser Hangouts, j'utilise Textra SMS qui est pour moi géniale. Et j'ai aucun soucis avec les MMS, c'est top ! Perso, le premier truc que j'ai fait, c'est de me déconnecter de hangout (gtalk). Du coup, j'utilise hangout uniquement pour les SMS. Aucun soucis. Oui effectivement, je suis obligé de faire pareil (pas de contact gmail connecté pour les SMS dans hangouts) mais l' inconvénient est que quand on clique sur + on n'a pas accès à la liste des contacts il faut écrire le nom du destinataire (ou son début) (Si on est connecté à son compte gmail on peut utiliser le bouton + pour accéder à la liste des contacts mais comme le + ne propose pas toujours l'envoi en SMS sur certains contacts, on est pas plus avancé !). A noter aussi que Hangouts ne propose pas la fonction "envoyer les coordonnées d'un contact par SMS contrairement à 8SMS par exemple (qui lui aussi ne propose pas d'accéder à la liste des contacts). A noter aussi qu' Hangouts en mode connecté propose en premier dans sa liste des contacts d'inconnus (ceux pour lesquels sont sous google+ on a un contact en commun), ce qui n'est pas non plus pratique. Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 j'utilisais hangout depuis le début sans avoir grand chose à reprocher si ce n'est la proposition de contacts inconnus. hier j'ai voulu envoyer un mp3 par mms pour un anniversaire et impossible avec hangout. aujourd'hui j'ai téléchargé 8sms et là je suis ravi. je peux faire tout ce que je veux avec uniquement mes contacts. je ne suis pas novice en android et j'avais tout bien paramétré dans mon nexus, 8sms est un bonheur pour les SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.