GunnnerMC Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Ah OK, perso je ne suis pas resté 2min sous dalvik et hangouts s'ouvre très vite. J'ai beaucoup d'application et je n'ai pas de problème de compatibilité tu devrais peut être réessayer la plupart des dev ont mis à jour leurs application depuis le temps. "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 je teste ça alors mais est ce que le gain est vraiment important? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Pour le gain je ne pourrais pas te répondre vu que je n'ai pas d'élément de comparaison vu que j'ai très vite switché sur art mais tout ce que je peux dire c'est que hangouts s'ouvre instantanément, je n'ai pas les lags que vous avez. "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) Autre application très intéressante concernant les sms et mms, Icmess Très légère (530 ko) et pourtant très complète et paramétrable. Pour les mms il faut entrer les paramètres de connexion sinon je ne sais pas si elles ont été citées avant mais pour rester proche de l'appli stock en plus de 8sms il y a aussi sms messaging (aosp) Messaging classic Modifié 1 mars 2014 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Une petite question. J'utilise depuis quelques jours Textra que trouve très bien au demeurant. Mais j'ai voulu aujourd'hui envoyer une photo prise avec le téléphone, en MMS. La photo pèse 1,7Mo et, je voulais savoir s'il n'était pas possible qu'il la compresse ou réduise la taille automatiquement afin de l'envoyer en MMS? Cela se faisait tout seul sur mon S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpadpo Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Perso Hangouts m'a dérouté dès le début donc j'ai cherché à changer... Et après en avoir testé 2-3 j'ai eu du mal! Par exemple GoSMS Pro est trop complet je trouve ce qui le rend complexe alors qu'une appli SMS, pour moi, devrait être simple et intuitive. Du coup j'ai testé 8sms et c'est exactement ce que je cherchais! Pas d'artifice, interface simple et harmonisée avec l'environnement Google, pas lourde et très ergonomique. Bref je suis conquis :) Modifié 5 mars 2014 par Timmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Une petite question. J'utilise depuis quelques jours Textra que trouve très bien au demeurant. Mais j'ai voulu aujourd'hui envoyer une photo prise avec le téléphone, en MMS.La photo pèse 1,7Mo et, je voulais savoir s'il n'était pas possible qu'il la compresse ou réduise la taille automatiquement afin de l'envoyer en MMS? Cela se faisait tout seul sur mon S3. Petit up s'il vous plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 handcent pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 hello est tres sympa mais pas assez personnalisable a mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekouti Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 J'ai moi même eu quelques souci avec les MMS. La solution est simple...dans les option Textra met le poids de la photo a 600ko. C'est une restriction de l’opérateur... Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Merci, je vais tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouu33 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Moi je trouve hangout très bien au final c'est juste une question d'habitude! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) bonjour, j'utilise actuellement hello pour les messages, mais j'ai un contact qui se plein que des fois il reçoit des sms mélangé ( le début du sms que je viens d'envoyé + la fin d'un vieux sms qui peux dater de plusieurs mois ) . je n'ai que ce contact qui c'est plein de ce problème pour le moment. Je voulais savoir si ça pouvais venir de l'application hello ou alors si c'etait plutot mon contact qui avais un problème sur son tel . Il utilise la messagerie de base et il a un sony xperia SP. Merci edit: le problème le fait egalement sur hangout. Modifié 16 mars 2014 par chris01090 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coxandgo Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 j'utilise Hangout, et j'en suis satisfait. Surtout que j'ai enfin compris comment faire apparaître la touche "entrée" pour revenir à la ligne !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouu33 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 j'utilise Hangout, et j'en suis satisfait. Surtout que j'ai enfin compris comment faire apparaître la touche "entrée" pour revenir à la ligne !!!! Oui moi aussi j'ai trouvé ça ce matin justement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 Comment vous faites ? :p Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coxandgo Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Pour faire apparaître la touche "entrée" à la place des smyleys, il faut appuyer sur la touche "Majuscule" !!! Fallait le savoir :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 Ouais ben j'ai récupéré mon SwiftKey et c'est mieux ^^ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) bon hangouts met quand meme un peu de temps au lancement ... dommage j'ai aucune alternative qui me convienne.. tant pis :) Modifié 6 avril 2014 par skywarp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KongHT Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 perso j'utilise Evolve Sms et je trouve cette appli géniale car pratique, rapide, belle et inclus emoji. Le plus c'est de pouvoir jongler entre conversations en les faisant défiler 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 perso j'utilise Evolve Sms et je trouve cette appli géniale car pratique, rapide, belle et inclus emoji. Le plus c'est de pouvoir jongler entre conversations en les faisant défiler Merci à toi, j'ai tester et j'ai adopté ! Franchement une super applications ! Fluide, personalisation, emoji..! Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Evolve SMS également (gros plus la fonction (payante certes) de personnalisation), par contre allez savoir pourquoi, je n'arrive pas à envoyer ni à recevoir de MMS via cette application (je suis chez Free)... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 J'ai eu du mal avec les MMS et evolve aussi ! Il faut aller dans les paramètres de mms et choisir la pré-configuration pour free mobile et redémarrer ! Après ça marche Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 En effet ça remarche maintenant, merci à toi ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 de rien ;) j'ai mis un bon moment pour trouver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.