giuse.exe Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Si. Y a le leak 4.4 (on en parle d'ailleurs sur un sujet du forum). Y a aussi des custom roms comme echoes qui sont basées sur touchwizz donc à priori avec les fonctions que tu veux. Je viens de faire une recherche mais je n'ai pas trouvé :( Je vois que tu es en stock 4.3 donc je suppose que tu en es content , est ce qu'on sait supprimer des applications comme la galerie ( qui bug beaucoup sur ma 4.2 ) ? Ca ne comporte pas de risque? Ou celle-là. Merci beaucoup , si elle est aussi stable que la 4.3 en stock ça peut etre interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 D'après Chkoon, c'est une bonne alternative de rom, un hybrid entre TouchWizz et AOSP. C'est vrai que le dernier TW est plutôt génial comme AOSP, et avoir les deux fusionnés doit être pas mal. J'hésite à utiliser le dual boot avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Bonjour Appli trouvé sur le PlayStore Phone INFO V1.0.8 Plus pour le Note3, mais très foncrionnel sur le S4. Connaitre les versions des firmwares le CSC et plein d'autres informations. https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo Ceux qui flashent avec MobileOdinPro s'apercevront que le bootloader est dans une version antérieure. ( MOP ne flash pas les fichiers PIT PBL/IBL SBL EFS ) Voilà @+ Envoyé via Tapatalk Modifié 1 février 2014 par Tintin2B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Cette appli est intéressante, j'ai mis son lien de côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Oui, pas besoin d'être root pour connaître les infos cachées de son S4, et mobile Samsung Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuse.exe Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Si je peux vous embeter une dernière fois :mellow: D'après ce que j'ai vu il y a quelques bugs avec la version cyanogen 11 sur Kit Kat comme l'appairage bluetooth dans une voiture , des freezes pour ceux qui ont une carte 64 ( mon cas ) ect . Donc je vais commencer par la 4.3 Stockmais j'aimerai juste vous poser quelques questions avant de démarrer - Pour rooter est ce que je peux utiliser one click root comme je l'ai fait pour ma 4.2? - Est ce qu'une fois rooté je peux supprimer les applications gallerie, musique et videos de samsung sans avoir defs problemes par la suite ? Je ne les utilise jamais j'utilise quick pick , mx player et power amp - Est il possible une fois rooté, d'installer les applications volumineuses directement sur carte externe sans passer par la mémoire interne du tel ? Je vous remercie d'avance :D Modifié 4 février 2014 par giuse.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Si tu rootes en 4.3, penses que ton knox passera à 0x1 avec CF-Root Auto. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 @guise - une fois roote ( et knox a 0x1 ) tu peux supprimer les applis mentionnées,. Pour info Gallery ne bug plus en 4.3 NA4. - Tu peux installer les applis sur carte extsdcard si ton appli est compatible, au pire tu as FolderMount qui va te créer des liens entre ta carte sd interne et celle externe (extsdcard). ( équivalent du mklink sous fenêtre de commande dos ) Dans ce cas l'application sera installée sur la mémoire interne et folder mount fera le lien puis le déplacement des données vers la extsdcard. Restera en interne un lien vers la sd externe. Si cela peux repondre a tes interrogations ;) @+ Envoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuse.exe Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Si tu rootes en 4.3, penses que ton knox passera à 0x1 avec CF-Root Auto. Ca change quoi en fait , c'est un inconvénient? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonsoir. Ca changera rien pour toi, mais uniquement si tu veux utilier ton tel avec l'environnement et le laucher Knox, c'est dans le cadre d'une utilisation professionnelle sécurisée. @+ Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 bonjour pour installer le leak de la 4.4, wipe obligatoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Heuuu non mais c'est fortement conseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Bonjour La derniere 4.4 NA5 est auto wipe ! Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Et ce n'est pas un mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Bonjour Nouvelle ROM 4.3 XXUENAA ROM Suisse fonctionnement parfaitement en France sur Réseau SFR 3G/4G http://terafile.co/050f5b4d8983/I9505XXUENAA_I9505YXXENA8_AUT.zip Compte premium demandé car > a 1024MO Dernier CF-AutoRoot de Chainfirehttp://download.chainfire.eu/316/CF-Root/CF-Auto-Root/CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505.zip http://download.chainfire.eu/382/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.93.zip Voilà, a Suivre ;) Modifié 11 février 2014 par Tintin2B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Dernier CF-Root, a t'il quelque chose qui pourrait nous donner espoir? Pas vraiment de news sur ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Re Dernier, dans le sens dernière version, pas le dernier au sens d'arret de production lol. Une autre 4.3, pas vraiment de 4.4 en vu officiellement !! Fonctionne parfaitement en 3G/4G pour un phone en France chez SFR pour ce qui est de la version XXUENA4 Firmware detailsPDA: I9505XXUENAAMODEM: I9505XXUENAA CSC: I9505YXXENA8Version: Android 4.3Build date: Jan 27, 2014Regions: Switzerland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Quand je disais dernier, je voulais bien dire le dernier du moment, pas la finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Ok Par contre [color=red]pkoi[/color] encore une 4.3 ? Samsung n'est surement pas prêt pour KitKat sur S4 Ce qui repousse cette KitKat au mois prochain si c'est pas + Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Sûrement pour mettre en place leur satané knox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Du coup je vais pas faire tout de suite la MAJ stock kitkat. Parce que si une faille est découverte en 4.3 elle sera surement corrigé sur kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Ça n'empêche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Tu peux toujours faire la mise à jour avec mobile odin pro, il ne flash pas le bootloader ainsi si la rom ne te plait pas tu peux revenir sur une MKF. Il n'est pas donné mais je pense que c'est un bon investissement :D "Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Ah bin oui c'est le bootloader qui pose problème. Je ferais ça alors pour tester la rom kitakat stock Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 De rien ;-) "Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.