Aller au contenu

[QUESTION] Conseil pour MAJ S4 I9505


Recommended Posts

Si. Y a le leak 4.4 (on en parle d'ailleurs sur un sujet du forum).

Y a aussi des custom roms comme echoes qui sont basées sur touchwizz donc à priori avec les fonctions que tu veux.

 

Je viens de faire une recherche mais je n'ai pas trouvé :( Je vois que tu es en stock 4.3 donc je suppose que tu en es content , est ce qu'on sait supprimer des applications comme la galerie ( qui bug beaucoup sur ma 4.2 ) ? Ca ne comporte pas de risque?

Merci beaucoup , si elle est aussi stable que la 4.3 en stock ça peut etre interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Appli trouvé sur le PlayStore

Phone INFO V1.0.8

Plus pour le Note3, mais très foncrionnel sur le S4.

Connaitre les versions des firmwares le CSC et plein d'autres informations.

https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo

Ceux qui flashent avec MobileOdinPro s'apercevront que le bootloader est dans une version antérieure. ( MOP ne flash pas les fichiers PIT PBL/IBL SBL EFS )

Voilà

@+

Envoyé via Tapatalk

Modifié par Tintin2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux vous embeter une dernière fois :mellow:

 

D'après ce que j'ai vu il y a quelques bugs avec la version cyanogen 11 sur Kit Kat comme l'appairage bluetooth dans une voiture , des freezes pour ceux qui ont une carte 64 ( mon cas ) ect .

 

Donc je vais commencer par la 4.3 Stockmais j'aimerai juste vous poser quelques questions avant de démarrer 

 

- Pour rooter est ce que je peux utiliser one click root comme je l'ai fait pour ma 4.2?

- Est ce qu'une fois rooté je peux supprimer les applications gallerie, musique et videos de samsung sans avoir defs problemes par la suite ? Je ne les utilise jamais j'utilise quick pick , mx player et power amp

- Est il possible une fois rooté, d'installer les applications volumineuses directement sur carte externe sans passer par la mémoire interne du tel ?

 

Je vous remercie d'avance :D

Modifié par giuse.exe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guise

- une fois roote ( et knox a 0x1 ) tu peux supprimer les applis mentionnées,. Pour info Gallery ne bug plus en 4.3 NA4.

- Tu peux installer les applis sur carte extsdcard si ton appli est compatible, au pire tu as FolderMount qui va te créer des liens entre ta carte sd interne et celle externe (extsdcard). ( équivalent du mklink sous fenêtre de commande dos ) Dans ce cas l'application sera installée sur la mémoire interne et folder mount fera le lien puis le déplacement des données vers la extsdcard. Restera en interne un lien vers la sd externe.

Si cela peux repondre a tes interrogations ;)

@+

Envoyé via Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nouvelle ROM 4.3 XXUENAA

ROM Suisse fonctionnement parfaitement en France sur Réseau SFR 3G/4G

http://terafile.co/050f5b4d8983/I9505XXUENAA_I9505YXXENA8_AUT.zip

Compte premium demandé car > a 1024MO

 

Dernier CF-AutoRoot de Chainfire
http://download.chainfire.eu/316/CF-Root/CF-Auto-Root/CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505.zip

http://download.chainfire.eu/382/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.93.zip

 

Voilà, a Suivre

;)

Modifié par Tintin2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Dernier, dans le sens dernière  version, pas le dernier au sens d'arret de production lol.

Une autre 4.3, pas vraiment de 4.4 en vu officiellement !!

Fonctionne parfaitement en 3G/4G pour un phone en France chez SFR pour ce qui est de la version XXUENA4

Firmware details
PDA: I9505XXUENAA
MODEM: I9505XXUENAA

CSC: I9505YXXENA8
Version: Android 4.3
Build date: Jan 27, 2014
Regions: Switzerland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...