Chiko91 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 D'accord ça c'est déjà un soulagement, merci. Concernant un logiciel visio compatible avec skype ou msn, où je pourrai trouver des renseignements, j'ai beau cherché je trouve rien... Tu pourrais faire une petite recherche sur le market de la tablette par hasard sitoplaiiit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiko91 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 aAH nickel, merci, tu m'as rassuré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiko91 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Par contre au sujet de la livraison, je vais trouver un papier dans ma boîte aux lettres ou y'a un livreur qui va venir sonner J'me pose la question parce-que c'est le week end et que soit je vais à mon rencard avec une magnifique jeune demoiselle soit j'attends encore un éventuel livreur pour ma magnifique tablette toute neuve. Hahah évidemment je préfère la tablette <.< Enfin comment ça s'est passé pour toi Charlycop qui a commandé au même endroit que moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 heu mois quand dhl et passer qui avait personne il on laisser le colis a la pose du village Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Salut les amis, Bonne nouvelle, j'ai reçu ma tablette e-pad hier matin. (Commandée sur ebay sur un lien donné par DV --> merci dailleurs). A l'instant où je montais dans ma voiture pour partir au travail, la femme de la poste me dépose le colis, vite vite, je déballe.. Forcément, j'arrive en retard au travail... (ça commence bien), Grosse journée, je sors à 13h00 au lieu de 12h30, je mange sur le pousse, repart vite vite au taf. Je rentre, je bricole une prise de courant car l'adaptateur ne passe pas sur ma prise moderne (à cause de la terre..). Là je me dis c'est bon, prend le temps, regarde un peu, bhaaaa non, ma femme étant enceinte et ne se sentant pas très bien, on part à la clinique par mesure de sécurité (dailleur elle a passée la nuit la bas). Enfin, je test un peu Android en rentrant, j'ai pas encore le coup. Pour l'instant je suis un petit peu déçu, je trouve l'écran pas du tout précis, ça ram pas mal. Alors je me pose deux questions: _ Ai-je besoin de faire une mise à jour comme tout ceux du forum (certainement)? _ Je vourdais vérifier la version de mon CPU mais je ne sais pas comment faire. Ps: je suis sous android 2.1 update 1 c'est tout ce que j'ai trouvé... Et oui, comme tous, je trouve le Wifi de mauvaise qualié, imposible de capter hors de la pièce où est la neufbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 ca ma fait pareil avec le firmare d'origine, grosses saccades, gros freeze,etc... en passant avec un firmware plus recent cela regle les freezes, les lenteurs et la reaction de l'ecran au doigt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Comment savoir quel version de firmware j'utilise ? Quel est la procédure pour me procurer la version plus récente et où vais-je la trouver? D'avance merci. Ps: ça me rassure car là j'étais assez déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 va dans paramètre info téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctus Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Pour PIPIK Déja , ne t'inquiete pas , avec ce firm. 08018 quasi tout les problemes que tu decrit ne serons que de mauvais souvenirs ( a part pour la navigation sur le net qui ne sera pas au top jusqu'a une prochaine amelioration du wifi ) . pour te faclité la tache voici un lien au tu pourra trouver le firm en question : http://hotfile.com/dl/63093745/748a744/100818_en_release.rar.html pour l'installer va voir là : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22177 ( merci a DV33) C'est une video pour installer un firm. inferieur mais c'est la meme operation pour le dernier. Bonne chance pour l'instal....et pour la futur maman :) ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 ca ma fait pareil en l'utilisant la premiere fois,je me suis dit c'est quoi cette daube !!! apres la mise a jour et en enlevant a chaque fois toutes les applications qui se lancent apres le boot...ca devient utilisable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Ok, je vais faire ça, j'ai mis la main sur le tuto de DV. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Il est vraiment super ce forum, un grand merci à tous ceux qui le rendent aussi vivant et réactif! Pour la mise à jour, ça c'est super bien passé (réussi au 2ème essai sans panique). Merci pour le tuto. J'ai le PC qui a planté lorsque j'ai installé la tablette (je suis sous vista). Page bleu et tout le tralala... No panic, je redemarre, est surprise, la tablette est détectée ! lOl, j'ai pas trop compris... Ma femme est rentrée de la clinique, par contre demain 8H00, on a le droit à un déclanchement. Merci pour elle. Un grand merci, vraiment, cette tablette est superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 ca ma fait pareil avec mon portable sous windows 7 32 bits ecran bleu a l'install du driver usb mais apres ca marche ! ...et toutes mes felicitations pour le futur pere :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctus Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Un petit livre en attendant son tour dans une salle d'attente , ou un magazine sur l'éducation d'un futur bébé (clin d'oeil a PIPIK...lol ) du choix parmi de grandes références d'écrivains a succés , et bien !........ Pourquoi pas utiliser a bonne escient sa tablette ? pour cela ,télécharger d'abord " aldiko pour android " et si vous n'avez pas assez de choix , voici un lien tout fraichement decouvert pour y insérer des livres de votre choix .. ces livres sont aux formats "epub" , ilsuffit de les mettre dans le dossier "import" sur la carte SD ..le dossier "import" ce trouve dans le dossier "books" . voila bonne lecture a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctus Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 oups j'oublié le lien le voila http://www.teamalexandriz.org/page/26/ j'en avais un autre bien meilleur , je le retrouve et je vous le met Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctus Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 bien! le voila : http://www.ebooks-gratuit.com/ bye :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedo Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour, j'envisage l'achat de l'epad zt-180, pouvez-vous répondre à ces quelques questions car j'ai des doutes . - Les tablettes sont sous Android 2.1, y' aura t-il la possibilité de faire une mise à jour notamment la 2.2 qui intègre le flashplayer que je souhaite ? - Je souhaiterais savoir aussi si la tablette possède un récepteur GPS à l'intérieur et si google maps fonctionne dessus? - Quelqu'un a t-il testé la lecture de vidéos HD en mkv, que ce soit en 720p ou 1080p, qu'est ce que ça donne ? - Et enfin question plus simple est-ce une SD Card ou micro SD qui peut être ajoutée ? Merci pour vos éclaircissements qui aideront d'autres personnes aussi je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezkiel Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour, j'envisage l'achat de l'epad zt-180, pouvez-vous répondre à ces quelques questions car j'ai des doutes .- Les tablettes sont sous Android 2.1, y' aura t-il la possibilité de faire une mise à jour notamment la 2.2 qui intègre le flashplayer que je souhaite ? - Je souhaiterais savoir aussi si la tablette possède un récepteur GPS à l'intérieur et si google maps fonctionne dessus? - Quelqu'un a t-il testé la lecture de vidéos HD en mkv, que ce soit en 720p ou 1080p, qu'est ce que ça donne ? - Et enfin question plus simple est-ce une SD Card ou micro SD qui peut être ajoutée ? Merci pour vos éclaircissements qui aideront d'autres personnes aussi je pense. - Il parait que la mise à jour 2.2 est en cours de développement pas de nouvelle à ce jour. - Google maps fonctionne en wifi (et je suppose avec une clef 3G adaptée), mais pas de récepteur gps intégré (peut va t'on voir le jour d'un récepteur GPS USB compatible ^^) - Pas testé la vidéo désolé :s - Et pour finir : Micro SD Voili voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Sauf que d'après ce que j'ai lu, le processeur de cette tablette (ARM 11) n'est pas compatible JIT et pas compatible avec la technologie Flash implémenté sous Froyo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Quelqu'un a déjà installer un thème sur son epad ? J'ai pas mal d'application qui plante, j'ai souvent le message: "forcer l'arret de l'application". Pour info: Le bébé n'arrivera pas aujourd'hui. Au plus tard vendredi (elle se fait désirée...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 ca le fait de temps en temps c'est vrai quand on veut lancer une appli je dirais 2 applis sur 5 pour le theme pas essayé, par contre les live wallpaper plantent systematiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Quelqu'un à une solution pour éteindre plus facilement le WIFI ? Plutôt que d'aller dans parametre/wifi/blablabla... C'est bien 2 appl sur 5 qui plante où qui ne se mettent pas au bon format. C'est dommage, mais c'est vrai que cette tablette à un superbe potentiel. A quand les appl spéciale epad ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezkiel Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Pour le Wifi tu peut mettre un Widget sur ton bureau (qui s'appelle un truc genre "gestion de l'alimentation") qui t'affiche directement la gestion du wifi, de la luminosité, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Ok, je vais regardé ça, je crois qu'on peux les créer. Là j'ai plus de batterie, elle se recharge, j'ai pas travaillé aujourd'hui alors j'ai fait joujou... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.