dv33 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 ayer j'ai réussi ce n'est que a clipser mais je le referai pas car on ne c'est pas trop ou mettre le couteau et oui couteau car avec le tournevis ca fait des trace donc j'ai pris un couteau c'est plus fin attention a ne pas déraper car réillure assurai j'ai commençai par le dessous du bouton homme puis tourné dans le sens des aiguille d'un montre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Ha cool second step: trouvé un truck [color=red]ki[/color] ressemble a une clé usb wifi naked! puis soudé . As tu pris des cliché? Modifié 18 août 2010 par makakiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 ba non il faut les 2 main pour ouvrir je réessayerai peut être pour prendre des photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ben des fotos de la tablette ouvert aussi sa peux être pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) retiré votre sd commencer du bouton home et tourner dans le sens des aiguille d'une montre faite pas touts les clipse en 1 seul coup allez y petit a petit Modifié 18 août 2010 par dv33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 le grand truc bleu c'est la batterie ? ....peut etre possiblité d'en mettre une de plus grande capacité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 D'ailleurs elle tient combien de temps la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 pas très longtemps 2h00 3h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezkiel Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Cool :) C'est sympa d'avoir mi ses photos dv33, plus qu'à savoir quoi souder pour améliorer le wifi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 de rien ;) par contre y doit y avoir un moyen pour rajouter une batterie parce que c'est vide vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezkiel Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 je suppose que des ptis bricolos vont faire ça d'ici peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 La classe J'avoue! a se niveau la si tu as un antenne wifi internet d'un vieux laptop ( elle se trouve souvent dans l'écran et est relié a la carte wifi) , donc tu la démonte et tu soude les câbles au petit truck en face de la batterie scotché par un adésife blanc. (sur ta dernier foto on le vois bien! c'est tout se que je sais! allé bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 les batteries neuves pour Eken 003 sont a vendre pour 11 euros sur Ebay donc c'est pas cher par contre aucune idée sur le comment mettre 2 batteries par rapport au branchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Tu le mes en parallèle c'est le plus facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 après pour le wifi et la batterie reste a voir ci c'est compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 nouvelle rom disponible 100818_en_release.rar aucune idée sur ce qu'elle apporte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 apres recherche, cette rom devrait ameliorer:(en se basant sut google traduction) - ameliorer la performance du mini port USB OTG - ameliorer le fonctionnement de l'accelerometre - permetre la lecture des videos au format RMVB a confirmer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) un lien serai pas mal je pourrai vous faire une vidéo de la rom http://hotfile.com/dl/63093745/748a744/100818_en_release.rar.htm j'installe et je donne les retour Modifié 19 août 2010 par dv33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) a premier vue çà tourne mieux les vidéos se lance très vite comparé a avant et pour l'instant j'ai u aucun problème de rotation et puis y a pas a dire les jeux pas beaucoup mieux des jeu 3d qui se lancer pas ce lance maintenant break 3d (baseball 3d a des carré blanc ) les jeux son plus fluid comme break the blocs vue dans ma première vidéos sur 0804 la vous pourrai faire la différence plus aucun lag Modifié 19 août 2010 par dv33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 j'ai fait la mise a jour aussi le bug sur la rotation de l'ecran semble corrigé pour les jeux il y a un tres gros mieux: - du son pendant les jeux...la plupart n'avaient rien - la vitesse de chargement plus rapide - certains jeux 3D ou l'install etait refusée acceptent maintenant...et tournent (Mystique par exemple) il serait peut etre interessant de faire un topic sur les jeux tournants , ou pas, sur l'Epad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 ce que je pensai pour les jeux fair un topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 autre truc qui marche maintenant, la lecture des videos en passant par la galerie, plus de message d'erreur :) par contre "skyfire" le browser internet, a disparu.pourtant meilleur qu'internet explorer (heureusement j'avais fait un backup de l'appli) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 elle commence vraiment a être bien cette tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 oui elle s'ameliore tres vite et les mises a jours du fabriquant sont vraiment regulieres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 dommage que elle na pas d'accéléromètre mais juste systém de rotation et la multitouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.