arktos Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 je ne sais pas quel type d'accelerometre est monté dans cette machine mais c'est bizarre qu'il ne fonctionne que pour 4 rotations...bridage volontaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 peut être ou juste il reconnaît la rotation mais pas inclinaison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 je lisais sur les forums chinois que les developpeurs officiels, tout en continuant l'amelioration de la version 2.1 ont deja reussi l'installation d'Android 2.2 sur l'Epad...le format flash ne fonctionne pas encore cool de savoir que les mecs bossent serieusement sur cette machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 oui on pas pas en dir autan pour les eken et autre tablette 7 " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YodaNC Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Bonjour, 2 petites questions sur cette tablette : l'écran est capacitif avec multitouch fonctionnel ? que dit l'application "android system info" au sujet du cpu ? la tablette est annoncée avec un cortex A8, mais j'ai aperçu ailleurs comme quoi le cpu gérait arm v6 et non v7 edit: pour la 2eme question : http://www.androidtablets.net/forum/other-platforms/406-zenithink-zt-180-specifications-faking-not-armv7-a8-cortex.html donc pas de flash, pas de google earth, .... ca va vite limiter :/ Modifié 20 août 2010 par YodaNC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 selon les gars de xda c'est un ARM 11 (ARM v6) CPU with JIT enabled. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=740631 l'écran est recitifs et non capacitifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YodaNC Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 merci je vais encore devoir attendre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed_1 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 bonjour a tous ! je voudrais achetez une tablette mais je nis connais pas grand chose lequel me conseiller vous entre - e-pad zenithink zt 180 en 7 ou 10p -apad -arkos 5 ou 7 merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Zt 180 pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 ahmed_1 le monde de la tablette est bien plus vaste que c'est modèles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 apres c'est surtout une histoire de budget et d'utiliter de la tablet. une tablet avec android ca peut couter moins de 200 euros (ZT180) une avec windows 7 ca monte dans les 400 /500 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, je me présente, PiPiK, je ne pique pas... Oué c'est nul, lol (je lOl tout seul maintenant...) Voilà, je suis tombé sur ce topic car je recherchais des infos sur l'epad et j'ai trouvé pas mal de choses au bout de ces 5 pages de lecture. Votre forum m'a l'air sympas car il me semble très constructif, c'est d'ailleur ce qui m'a poussé à m'inscrire. Voilà, j'espère en apprendre encore et pourquoi pas, pouvoir plus tard aidé d'autres personnes. Sur ce, j'y vais, ma femme m'atend depuis une bonne heure... :lol: @++++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 tous d abord bienvenue ci tu a besoin de conseille hésite pas le forum est la pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) OK, merci. Il faut que je relis toutes les pages car j'avais des questions mais je ne sais plus qui a fait quoi... Je poserais mes questions ce week end. Il me reste encore une journée de boulot... Modifié 21 août 2010 par PIPIK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Je suis fort interressé par le Epad ZT-180 en 10" (c'est une question de jours avant ma commande). Par contre compliqué de s'y retrouver chez tous les vendeurs chinnois que me propose Google... J'ai peur de me planter lors de ma commande car apparament, certains n'hésitent pas à mentir sur les caractéristiques de la bébête... Je veux, bien entendu, la meilleur qu'il soit ! :cool: Où l'avez-vous acheté ? Pour Dv je me souviens de Ebay, peux-tu me donner le pseudo du vendeur? Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 nouvelle version de tablette 10 pouce avec cpu zt 180 http://cgi.ebay.fr/10-2-Google-Android-2-1-Apad-Epad-Tablet-Netbook-1-2GHZ-/220657788440?pt=LH_DefaultDomain_3 ca c'est celle que j'ai http://cgi.ebay.fr/10-2-Zenithink-ZT180-Android-2-1-Tablet-ePad-/130423297521?pt=Laptops_Nov05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIPIK Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Merci Dv. La multiplication des offres me fait perdre la tête ! Trop Trop Trop de choix et de divergeance. Que penses-tu de ton premier lien, la nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed_1 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 salut ! DV33 c'est quoi la différence entre les 2 liens ? mis a part la frequence je crois 1 et 1.2ghz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) sa reste un zt 180 mais le look change je crois t'inquiet pas je suis rest pas 3 jour quazi non stop sur ebay pour choper la bonne afair donc je mi connais maintenant je t'ai sorti les moins chair que tu peu trouver pour l'instant Modifié 21 août 2010 par dv33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 la difference de vitesse entre le 1 gz et le 1.2 ghz a pas l'air flagrant en regardant les videos sur youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 après reste a savoir ci la nouvelle version et compatible avec la nouvelle rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 pour augmenter la portée du wifi sans bidouiller la tablet je me demande si une antenne usb marcherait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Tu veut dire une clé wifi ou une antenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 une antenne mais je ne suis pas sur que ca existe, ya la puce dedans d'office mais est ce qu'Android la reconnait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 la bidouille a pas l'air si compliqué que cela mais bon faut encore trouvé une antenne filaire :mad: http://www.slatedroid.com/zt-180/4310-how-improve-your-wlan.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.