Teoandro Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Post à jour ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Perso j'ai de gros problèmes sur chrome qui plante dès que je clique sur un lien dans l'autocomplétion de la barre d'adresse :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 C'est un bug connu fixé sur le code source (prends le build de minux cnest régler dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Hum, quand je désactive une application, ou quand je le réactive, ou encore quand j'efface le cache des applications le téléphones reboot o_OLa consommation de batterie a augmenté ><. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendel Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) Bonjour. J'ai actuellement des gros problèmes avec les applications twitter et 9gag. En effet, plus aucune photo ne s'affiche dans Twitter, ni celles contenues dans les posts ni celles des contacts. De plus l'application 9gag crash systématiquement lors de l'ouverture, impossible donc à utiliser. J'ai déjà eu exactement le même problème avec la ROM Slimkaterator, je pensais qu'en changeant de ROM cela allait s'arranger mais que dalle :'( Je n'ai aucune idées de pourquoi cela fait ça. Merci de m'éclairer sur ce sujet ! Est ce que tu utilises un bloqueur de pub style adaway ? si oui j'ai eu le même problème, il suffit de mettre : *.cloudfront.net dans la blanche pour 9gag ! Modifié 13 juin 2014 par bendel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Est ce que tu utilises un bloqueur de pub style adaway ? si oui j'ai eu le même problème, il suffit de mettre : *.cloudfront. net dans la blanche pour 9gag ! Ha ok donc je devais avoir ce problème quand j'avais la Slimkaterator vu qu'il y avait adaway. Mais maintenant que j'ai la PA il ne devrait plus y avoir de problèmes étant donner qu'il n'y a pas adaway or j'ai exactement le même soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 J'avais des soucis de même style et pour y remédier, j'ai du restaurer mon nexus 5 à l'origine... Si ca peut aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) J'avais des soucis de même style et pour y remédier, j'ai du restaurer mon nexus 5 à l'origine... Si ca peut aider. Tu es repasser sur une ROM custom après ? Tu n'avais plus le problème ? [EDIT] Bon après un reset d'usine tout fonctionne très bien, c'est bizarre quand même. Modifié 14 juin 2014 par Le Véritable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroboye Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 C'est un bug connu fixé sur le code source (prends le build de minux cnest régler dessus) C'est cool pour le Nexus 5 moi j'ai le GN et pas de solution !!! snifff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atome Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Pour les soucis de Chrome, il vous suffit d'installer un nouveau browser le temps que PA diffuse un nouvelle build. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Tu es repasser sur une ROM custom après ? Tu n'avais plus le problème ? [EDIT] Bon après un reset d'usine tout fonctionne très bien, c'est bizarre quand même. Je pense que l'accumulation des flash perturbe un peut le system quand même ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Je pense que l'accumulation des flash perturbe un peut le system quand même ;-) Si tu formate bien tout avant de flasher une autre rom il y a pas de souci normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Hier j'ai du repasser en stock après la perte de la téléphonie: je m'explique : je pouvais encore envoyer et recevoir mes sms sans problème sauf que je ne pouvais plus appeler ou recevoir d'appel même après redémarrage Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroboye Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 RC2 Out! super et qui sait quel est le theme de la nouvelle photo pour la rc2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atome Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Va sur le Google+ de Paranoid : P.S. If you like the themes in the image below #Flux (left) theme is available in the PlayStore, show +John Xionidis some love. #Nue (right) theme by +Arz Bhatia isn’t available yet, stay paranoid :)Fi Theme: https://play.google.com/store/apps/details?id=arzbhatia.fiPiazzA Theme: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lozone.theme.piazzaFlux Theme: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.flux.theme.flux&hl=itNue Theme: Not available yetKraken Icon Pack: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jmftech.kraken.icons 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2014 Post à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 Nouvelle version dispo, AOSPA 4.4 final! Post à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Cette ROM est vraiment top j'ai flasher la dernière version tout à l'heure (MAJ OTA fonctionne nickel) et vraiment c'est que du bonheur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Je pense cracker pour cette version :) Les paramètres rapides sont personnalisables comme on veux ? Lorsque j'avais testé PA en 4.4.2 on ne pouvais pas ajouter de tuiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 Et ba tu a bien raison de craker, c'est pour moi la meilleur des rom custom ( pas 3 tonnes de personnalisations qui alourdissent la rom pour rien ;) ) , les paramètres rapides sont tout à fait personnalisables en appuyant sur les 4 carrés en haut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Est ce que je peux l'installer sans être en 4.4.4 pour le moment ? Je suppose que oui mais je préfère demander ^_^ J'étais sous slimkaterator qui est très bien aussi, mais au final je n'utilisais que très peu de fonctionnalités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 Oui tu peut ;) Et oui la slimkatetator est très bien sauf qu'il y a trop de fonctionnalités pour pas grand choses au final ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 J'attends la fin de l'installation et j'installe tout ça :) Par contre sur le thread de xda, il y a toujours 4.4.2 en balise de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 Le post sur xda n'est plus mise a jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 J'ai pris le lien de la rom là dessus pourtant :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.