Teoandro Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 Le lien de la ROM sur le post xda comme sur mon post ammene sur le site de PA qui lui est mis à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Non je n'ai rien dis, je l'ai pris en bas du premier post ici ^_^ ROM installé, un moyen pour ajouter des tuiles ? J'aimerais ajouter une tuile pour le NFC mais je ne trouve pas comment faire :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Le mode hybride et tablettes non présent... Bon bah je reste en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 Regarde la vidéo au premier post qui se nomme quicksetting 3.1 tu verra comment modifier les quicksetting ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Je regarderais tout ça demain. Au pire je prendrais gravity box pour les fonctionnalités qui manque :) Aussi, sans le vouloir j'ai mis "Non" pour enlever toutes les applications d'un coup sur le multitache. Une solution pour l'activer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 Paramètre / Sauvegarder et réinitialiser/réinitialiser les préférences ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Merci :) Un peu de mal à trouver de bons thèmes gratuit ^_^ Est ce qu'il existe un moyen de modifier la taille de la navbar ? Je la trouve trop épaisse de base Modifié 25 juin 2014 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 Textroider dpi à télécharger sur le playstore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Texdroider ne permet pas de modifier la taille de la navbar. Gravity box ne marche pas parfaitement aussi, normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) bonjour ,ça fonctionne bien chez vous les notification peek? j'ai beau prendre mon téléphone rien ne s'affiche ,j'ai bien activé l'option dans affichage. Autre chose ,je perd la 4G ,tout le reseau quoi ,par moments ,je suis obligé de redémarrer! Modifié 26 juin 2014 par bubub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Si quelqu'un a une solution pour diminuer la hauteur de la navbar, je suis preneur :) Par contre j'ai l'impression d'avoir une autonomie pourrie après ce flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Bonjour, Y a-t-il un moyen d'utiliser ART sur PA ? J'ai essayer, le téléphone reboot mais reste en Dalvik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Le mode hybride et tablettes non présent... Bon bah je reste en stock. je pense pas qu'ils le remettront Modifié 26 juin 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Dans ce cas à quoi sert cette Rom ? Vu qu'on peut obtenir la même avec 2 applications et un module xposed... De plus pour ce que j'ai testé, le mot "final" n'a pas vraiment sa place dans cette realase :-| a part thème engine (qui bug chez moi) elle n'a plus rien d'attrayant comparer au autre Rom.... Bref sur leur g+ il y écrit qui n'allait pas s'arrêter là donc moi j'attends de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Finalement, retour en stock. Comme l'a dit Un-pigeon, ça manque (trop) de personnalisations pour le coup. Je préfère gravity box qui au moins me permet de rajouter les tuiles et choisir leur nombres sur une ligne, modifier ma navbar et ma barre d'état :huh: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Idem pour ma part ^^ Je rejoins Prevo et Un-Pigeon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Xposed c'est du bidouillage, ça bouffe la batterie et c'est pas forcement stable. La team PA, comme les autres développe leur fonctionnalité directement dans le code source. C'est forcément plus propre que ton xposed et tes applications (qui ne sont pas toujours open source comme les sources PA) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 J'utilise uniquement 4 modules dans xposed. Et c'est bizarrement en stock et avec ces 4 modules que j'ai réussi à faire 5h30 screen on alors je ne m'en plaint pas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Donner des chiffres sans comparaisons ne justifie rien .... Il faudrait que tu utilise exactement le tel dans les mêmes conditions en stock + xposed et pa * Mêmes applications installées * Même utilisation * Même température * Même Kernel ( avec les mêmes paramètres) * ect .... Là tes chiffres auraient un sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 C'est ce que j'ai fait, utilisation similaire. Et même en comparant avec la slimkaterator j'ai de meilleurs résultat en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Bonjour, Y a-t-il un moyen d'utiliser ART sur PA ? J'ai essayer, le téléphone reboot mais reste en Dalvik. Moi je n'ai eu aucun souci à passer sous ART.Au passage, peut-on modifier PIE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 C'est ce que j'ai fait, utilisation similaire. Et même en comparant avec la slimkaterator j'ai de meilleurs résultat en stock Pour pouvoir comparer, il faudrait deux téléphones, démarré en même temps depuis une charge a 100. Et je ne t'ai pas parler de la slimkaterator ;). (pas super autonomie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Oui enfin avec une utilisation similaire j'étais quand même mieux d'une heure quasiment ;) Et PA manque de personnalisations évidente pour moi, ce n'est que mon avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Il y a juste ce qu'il faut. Et franchement faut arrêter avec gravity c'est une usine a gaz ce truc et ça fonctionne pas toujours bien. Envoyé de mon Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Personnellement je tourne que avec gravity, et j'ai plus d'autonomie, et surtout beaucoup plus de stabilité, sachant que quand je test c'est jusqu'au limite de la Rom (kernel de base, portable à froid, utilisation quotidienne en guise de test comprenant par exemple la musique + des jeux etc... ) donc je sais de quoi je parle... Comme je l'ai dit à part thème engine qui bug, sa reste trop basique comparer à avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.