cavolo Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 On ne peut pas savoir le nombre de bêta, par exemple franco kernel, dernière version finale r32, et il y a eu au moins 10 versions test, et c'est pas fini ^^ Et je pense que halo viendra durant une bêta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheriannou Mimiemortelle Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Un kernel peut s'ajouter avec la ROM PA ? Et s'a sert a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Oui bien sur tu peut modifier le kernel sur la PA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheriannou Mimiemortelle Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Et cela sert a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Autonomie/performance/fonctionnalité... Choisi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 elle marche avec le franco kernel ? :) merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 elle marche avec le franco kernel ? :) merci! Oui bien sur tu peut modifier le kernel sur la PA. Pas beaucoup plus haut :-) Si un(e) kernel/rom ne fonctionne pas avec un(e) rom/kernel, c'est spécifié dans le topic approprié. Seules rom pour lesquelles franco ne fonctionne pas, ce sont les rom qui suivent l'arbre de développement caf au lieu d'aosp. Tels que cm et les rom basées sur cm. Sur PA tu peux y mettre tous les kernel disponible actuellement si je ne dis pas de bêtise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheriannou Mimiemortelle Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Nouvelle mise a jour ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 OK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Salut, j'ai testé (quelques heures hier soir) cette nouvelle beta et j'ai été assez étonné d'un truc: Il n'y a toujours aucun menu de paramétrage de la ROM ?? Ou peut être que je ne l'ai pas trouvé... Edit: Voilà une vidéo de présentation de cette Beta 4.1 qui répond plutôt pas mal à ma question ;) (Pour les non allergiques à l'anglais) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Modifié 6 mars 2014 par TomaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 Nouveau Post ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 j'ai trouver un nouveau bug sur cette rom je m'explique : quand je vais par exemple sur le site divertissonsnous.com et que je lit une video en plein ecran quand je fais retour sa se bloque et si je reviens avec le bonton homme jai l'image figer de la video qui reste sur le bureau , quelqu'un d'autre a rencontrer ce bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Je n'ai aucune idée de ce qui pourrai te causer le bug mais fait un logcat et met le sur le tracker de bug de xda ça pourrait aider a le régler Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Comment on fais step ? Jen ai jamais fait un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Télécharge l'appli catlog sur le play store, tu vas dans le menu avec les 3 points et ensuite tu clique sur enregister, tu reproduit ton bug, retourne dans l'application catlog et arrete l'enregistrement. Ensuite tu récupère ton fichier et le poste sur le tracker de bug de xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Dac merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 j'ai trouver un nouveau bug sur cette rom je m'explique : quand je vais par exemple sur le site divertissonsnous.com et que je lit une video en plein ecran quand je fais retour sa se bloque et si je reviens avec le bonton homme jai l'image figer de la video qui reste sur le bureau , quelqu'un d'autre a rencontrer ce bug ?C'est un bug du lecteur vidéo, ça apparaît depuis la nuit des temps avec YouTube. Heureusement (je touche du bois), je ne l'ai pas encore eu avec mon N5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Ya pas que avec YouTube que [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait , [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait avec toute les videos . et ce bug de youtube est aussi present sur la rom stock ? Et j'ai aussi un deuxième bug je l'ai eu que deux fois c'est mon telephone qui reboot tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Ya pas que avec YouTube que sa me le fait , sa me le fait avec toute les videos . et ce bug de youtube est aussi present sur la rom stock ? Et j'ai aussi un deuxième bug je l'ai eu que deux fois c'est mon telephone qui reboot tout seul Non, c'est résolu sur stock je suppose.Pour le second bug, tu es avec quel kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Le kernel stock enfin celui de la ROM j'ai rien toucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) C'est à mon avis lié à leur kernel (PA), probablement une petite erreur et donc un kernel panic, en général PA font en sorte qu'il reboot lorsque cela se produit. Rien de grave tant que tu ne perds pas de données. Je suppose que cela à déjà été reporté et qu'ils font les modifications nécessaires. Modifié 18 mars 2014 par # Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino92 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Salut, j'ai testé (quelques heures hier soir) cette nouvelle beta et j'ai été assez étonné d'un truc: Il n'y a toujours aucun menu de paramétrage de la ROM ?? Ou peut être que je ne l'ai pas trouvé... Edit: Voilà une vidéo de présentation de cette Beta 4.1 qui répond plutôt pas mal à ma question ;) (Pour les non allergiques à l'anglais) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Bonjour, je reprends le post de toma, quelqu'un sait pourquoi on ne peut absolument parametrer la rom ? tout l'onglet interface n'existe pas, aucun moyen de mettre en mode tablette etc .. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 C'est normal le mode hybride n'est toujours pas implémenté Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino92 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 cela signifie que la rom paranoid ne peut pas être exploité pour ses fonctionalités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Cela veut surtout dire que les fonctionnalités "phare" de PA ne sont pas présentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.