Chaft52 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 comment peut t'on faire un backup de cette rom ? merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanimaal Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Super tuto! Ça marche du tonnerre. Merci d'expliquer si clairement pour nous les débutants :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bqbqr Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Chaft52 Pourquoi tu veux faire un backup de la rom? y'en a déja dispo sur le net pour la réinstaller!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sable Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour, suite à l'échange de messages avec yuri dans différents topic, j'ai profité de la réception du nouveau Desire Orange FR de mon fiston pour tester ce tuto... Et bien: il marche parfaitement! :) J'ai juste eu quelques petits soucis (une erreur 140) que j'ai résolue en appliquant la remarque suivante (comme un idiot, je copiais/collais les 2 lignes en une seule fois :| ): [...] Tu saisis alors les lignes suivantes (une par une): # chmod 755 /data/flash_image # /data/flash_image misc /data/mtd0.img[...] Un grand merci à Bqbqr pour ce tutoriel et aux différents intervenants pour leurs conseils ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bqbqr Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 De rien sable, j'ai pas fait grand chose, j'ai juste tout mis en forme après avoir récupéré les infos sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sable Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Si, Bqbqr! Ta synthèse est parfaite, tout y est clair et elle nous évite (nous, les noobs) justement de chercher des bouts d'infos dans tous les coins: tout ce qu'on attend d'un bon tutoriel, en somme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bqbqr Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Merci beaucoup alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaft52 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 pourrait tu donner les liens vers les ROMS Orange merci d'avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sable Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) En voila une: Bravo_Orange_FR_1.15.73.12_Radio_32.30.00.28U_4.02.00.11 (trouvée ici) ;) Modifié 1 août 2010 par Sable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaft52 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 sauf que je suis en 1.22.73.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sable Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Ben, si tu ne le dis pas... :( Désolé, je n'ai pas ce modèle :mad: Modifié 1 août 2010 par Sable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benroid Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Si tu installes la 1.15, il ne te propose pas de la mettre à jour vers la 1.22 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sable Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Edité: je disais n'importe quoi... Désolé Modifié 1 août 2010 par Sable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touns Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour, je désespere... J'ai un HBOOT 0.75, une goldcard bonne (vu que je peux l'explorer apres avoir fait la manip avec un editeur HEX). Mais impossible de faire la maj vers ROM Officielle d'origine... Il me met erreur 131... Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour Je n'en peux plus, ça fait 6 jours que j'essaie de passer en ROM officielle Je suis bloqué à l'étape ou il faut taper les trucs dans l'invite de commandes quand je met C:\sdk\tools>adb push c:\tmp\flash_image /data/flash_image il me met error device not found et apres ça ne marche plus non plus SVP AIDEZ MOI J'EN AI VRAIMENT MARRE !!!! CETTE *BIIIP* DE ROM ORANGE !!!!! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benroid Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 jmaaejsgh : lorsque tu te mets en mode recovery, es-tu rentré dans le menu ? je m'explique, pour moi, j'ai du démarré mon desire en mode recovery (power + bouton bas) puis rentrer dans le menu recovery et ensuite exécuter les lignes de commandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Il faudrait cliquer sur quelque chose ? moi lorsque je rentre en recovery il y les bugdroid qui skatent en bas avec des choses écrient en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benroid Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 la page est blanche ou tu as un écran noir avec le texte en vert (je crois) si tu as la page blanche, descend avec le bouton volume - jusqu'à recovery puis appui sur power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 ok :) Moi j'ai la page blanche :) Merci, je te tiens tout de suite au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 OMG TU ES GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CA MARCHE !! ENFIN :) :) :) Merci merci merci merci merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benroid Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Content que ça marche. Bqbqr : j'avais eu le même soucis (penser à rentrer dans le menu recovery), peux-être peux-tu mettre le tuto à jour ? en tout cas, merci pour le tuto qui m'a permis d'etre sous froyo aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Je suis sous froyo aussi :) Merci à tous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Froyo inside, une tuerie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touns Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 C'est bon j'ai tout réussi ! ENFIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XsniferX Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 nikel marche tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.