Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

Mise a jour effectué avec le recovery.

 

1. avant V1.03 chargé en 30mn de 20 à 100% maintenant charge normalement.

2. maintenant mémoire utilisé à 35% avant > 60%

 

que de bonne nouvelle


@guiom57, je n'ai rien perdu par le recovery en passant à la V1.04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà après qualibrage une belle courbe descendante bien rectiligne.

Allumer a 11h après une décharge complète et une charge mobile éteinte.

Avant qualibrage :

Image IPB

Après qualibrage :

Image IPB

Une fois tout copier coller il me reste 12 pourcent et 1h46 estimé le tout sut une période 11h - 21h30 avec

3 appels de 5/10 minutes , relève de mail, 15 minutes de GPS (hors de la route /?! ) et un peu de bidouille.

Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk

Merci @vazarg. Et du coup comment as tu fais ? Avec spflashtool ou bien par le recouvert au boot ( pour moi et toi aussi je pense le cwm tactile)

Du coup il faut mettre le fichier sur la sd?

En tout cas bravo a la communauté pour toutes ces news et réponses aux questions posées..

Est du coup j'ai lu qu'après chaque changement de ROM il faut recalibrer ? Est vrai ?

Envoyé de mon V3-E en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je tenterais ca demain.

 

EDIT:

 

Voila upgrade ok !

 

enfin, je ne savais pas quoi répondre aux questions (oh !! le newbee ...) du coup j'ai fait retour , retour pour relire la première au sujet du root et voila mon phone n’est plus rooté.

 

J'en déduis don que j'ai fait un erreur.

 

Du coup après avoir bien fait mumuse, et essayé moultes applis pour tué le process zombie ou toujours en cours, je souhaiterais reparti a zero !

 

Comment faire, j'veux tout peter, enfin je me comprend. repartir d'un mobile vierge. je peux le faire avec cette nouvelle rom ou est-ce juste un upgrade de la 1.0.3.

 

comment faire pour tout effacer, wipe data, c'est ca.  merci pour vos explications.

 

Bonne journée.

 

EDIT "bis" :

 

Suite a la mise a jour, je n'accede plus a la "sdcard" interne du mobile ... Sous windows elle n'ets plus montée, et dans un explorateur sur le mobile non plus.

 

Dans stockage, je ne vois plus que le 6 Go de la partition systeme.

 

Je crois que la réinstalle s'impose donc.

Modifié par guiom57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info depuis v1.04 après 4 Heure de fonctionnement perdu 4%.

@guiom57. Il faut rooter a shuame et apres je pense que la carte sd sera visible dans Windows.

Je pense que tu peux installer directement la v1.04. Avec wipe cache et data pour repartir de zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, merci !

 

sinon, tu peux nous dire entre le red rice et le v3 , les difference et point commun mais surtout ton avis. Car moi comme beaucoup avons hesité entre ces 2 modeles. Ca amilentera le sujet d'une vision objective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore eu le temps de passer à la rom 1.0.4.

 

Avec la 1.0.3 , sur la batterie depuis 1j et 17h , reste 34%

3g coupée , wifi et bth en mode veille, quelques appels , quelques sms ,quelques snapshat , un peu de musique ,lecture des mails .

Donc la batterie avait besoin d'un rodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour première page avec la rom V1.04

 

Bonne nouvelle il commence à y avoir des rom custom sur needrom


Comparatif RedRice et Inew V3 :

 

Les + dur RedRice :

 

1) Interface MIUI V5 et les mise à jour toute les semaines

2) La 3g 900 qui me permet de capter tous le temps à la campagne

3) Une multitude de coque et housse

4) Un interface très fluide

5) led motion qui fonctionne

6) Un écran très vif en couleur mais un poil trop petit ( Avant HDC X920 5 pouces )

 

Les + du Inew :

 

1) Qualité des photos par rapport au RedRice

2) L'écran n'a pas à rougir et surtout 5 pouces B)

3) Touche du bas de l'écran rétroéclairée et la touche du milieu vraiment superbe

4) Le téléphone à plus la classe que le RedRice

5) Leger et fin même si pas 6.5cm

6) 16GO de mémoire

7) Le GPU plus puissant que le RedRice

 

Je pense que les défaut de jeunesse vont être réglés avec les mise à jour et en espérant trouver une ROM MIUI ainsi que le moyen de lui faire avaler la 3G en 900 et la il sera parfait le petit Inew V3.

 

Mais pour le moment je suis surpris de la réactivité de Inew au sujet de la mise à jour du téléphone.

 

Pour ma part le Inew est un très bon téléphone et vous ne saurez pas déçus sauf si vous voulez de la 3G900 alors il faut prendre le RedRice.

Modifié par vazarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demander, cette maj v1.04 faut etre rooté pour la faire ?

parce que j'ai jamais rooté un portable donc je sais pas comment y faut faire.

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu récupères le recovery qui est sur ma première page, dans le zip il y a le fichier scatter pour spflash

 

1) tu lance spflashtool

2) menu, open scatter et selectionne le fichier qui est dans le recovery

3) eteindre le telephone et enlever la batterie

4) mettre la batterie sans allumer le phone et brancher le cable usb

5) dans spflashtool bouton download

6) attendre qu'un rond vert s'affiche sur l'ecran du pc

Modifié par vazarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je me suis separé de mon ulefon star P6 trop grand 6 pouces je m y suis pas fait photos minable et gps qui ne marchait pas malgré de nombreuses manip je recherchais un octo core aussi fin que mon star mais pas trouvé donc j ai commandé celui ci meme si il n est pas full hd et quad core pas grave je voulais svoir avnt de le recevoir les leds de notifications fonctionnent elles? combien de couleurs? quelqu un a t il testé une batterie plus grosse merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...