Aller au contenu

[INEW] V3 - 5" - HD GG2 - MTK6582 1.3Ghz


vazarg

Recommended Posts

merci seboss pout ce complement, surtout que tu en as deja eu entre les mains (des chinoiseries)

moi je quittes mon iphone 4 qui commence a ramer sous ios7 donc espere avoir une bonne experience d'android malgres l'achat d'un mobile low cost.

 

EDIT : OUI MakeMeHappy, je l'ai commander sur To2c le 1er janvier et recu ce midi la confirmation d'envoi via singapour post de to2c ainsi que de paypa

Modifié par guiom57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai "tchaté" avec "susan" sur leur site. elle m'a dit que pour eux c'etait les vacances? je lui ai dit qu'ils m'avaient annoncé 2 a 3 jrs de preparation et puis que j'allais donc patienter.et en debut d'aprem, j'ai recu ces 2 emails.

 

HS : "Bah tu as bien de la chance" = c'est cool la roue a peut être tounée pour 2014. je l'ai accumule depuis un certains temps. Mais bon envoyé n'est pas recu. j'en ai fait l'experience avec une valise de diag pour ma citronopipo qui avait été bloquée a la douane en chine. heureusement vendeur correct qui m'en a renvoyé une par un autre mode de livraison recu en 10 jours.


Vous avez vu l'url sur le site inew

 

octa-core ????  erreur ou modele a venir tel le goophone v92 pro  ?

 

http://www.inewmobile.com/inew-v3-octa-core-mtk-mt6592-android-smart-phone-dual-camera-wifi-gps.html

 

ce matin "susan"  m'a affirmer que inew vendait des produit OEM et nondes copies et qu'ils n'etaient en rien en alliance avec goophone !!!

 

etrange tout de meme \

 

http://www.goophone.cc/goophone-v92-pro.html
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  il est aussi sur banggood à 143,26€ (inclus leather case)   http://www.banggood.com/buy/iNew-V3.html

 

la batterie supplémentaire  me parait moins chère que sur les autres sites...

 

Pour ceux que ça intéresse, je me propose de les parrainer pour banggood, ce qui leur donnera 7,50€ de remise sur leur achat donc le tel coutera 136€ environ (si ok envoyez un mp)

Modifié par patouval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai "tchaté" avec "susan" sur leur site. elle m'a dit que pour eux c'etait les vacances? je lui ai dit qu'ils m'avaient annoncé 2 a 3 jrs de preparation et puis que j'allais donc patienter.et en debut d'aprem, j'ai recu ces 2 emails.

HS : "Bah tu as bien de la chance" = c'est cool la roue a peut être tounée pour 2014. je l'ai accumule depuis un certains temps. Mais bon envoyé n'est pas recu. j'en ai fait l'experience avec une valise de diag pour ma citronopipo qui avait été bloquée a la douane en chine. heureusement vendeur correct qui m'en a renvoyé une par un autre mode de livraison recu en 10 jours.

Vous avez vu l'url sur le site inew

octa-core ???? erreur ou modele a venir tel le goophone v92 pro ?

http://www.inewmobile.com/inew-v3-octa-core-mtk-mt6592-android-smart-phone-dual-camera-wifi-gps.html

ce matin "susan" m'a affirmer que inew vendait des produit OEM et nondes copies et qu'ils n'etaient en rien en alliance avec goophone !!!

etrange tout de meme \

http://www.goophone.cc/goophone-v92-pro.html

En vacances ? J'espère qu'il va être envoyé demain, si ils bossent le samedi ? J'ai pas de chance moi dommage :p

Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MakeMeHappy, je suis bien désolé, mais rassures toi, des bateaux containers, il doit pas y en avoir des tonnes, tous nos téléphones vont finir dans le bateau.

 tu vas voir que l'on va les avoir tous en même temps et on va inonder ce post en un rien de temps (de bon commentaires j'espère).

 

Seboss13 merci pour ton retour, je me sens mieux tout à coup  :)

Salut à tous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet airmail pour Singapore Post et vu le nombre de colis entre la chine et la France ca va vite à arriver.

 

et il faut attendre environ 3-4 jours avant que le suivi fonctionne.

Modifié par vazarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susan me dit que mon téléphone à été envoyé hier :) elle m'a dit que je n'aurai pas mon numéro de suivi avant la semaine prochaine c'est un peu bizarre mais bon peut être que c'est normal avec dhl.

Allez bonne nuit tout le monde.

Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk

Modifié par MakeMeHappy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens de commander hier un inew V3 sur to2c.com , 

j'attend l'email d’expédition. 

Je sais pas si sa met longtemps à recevoir cette e-mail ?

C'est la première fois que je commande sur ce genre de site, j'j’espère que j'aurais pas de surprise.

 

En ce qui en est de DHL, sa se passe comment pour les douanes ? c'est environs 20euros à la réception si j'ai bien compris ?

 

merci d'avance à tous, et j'attend de vos retour sur ce portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que les risquent sont vraiment minimes, voir réduit nul en port gratuit.

Par contre avec les livraisons payantes, plus rapide c'est assez aléatoires, ça peut aller de 20 à plus 40€ avec les frais de dossiers.

Personnellement je choisi toujours la livraison gratuite, comme ça je n'ai jamais eu à payer le moindre frais de douane ou de dossier.

 

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes MakeMeHappy, j'ai eu Susan aussi car j'ai également pris DHL et m'a dit la même chose...

J'espère juste qu'on va pas se faire péter par la douane!

Je croise les doigts ! Colis déclaré en gift 27-30 dollars elle m'a dit.. On verra bien :)

Édit : dans le système de commentaire elle a dit que je l'aurai plus tard dans l'après midi le tracking number, on verra bien !

Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk

Modifié par MakeMeHappy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Lily de chez inew mobile , elle me demande si je veux patienter 5 jrs , car avec les fêtes de fin d'années ils sont en rupture au niveau de la production. Ben plus qu' a attendre.

Modifié par littlesyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai jusqu’à 40€ c'est énorme ! 

 

au pire çà te monte le prix du tél à 180€, alors que dans 2 mois, il sera sur Amazon à 230 ou 250€, donc même si tu n'as pas de chance avec des frais de douanes, tu seras toujours gagnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...