Prevo Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Est ce que tu peux décrire à quoi ils servent ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Ben regarde sur l'appli xposed framework Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 c'est modules sont juste super cool, je suis FAN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 J'ai pas trouvé d'utilisé aux 3 modules ou alors étaient déjà présent à gravity box :huh: S'il existe une option pour activer/desactiver les data, wifi avec juste un appui sur la tuile et pas par un appui long ou en entrant directement dans les paramètres, je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Les 3 modules que j'ai cités ne sont, d'un point de vue fonctionnel, pas couverts par GravityBox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) xPosed gel settings ressemble aux fonctionnalités d'un launcher je trouve. Le deuxième en fait je le pensais inclus à gravity mais non, du coup je l'utilise. Et le dernier j'ai pas trop compris à quoi il servait en fait :huh: Modifié 24 juin 2014 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) Oui pour GEL settings. Il permet surtout de garder le launcher stock ;-) La description ne parle pas pour le dernier ? Modifié 24 juin 2014 par nohik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 J'ai essayé de l'utiliser mais pas trop compris :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Et ben par défaut, certaines applis peuvent lancer les processus d'autres applis. Par exemple, dans l'appli Tapatalk, tu clic sur un lien qui ouvre Google Chrome. Et bien Chrome n'est pas visible dans le multitâche, uniquement Tapatalk, sur laquelle tu dois faire retour pour revenir en arrière. Avec ce module, tu peux plus facilement switcher entre Tapatalk et Chrome dans le multitâches. Par défaut non. Ce cas n'est qu'un exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Et il y a juste à l'activer pour que ça se fasse ? Pas de choses à configurer ? Je l'ai activé sur xposed et cocher la deuxième case dans l'applis, rien de plus :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Non rien d'autre. Module autonome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 D'accord très bien, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
//SODA_ Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Yep, trop bon Xposed ! Gravity juste indispensable :D quelqu'un demandait comment activer/désactiver la data, il y a une tuile pour ça dans Gravity ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 C'était moi, je suis repassé sous rom custom depuis ^_^ Merci pour la réponse ça pourras toujours servir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nor Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 bonjour, excellent fonctionne impec sur s4 mini fonctionnent sur rom kitkat origine au niveau consommation batterie je n'ai rien remarqué de particulier merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksly Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Salut à vous ! Savez vous s'il est compatible avec lollipop ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 NON, pas pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom'sS Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Bonjour ! :) Est ce que quelqu'un a des infos sur le portage de Xposed sur androïd 5 ? Est-il en cours de développement ou à t-il était stoppé et y a t-il un éventuel remplaçant dans les cartons ? J'avoue ne pas avoir chercher énormément mais je n'est rien trouver concernant Xposed mais il me semble avoir lu un article sur une autre application du genre en cours de développement .. Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Même réponse que dessus, rien de neuf pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom'sS Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Ma foi je commence à avoir peur de ne jamais voir Xposed sous LolliPop .. Wait And See comme on dit ;) Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Je pense que c'est au point mort Xposed pour Lollipop pour l'instant. Il va falloir retourner sous ROM custom. Ça ne me dérange qu'à moitié si la ROM est stable. Mais c'est vrai qu'on s'habitue vite à la ROM stock + Xposed, c'est plus simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 ils ont averti que cela pourrait prendre plusieurs mois. Donc je ne vois pas l'intérêt de demander toutes les 3 semaines. On peut être sûr que quand ce sera prêt, on sera mis au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby954 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Bonjour à tous ! :)Je voulais savoir si vous saviez si xposed était dispo sur android 5.1 ?En vous remerciant d'avance ! :)Gaby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 non, pas pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby954 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 non, pas pour le moment D'accord, pourtant il me semble qu'il existe pour la version 5.0 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.