Creatx Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Je te remercie =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 @@Creatx Je pense que tu peux aussi modifier le fichier build.prop dans système en utilisant un manager file efficace: Remplace le chiffre dans la ligne ro.sf.lcd_density=320 Si cela marche, pas besoin d'appli tierce qui encombre et ton appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 C'est vrai que ça marche aussi, mais je suis un fainéant, alors l'application me convient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 @@Creatx Je pense que tu peux aussi modifier le fichier build.prop dans système en utilisant un manager file efficace: Remplace le chiffre dans la ligne ro.sf.lcd_density=320 Si cela marche, pas besoin d'appli tierce qui encombre et ton appareil. Je préfère laisser la modification du build.prop a l'appli xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 OK. L'important c'est d'avoir le choix. T'as testé easybackup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Oui, fonctionne nickel je te remercie !! =)Autre question, on peut modifier le Carrier Label dans la statusbar ou pas ? parce que je trouve pas l'option pour le modifier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Il me semble que non, peut-être dans une prochaine build ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 D'accord merci bien =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Je trouve plus le lien des build de TheTox ? ... Pourquoi tu ne fais pas un poste a part entière au moins pour les liens de téléchargement ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 La build de The Tox est ni plus ni moins que la 2.8 Je mettrais les prochaines ne t'inquiète pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 The Tox vient d'annoncer la vente de son Nexus 4 donc plus de builds officieuse. info ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) The Tox vient d'annoncer la vente de son Nexus 4 [/url]Hé oui la sortie du N4 date de 2 ans. La diminution du nombre de possesseur du N4 (fan de la première heure) va grandement s'accélérer. Pu**** déjà 2 ans. Cela ne nous rajeunit pas. Modifié 13 octobre 2014 par Serginio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bah moi je suis pas près de le lâcher mon nexus de 2 ans ^^ pour le prix je suis pas près de changer. Il y a trop de possibilités ! ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 Pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Un smartphone haut de gamme plus petit, avec la même taille d'écran, même prix de lancement et plus d'autonomie que le n4 sur une rom mahdi. Si il existe, je l'achète et je vends ou je donne (à un proche) immédiatement mon n4. Qui a pensé au z3 compact ? Non, son prix de lancement est trop élevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 @@serginio, pour se renseigner sur une future acquisition, c'est là qu'il faut poster. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 @@serginio, pour se renseigner sur une future acquisition, c'est là qu'il faut poster. ;)Pas de censure svp. Nul désire de me renseigner. La question dans mon dernier post n'est que réthorique. D'ailleurs j'y ai moi même répondu. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Mise à jour officielle 2.8 en test avant la finale stable. Voici un petit change log français les amis, le plus gros changement et la fonction TSB (Tinted system bars), il n'y a pas de retour encore négatif sur la consommation de cette fonction qui est en test, je l'utilise actuellement et c'est beaucoup plus sympa comme ça, plus besoin du mode immersif :) Le lien : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=56106844&postcount=9271 Change Log et suivi : 18.10.2014 Build Test 2.8 avant la "finale" Enregistreur d'écran: augmenter le temps maximum d'enregistrement d'écran à 1 heure Mises à jour External/skia Mises à jour des Apn Ajout des barres de système teintées (Yanuar Harry and Omni) en test ! Mise à niveau vers 3.8.6 SQLite Optimisation générale Mises à jour des traductions grâce à @stmay30, @blazze11, @michaelz93 @Renaud03 Bon flash à tous ^_^ Modifié 18 octobre 2014 par Renaud03 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Merci, je flash ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) le plus gros changement et la fonction TSB (Tinted system bars), il n'y a pas de retour encore négatif sur la consommation de cette fonction qui est en test, je l'utilise actuellement et c'est beaucoup plus sympa comme ça, plus besoin du mode immersif :) salut , j'ai une petite question , tu dis , plus besoin du mode immersif. mais , comment il faut faire pour les boutons de navigation ? car en mode immersif ça na rien a voir , c'est beaucoup plus grand , les boutons disparaissent , là barre d’etat aussi un truc a paramétré dans les options ? merci édit : screen avec mode immersif et sans Modifié 18 octobre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Est-ce que TSB s'occupe aussi de la NavBar ? Comme avec Xposed et le mod Tinted StatusBar ici : Enjoy ! ;) Modifié 19 octobre 2014 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 @@Orion7 je mets le mode immersif pour caché les barres noir car pas jolies du tout par rapport à l'écran ^^ si j'active le TSBplus besoin du mode immersif car les barres sont couleurs de l'écran en cours ^_^ @@Ajael44 c'est la même chose sauf que pour le moment "Action bar color" ne fonctionne pas partout donc il faut mettre "Screen color" :P Je rappelle que le TSB est en cours de développement sur la Mahdi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 @@Orion7 je mets le mode immersif pour caché les barres noir car pas jolies du tout par rapport à l'écran ^^ si j'active le TSBplus besoin du mode immersif car les barres sont couleurs de l'écran en cours ^_^ ha ok je comprend mieux , c'est juste pour avoir la barre de notification avec là couleur de l'application qui est lancé en faite . rien a voir avec le mode immersif qui fait qu l’écran est plus grand a l'utilisation. c'est plus explicite en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=nVvmt0JICKo#t=63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Est ce qu'il est possible de cumuler les deux fonctionnalités TSB et mode immersif ? Si cela n'est pas le cas c'est vite tranché. Car entre avoir un écran d'application plus grand (immersif) et la couleur de la barre de notification/navigation adaptée àl'application en cours (TSB ), je garde le mode immersif. Est ce qu'il est possible de cumuler les deux fonctionnalités GSM et mode immersif ? Si cela n'est pas le cas c'est vite tranché. Car entre avoir un écran d'application plus grand (immersif) et la couleur de la barre de notification/navigation adaptée àl'application en cours (TSB ), je garde le mode immersif. Modifié 19 octobre 2014 par Serginio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 Gros travail sur la traduction Mahdi, beaucoup d’activités sur le Github :) donc une mise à jour pour bientôt ^_^ Une centaines d'ajouts et de corrections diverses. Traduction de la configuration TSB Création du fichier et traduction de la configuration pour l'enregistreur d'écran. Amélioration des traductions pour le centre OTA de Madhi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.