Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Vous devez essayé Unleashed kernel par defoncoi , ça marche trés bien avec MAHDI-ROM , avec beaucoup d'options ( governors , scheduler , Hotplug ...)

Envoyé de mon Nexus 4

C'est pas beau de ne pas etre chauvain :p

• Like 1
Posté(e)

Bon, 2.8 installée avec succès, super stable comme d'habitude, mais je vois pas un gros changement aave avec la 2.7, mais bon ça doit être dans les entrailles de la bête !

Enjoy !

;)

Posté(e)

@@The Tox ta version fonctionne bien :) manque pas mal de traductions françaises, si tu veux je peux t'aider de ce coté la ^^ 

Pour le moment pas de soucis, je vais la garder quelques jours pour voir un peux avec le Kernel Hell's Core b57.

Posté(e)

@@The Tox ta version fonctionne bien :) manque pas mal de traductions françaises, si tu veux je peux t'aider de ce coté la ^^

Pour le moment pas de soucis, je vais la garder quelques jours pour voir un peux avec le Kernel Hell's Core b57.

Le couple idéal !

Enjoy !

;)

Posté(e)

Salut à tous,

Petite demande de la part de The Tox.

Ce dernier souhaiterai savoir s'il était possible de l'aider pour effectuer la traduction de la rom ?

Si vous vous sentez le courage de le faire, n'hésitez pas à le contacter directement.

Merci.

Julz

• Like 1
Posté(e)

@@julz je commence ce soir et demain matin pour la traduction ;-)

Oui je suis au courant. Mais je voulais pas que tu le fasses tout seul non plus.  ^_^

Posté(e) (modifié)

@ : Pas grave.  ^_^

Option de changement du logo type Miui proposée par @@The Tox disponible ici

A flasher par dessus la build du 24/09/2014. 

Modifié par julz
Posté(e)

@ : Pas grave.  ^_^

Option de changement du logo type Miui proposée par @@The Tox disponible ici

A flasher par dessus la build du 24/09/2014. 

De quel option parles tu ?? 

Autre choses. 

je voulais savoir y a t'il un moyen d'avoir les flèches gauche/droite pour naviguer dans du texte ? ceci est disponible sur la C-ROM mais je trouve pas du tout les sources ni d'ou ça vient ... je suppose que ça viens du framework.jar ? 

Posté(e)

Je le fais au fur et à mesure, sur les fichiers que tu m'a indiqué dans ton MP ;-)

Merci

j'ai pas pu " cherry-picker " ta commit , je vais essayer plus tard

• Like 1
Posté(e)

De quel option parles tu ??

Autre choses.

je voulais savoir y a t'il un moyen d'avoir les flèches gauche/droite pour naviguer dans du texte ? ceci est disponible sur la C-ROM mais je trouve pas du tout les sources ni d'ou ça vient ... je suppose que ça viens du framework.jar ?

Paramètres - Boutons

1e4c5ac17234f6c1b635358e53ace0bd.jpg

Envoyé de mon Nexus 4

Posté(e) (modifié)

Ouais ça sera toujours pratique.

Mais sinon y a pas moyen de récupéré cette fonction sur la NavBar ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

J'ai trouver ;-)

C'est beau !!! Merci

a9abu7up.jpg

Dites quand j'ouvre les paramètres VPN j'ai ce message

8a5eju2u.jpg

C'est bizarre car j'ai rien de crypter pour le moment.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Makimei
Posté(e) (modifié)

C'est bizarre car j'ai rien de crypter pour le moment

Modifie ton verouillage d'ecran a " faire glisser " et activer le verouillage d'ecran une autre fois.

Envoyé de mon Nexus 4

Modifié par The Tox

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...